CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 février 2008 à 22:33:12

Lundi soir sur M6 :d)

Jurassic Park 2.

vector-
vector-
Niveau 10
22 février 2008 à 22:43:45

Quand j'avais vu Jurassic park 1 ya une dizaine d'années j'avais vraiment flipper (le momeent ou le gros se fait buter ^^ je men souviendrais toujours) autant là je trouvais que les dinos étaient vraiment pitoyables ils auraient dus les retoucher pour les remettre au gout du jour; je pense pas que ca aurait été un boulot pharaonique.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:03

dans JP 1 je me souvenais plus de la scene du gros (ou alors a l'époque ou je l'avais vu je m'étais caché les yeux de peur :noel: )
Mais en la revoyant, j'ai vraiment trouvé ça drole la façon dont le dilo se fout du mec derriere l'arbre :rire: (c'est pas comme dans le livre ou la, le dilo fais 3 metres de haut... et c'est dans ce passage qu'il ouvre le ventre et laisse sortir les intestins, cf la remarque de Grant au gamin au début du film)
et la suite de la scene est remarquable (enfin pour moi ^^ ) avec le dilo qui est juste a coté de lui a chaque fois qu'il se tourne...

"je t'écraserai a mon retour" mais lol :rire:

JP2, la ou je me suis caché les yeux au ciné c'etait avec les compys :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:19:55

Ouais, je peux comprendre que Les Poupées Russes ne vise pas le même public, c'est la suite directe de l'Auberge Espagnole, les personnages ont changé, et donc les propos ne sont plus les mêmes. Moi, ce que j'en retire en tout cas, c'est que le film m'a hyper saoulé et que j'ai pas dû le finir je crois.

Ulti, si t'as pas vu L'Auberge Espagnole, tu rates vraiment quelque chose ^^ (LE film français qui vaut le coup d'après moi).

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 février 2008 à 12:46:40

Demain, "Le monde perdu: Jurassic park 2" sur M6.
De nouveau prêt à avoir peur? :mort:

Et lundi prochain, toujours sur M6, "Jurassic park 3" que j'avais trouvé moyen (le moins bon des 3) mais très divertissant. On sentait l'absence de Spielberg.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 février 2008 à 13:01:33
  1. Chuck-W-Norris Voir le profil de Chuck-W-Norris
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:23:03 Avertir un modérateur
  3. dans JP 1 je me souvenais plus de la scene du gros (ou alors a l'époque ou je l'avais vu je m'étais caché les yeux de peur :noel: )

:d) Ah oui, moi aussi je l'avais un peu oubliée, surtout le cri qu'il pousse au moment d'être mangé :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:16

Ce soir...

W9 à 20h45 "Mort ou Vif" ( Sharon Stone :bave: )

TMC à partir de 20h45 "l'histoire sans fin 1 et 2 "

(plus pour ceux qui étaient petits dans les années 80 et qui sont nostalgique du passé^^).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2008 à 22:58:53

Je vais enfin pouvoir mater Le Péril Jeune. :coeur:
Sinon Les Poupés Russes étaient quand même vachement bien, c'est loin d'être une daube.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2008 à 23:16:39

Bon, ben ma mère refuse catégoriquement que je me couche à 1h du matin, donc je l'enregistre, ce sera pour Vendredi. :s

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2008 à 16:59:18

:rire: Dommage, vivement ta critique.

Sinon je viens d'apprendre qu'il y aura un Jason Bourne 4 !! S'il suit les romans, il pourrait s'appeller "La peur dans la peau" en français.^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:00

J'ai vu Big Fish.
Quel magnifique conte :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 février 2008 à 17:16:58

C'est clair, du Tim Burton à l'état Brute. :coeur:

Ce soir sur France4 à 20h45 "La folle histoire de l'espace"...

C'est un film parodiant Star Wars, quand je penses à Dark-Vador dans ce film. :rire:

Vraiment à voir. :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 février 2008 à 17:59:28

La folle histoire de l'espace...

aaaahhhhhh... enfin un très bon film. je me suis poiler du début à la fin. Du grand Mel Brooks.

vector-
vector-
Niveau 10
29 février 2008 à 17:56:57

J'adore quand ils imaginent l'escapade de l'hopital (big fish)!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 février 2008 à 19:13:11

J'ai vu "I Am Legend" avec Will Smith, vraiment bon :oui:

Sinon gros carton pour "Bienvenue chez les Ch'tis" ; alors qu'il est sorti exceptionnellement mercredi dernier (le 20) dans seulement 3 départements du Nord(environ 60 salles), il avait récolté plus de 550 000 entrées en une semaine, un record.
Pour la seule journée de mercredi (le 27 cette fois, jour de la sortie nationale du film), 550 000 autres tickets ont été vendus à travers la journée.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 février 2008 à 19:16:01

Astérix aussi fait un gros carton... :)

Ca fait le super cliché des gars du nord, ils parles pas tous comme des arsou*lles et ne manges pas tous du marouale.

Mais ça va le faire, car c'est "Dany Boon".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 février 2008 à 19:21:51

Alors, primo, ça n'a pas fait 550 000 sur un jour mais sur une semaine (faut pas déconner non plus, sur 60 salles, à raison de 5 séances par jour, ça ferait 1800 personnes par salle :o)) ).

Et deuxio, ça m'avait l'air d'être un gros navet mais là n'est pas la question. Oui Gamers, on peut vendre sur un nom mais c'est pas toujours mauvais. Si les gens vont voir le film parce que c'est Dany Boon, c'est qu'ils aiment Dany Boon et qu'ils s'attendent à voir de l'humour à la Dany Boon, ce qui est parfaitement logique. Y'a aucun problème là-dedans.
De plus je vois pas ce que ça change que ce soit cliché (d'abord c'est pas cliché du tout vu que tout le monde s'en fout des Chtis, moi à part leur accent), c'est une comédie, pas un documentaire.
Sans oublier que les Chtis ont l'air de pas trop mal le prendre au vu des critiques.

Voilà.

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:17

Bon moi j'suis du 59 (le Nord au cas ou... ^^) et je suis allé le voir samedi dernier. Ouais y'avait foule et c'était un peu normal. J'me suis bien marré et j'ai passé un bon moment. Ca faisait longtemps que j'avais pas ris devant une comédie française. Mais les clichés sont vrais même si parfois ils sont un peu poussés, surtout l'accent sur-représenté.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:42

En même temps une comédie sans exagération c'est rarement drôle :(

Et Arbu tu devrais me relire c'est ce que j'ai mis :ok:
Pour faire simple :
:d) + de 550 000 tickets entre le 20 et le 27 février dans les 3 départements où il est sorti en avance.
:d) + de 550 000 tickets le 27 février dans toute la France.

Gamers et ses bons vieux préjugés alors qu'il a pas vu le film :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 février 2008 à 19:45:25

Panpi le dit lui-même...

Mais je le regarderai, quand ça passera sur canal+ (ou avant si un pote me le passe en quel format...Euh...DVD acheté bien sur. :rouge: ), mais j'irai jamais payé pour ça.

Des comédies il y en a que j'adores, comme Boudu ou plus vieux la folie des grandeurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment