CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:13:19

Ils ont fait toutes les émissions sur toutes les chaînes.
Kad était assez drôle au grand journal et avec Fogiel.

Pour le reste j'ai pas regardé.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:26:11

La méthode cauet, t'empêche tout le monde de dormir, le grand journal, les enfants de la télé (émission consacré au film et à dany boon)...Et ça en quelques jours.

Si c'est pas surmédiatisé. :(

Parce que après il y a sans doute eu d'autres émissions, mais là j'ai déjà eu l'overdose (tout le temps les mêmes extraits).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 15:49:22

Ah oui, je comprends, effectivement. xD

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:52:38

Ceci dit, si on doit le comparer à Astérix aux J.O, oui il mérite la médiatisation, car il a peut de budget comparé à cette bouse qui a coûté 75 millions d'Euro. :malade:

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:55:17

Et qu'il a de bonnes critiques...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:09:05

J'ai jamais dit le contraire...Mais de là, à le mettre sur un pied d'estale comme les médias le font, nan.

Vous en avez peut-être marre que je parles de Boudu, pourtant lui aussi sort de l'ordinaire, ce film est hilarant, et c'est ça que je ne comprend pas, c'est que certains bons films passes inaperçu à côté d'autres qui sont bons certes, mais qui ont la puissance médiatique avec eux.

L'émission du midi sur canal+ (je ne sais plus le nom désolé) en semaine ils disaient "les gens du nord relève la tête, ils se sentent fort grâce à ce film..." Ah bon? C'est quoi qui va changer pour eux? Puisque d'après les extraits, il y a ce bon vieux cliché du Ch'tit qui parle moyen, qui aime bien boire, mais qui est sympa...

Le problème n'est pas le film, mais bien les médias.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:29

Oui, mais ce que tu comprends pas, c'est que tu t'acharnes pas sur le bon film. T'aurais dit ça à propos d'Astérix, j'aurais été à 100% derrière toi. Le film est ultra méga médiatisé alors que c'est une super daube.
Là, avec Bienvenue chez les ch'tis, pour une fois qu'on a un film à la fois loué par les critiques et super médiatisé... bah moi je dis que c'est la classe. Et qu'on dans la bonne voie. Parce qu'à un moment, faudrait arrêter de médiatiser les films parce qu'ils rapportent du fric, mais parce qu'ils sont bons.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:47:08

T'aurais dit ça à propos d'Astérix, j'aurais été à 100% derrière toi.

:d)

J'ai carrément craché sur ce film (va voir quelques pages avant^^). :cool:

Et je me suis forcé à le voir (j'ai pas été le voir nuance), mais j'ai sauté plein de passage tellement c'était "Nase".

Sinon, c'est vous qui avez du mal à comprendre, je dis que bienvenu chez...A l'air d'être un bon film comédie/sentimental, mais dans le même registre il y a notamment Boudu qui n'a pas eu la chance de la médiatisation et pourtant il le méritait tout autant.

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:49:17

" L'émission du midi sur canal+ (je ne sais plus le nom désolé) en semaine ils disaient "les gens du nord relève la tête, ils se sentent fort grâce à ce film..." Ah bon? C'est quoi qui va changer pour eux? Puisque d'après les extraits, il y a ce bon vieux cliché du Ch'tit qui parle moyen, qui aime bien boire, mais qui est sympa... "

Les clichés ne sont pas péjoratifs. C'est bien pour ça qu'on aime ce film. Et puis ça nous évitera de passer pour des cons. xD

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:53:48

Pendant un moment peut-être, mais après ce que les gens penses du Nord reviendra...

Je suis Mayennais, alors tu sais pendant 2 mois quand j'ai été sur Angers on me traitait de bouseux par rapport à d'où je viens, même si c'était sur le ton de l'humour, chaque jour entendre des vannes sur les paysans il y en a marre, car je ne viens pas d'une famille de paysans justement.

Mais la mentalité des gens est ainsi faite.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:56:19

C'est chiant les clichés. Moi à chaque fois on me sort "le soleir, la plage t'as de la chance". Je pense à m'ouvrir les veines prochainement tellement c'est lourd.

Quant au film je sais pas s'il est bon ou pas mais je sais que j'aimerais pas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 17:02:52

Heu... Boudu a quand même eu une bonne pub, surtout qu'il y avait quand même Jugnot et Depardieu (enfin je crois que c'était la deuxième version).
Je me rappelle d'un passage sur TF1.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:11:17

Y a que TF1 qui en a parlé (un peut)...

Il y a des phrases culte dans ce film dont une "P*rc!" et l'autre il répond "Tout est bon dans l'cochon." :rire:

Sacrè Depardieu. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 17:12:08

Oui enfin ça dépend comme c'est dit, ça peut paraître gras et vraiment pas drôle. ^^

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:13:32

Depardieu est un père jaloux et tyranique ainsi qu'un alcoolique. :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 17:15:27

Ouais enfin ça on s'en fout, ça se voit pas dans ses films.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:19:02

Il est excellent dans "Le Placard" :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:20:13

Arbuste :

Faut replacer cette phrase dans le contexte du film hein.^^

Jg :

OSEF, c'est comme la vie privé de Mickael Jackson, du moment que ses ziks des années 80 sont justes excellentes, le reste rien à foutre.

Puis si on suit cette logique, Guillaume Depardieu est loin d'égalité le talent d'acteur de son père, est encore plus délirant que lui (dû à la drogue?) et n'est pas proche de son public. Et je rajoute que sans son père il ne pourrait même pas se la ramener sur un plateau télé (il est le fils de...Ca y fait...).

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:26:18

"Ouais enfin ça on s'en fout, ça se voit pas dans ses films."

:d) Exact Arbuste. :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:47:00
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 01 mars 2008 à 16:47:08 Avertir un modérateur

#

Sinon, c'est vous qui avez du mal à comprendre, je dis que bienvenu chez...A l'air d'être un bon film comédie/sentimental, mais dans le même registre il y a notamment Boudu qui n'a pas eu la chance de la médiatisation et pourtant il le méritait tout autant.

:d) Peut-être que y'a que toi qui a tant adoré Boudu, c'est pour ça aussi. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment