CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 février 2008 à 19:05:33
  1. MysterMick Voir le profil de MysterMick
  2. Posté le 18 février 2008 à 19:03:30 Avertir un modérateur
  3. Ouais, hé ben justement les films où y'a "des absences d'éléments qui sont volontaires et normales vu ce qu'il est" comme tu dis si bien, j'aime pas !

:d) Et je respecte tes goûts. Je te reproche de faire comme si c'était une erreur dans le film. C'était bien le but ou une conséquence du style. Que t'aimes ou non ça te regarde et je n'ai rien à dire là dessus...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 19:09:41

Mais oui, insulte nous, tu ne sais que provoquer et tester les gens...Il est loin le temps ou on était bien sur ce forum (c'était avant milieu 2007).

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 février 2008 à 19:11:49

"Boulet" et "Boulzor" ne sont pas de vraies insultes même si ce n'est pas sympathique pour autant. Mais de toute façon tu les utilises bien toi aussi alors ne fait pas la victime. Par contre le "p'tit con" de "ton bon contact" ça c'est de l'insulte. Maintenant va faire ton paranoïaque plus ailleurs, je teste personne.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 19:13:11

Je te l'ai déjà dit "je laisses les autres forumeurs lire et juger par eux-mêmes"...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 février 2008 à 19:57:01

Ce soir...

Sur M6 à 20h50 "Jurassic Park". :cool:

solic
solic
Niveau 10
18 février 2008 à 21:15:32

MysterMick

C'est drole parce que j'ai ressenti tout le contraire devant cloverfield. Je coris que c'est ce genre de film qui plait ou qu'on deteste...

:spoiler:

Les 20 premières minutes sont vraiment sympa, on rentre dans le bain de la caméra embarquée et puis y a l'histoire de Beth et Rob qui se met en place avant qu'on passe à la fête. au passage, Hud est vraiment enorme comme personnage, j'adore l'humour qu'il apporte au film, on reconnait bien Drew Goddard dans les dialogues! (C'est mon maitre ce scénariste^^). bon après l'introduction on a peut de temps à se fixer sur les personnages, mais cela m'a suffit à les aprécier!

Je vois pas trop en quoi Lily est un cliché...juste parce qu'elle est sauvée? d'habitude c'st toujours le meilleur ami du heros qui creve au début...(on va considérer que Rob est le principal vu que c'est lui qui lance tout le monde dans la galère)

Qu'on ne nous explique rien c'est tellement frustrant mais justement ça nous fait réfléchir, et puis fianlement tu comprends qu'on s'en fout. Au fil du temps tu t'attache aux persos et c'est dur de les voir mourri les uns apres les autres.

Je ne sais pas coment t'imaginais la fin de tout ça, mais perso je trouvait que c'était inévitable de finir brusquement, meme, la dernière scène qu'on voit m'a surpris et ému...

Alors je peux comprendre que ça ne plaise pas, mais le film est tout sauf merdique. Rien que pour l'immersion, les scènes d'action, meme si t'as pas aimé les persos, il vaut le coup d'oeil (peut-etre pas au ciné dans ce cas là...)

Bref, c'est donc une question de gouts...personnellement c'est ça que j'appelle du cinéma qui innove, car c'est très très lon des films qui sortent toutes les semaines...

D'ailleurs je me demande coment je vais la sentir cette année avec une claque pareille en janvier, le reste risque de me sembler un peu fade. enfin on verra bien avec Indiana jones! :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2008 à 21:22:13

Vous voulez un bon film de monstre facon godzilla ?
Mattez vous The host, une chef d'oeuvre :coeur:

solic
solic
Niveau 10
18 février 2008 à 21:30:14

Dieu j'ai eu la peur de ma vie avec la bande annonce^^

J'essaierai de le voir! :-)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 février 2008 à 21:31:50

"DEMON112 Voir le profil de DEMON112
Posté le 18 février 2008 à 19:13:11 Avertir un modérateur
Je te l'ai déjà dit "je laisses les autres forumeurs lire et juger par eux-mêmes"..."

Euh bah, ché pas comme ça, en feuilletant le topic, j'ai plus l'impression que c'est JG la victime... "Ptit con" est autrement plus grave que "boulet" qui, sur un forum, n'est vraiment pas une insulte.
Fin, je dis ça, je dis rien, ça me concerne pas. Je sors.

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2008 à 22:00:12
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:30:14 Avertir un modérateur
  3. Dieu j'ai eu la peur de ma vie avec la bande annonce^^

J'essaierai de le voir! :-)

tu parles de the host?

C'est un film hallucinant tu vas voir, un mélange de genre assez unique : comédie, horreur, drame, satire sociale.
Rarement il m'as étais donné de voir un film aussi riche et varié dans les thèmes qu'il aborde. Il y a tout dans ce film!
Les effets spéciaux et la mise en scène ne déméritent en plus avec des scènes d'action impressionantes de maitrise.

Sacré claque ce film^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 février 2008 à 22:04:58

Voui... mais il est vraiment triste...
Tin j'chiale facilement. :(
Jurassic Park j'l'avais pas vus depuis un bail. C'est toujours aussi bon surtout que j'avais pas compris que l'informaticien était un méchant. :rire:

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2008 à 22:20:33

Putin et moi alors, j'ai chialé sur ratatouille, faut le faire kan meme :(

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
18 février 2008 à 22:50:19

Aaah notre bon vieux jurassik parc !

quelle pétasse la fille, faut le dire. toujours à crier, crier, crier, j'ai eu envi de lui mettre des claques!

et la bonne vieille réplique qui me fait toujours autant marrer :

"c'est vraiment un gros tas de merde"

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
18 février 2008 à 23:46:48

ya pas a dire, ce film est vraiment bien :)

en plus pour avoir lu le roman éponyme (apres avoir vu le film) c'est encore meilleur, et je vous conseille de le lire si jamais vous avez aimé le film. Il est encore plus détaillé, rajoute plus de persos (par exemple, on détaille beaucoup plus gennaro, Henri Wu, le dr Harding...) et plusieurs moments forts. Certe il est différent par moments (dans le roman c'est lex la plus petite, etc...) mais il est cependant super.

"rappelez moi de remercier John pour ce fabuleux week end" :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2008 à 00:03:23

"Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu, l'Homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l'Homme et la femme hérite de la Terre."

Culte, tout simplement. :-p

Bizarrement ça m'a donné envie de revoir le 3, dont je me souvenais mieux et qui utilisait les lieux déjà vus dans le premier. Maintenant c'est sûrement un navet mais bon.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 février 2008 à 06:50:48

Jurassic Park :coeur:
J'ai raté le début. J'ai pris le film au moment où l'informaticien enrobé (pour être gentil) meurt. Je m'en souvenais pas mais la fille (l'enfant) elle forçait un peu sur les expressions du visage. Un coup sa bouche et ses yeux sont collés (mode triste), un coup sa bouche est grande ouverte et ses yeux vont sortir de leur orbite (mode on est sauvé).

Et après j'ai zappé sur TV Breizh pour regarder Hannibal qui était pas mal, sans plus. :(

:spoiler: Hannibal

J'ai adoré la fin par contre, quand le docteur Lecter donne à manger à un petit gosse du cerveau humain. La scène où il fait déguster à un homme son propre cerveau est aussi plaisante et bien faite. Et j'ai été surpris de voir qu'il s'est coupé le bras plutôt que celui de Clarisse, même en sachant ses sentiments.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
19 février 2008 à 10:59:53

Arbuste_en_chef : euh le 3 se passe sur Isla Sorna, l'ile du 2 :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2008 à 11:13:49

Ah bon?
Ben alors j'avais de mauvais souvenirs. ^^

Je croyais me rappeler du hall où ils se font attaquer par les raptors mais bon, je me suis trompé. :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 février 2008 à 12:09:20

Disons-le clairement...

Les comédiens qui jouent dedans (surtout les gamins) sont vraiment pas crédible, et ça gâche pas mal le(s) film(s). :(

Ceci dit, ça reste toujours aussi bleuffant pour les effets. :ouch:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
19 février 2008 à 13:36:37

disons le clairement, mais selon moi j'ai jamais vu un acteur gamin jouer de façon crédible :noel:

ce soir, Shrek 2 sur TF1 a 20h50 environs...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment