CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:06

Il y aura toujours des dérives...J´oublierai jamais "Christinne Malèvre" :

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Christine_Mal%C3%A8vre

Voilà, pourquoi je suis contre.Et aussi car, quoiqu´il arrive on peut toujours se battre, quelques soit la maladie (et je sais de quoi je parles).

JG_
JG_
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:10:44

Non, y´a des moments où tu peux te battre mais ça sert à rien. :ok:
Quant aux dérives c´est malheureux mais si on devait interdir tout ce qui en ammène, hum.
Mais on peut imposer des règles très strictes.

JG_
JG_
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:12:37

Et Christine Malèvre c´est un mauvais exemple pour refuser la légalisation de l´euthanasie.
Les patients n´avaient parlés à personne de leur envie de mourrir, seulement à elle soit-disant.

La loi pourrait définir à qui le patient doit le dire, les raisons, etc ... :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:46

On a abolit la peine de mort, c´est pas pour en remettre d´une autre manière?

Puis là, déjà que dans les hôpitaux les petits vieux meurts pour un rien, je vois déjà le genre...

Bon, là n´est pas le but du topic, en tout cas, je regarderai le film.Car c´est Vincent qui a choisit de mourrir, et donc je comprends sa décision!

JG_
JG_
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:18:11

Qu´est ce que tu me chies ?
La peine de mort et la possible légalisation de l´euthanasie ça n´a strictement rien à voir.
Ensuite ton histoire des p´tits vieux j´ai pas saisi.

Sinon tu dis que tu comprends Vincent donc tu comprends l´euthanasie dans ce cas là. :)
Enfin c´est vrai, là n´est pas le but du topic.

solic
solic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:32

bon je vais pas entre dans le sujet, vous avez tout dis,
bref:

Ultimate_gamer0 Posté le 03 décembre 2007 à 01:57:15 Pour Cloverfield, faut noter qu´il est produit par Abrams, pas réalisé

:d) Meme si c´est pas realisé par Abrams y a quand meme sa patte sur la manière de filmer! J´ai peur de ce film parce que la bande annonce nous donne vraiment des frissons et qu´on s´attend à encore mieux, mais c´est pas toujours le cas...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:12

Je comprends son choix, mais je ne l´approuves pas, nuance.

Bon allez ta gu*ule. :sournois:

JG_
JG_
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:23:17

Faible nuance. :noel:

Et ta gu*ule too. :sournois:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:21:18

Bon j´ai vu le téléfilm sur Vincent Humbert...

Je trouves que l´histoire était assez respecté, et moi qui connais bien le milieu médical, je trouves que ça reflètait bien le climat hospitalier (entres les grands docteurs sûr d´eux et les infirmières sympa...^^).

Par contre, le gros point noir est l´actrice qui joue "Mdme Humbert", elle surjouait, entre les "Je pleurs, je ries..."C´était très saoûlant, surtout que justement la vraie mère de Vincent, avait l´air posé et surtout assez calme et peut expressive.

Bon seul ceux qui ont vu le film peuvent comprendre mon ressenti, mais tout ceci était moyen.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:35:03

Bah c´est Tf1, ils en font trop à chaque fois...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:43:46

Ouais c´est clair, mais c´est con justement, car l´histoire était bien respecté. Il y a même un moment qui m´a assez ému c´est quand sa copine le quitte ( ça m´a rappelé pleins de trucs ça ), ou son frère qui a du mal à accepter de voir son frère handicapé.

En gros c´est l´actrice qui surjoue qui gâche tout!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 13:23:32

solic Posté le 03 décembre 2007 à 19:19:32 bon je vais pas entre dans le sujet, vous avez tout dis,
bref:

Ultimate_gamer0 Posté le 03 décembre 2007 à 01:57:15 Pour Cloverfield, faut noter qu´il est produit par Abrams, pas réalisé

Meme si c´est pas realisé par Abrams y a quand meme sa patte sur la manière de filmer!

:d) Je ne vois pas en quoi une scène avec un point de vue blair witchien nous donne un aperçu de la pâte d´Abrams. Il est en production il touche pas à la caméra c´est tout. Deplus ce n´est qu´une scène du film pour impressioner, rien ne dit que tout le film sera comme ça.

solic
solic
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:36:10

bon d´accord j´ai rien dit^^

Mais bon c´est juste une impression alors, c´est comme les productions télé de Bruckheimer, j´ai l´impresion d´y voir sa patte dans les experts (que je regarde) Cold Case ou FBI porté disparu (que je regarde pas)...

Mais je suis d´accord, c´est pas pertinant ce que j´avais dit!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 17:56:38

Ben c´est vrai qu´à côté, tu marques un point, genre cold case et FBI sont tournés avec les mêmes méthodes, probablement avec les mêmes metteur en scène, dans des studios similaires, donc si il y a forcément une pâte, car les équipes de tournages se ressemblent/sont les mêmes.

Mais bon Abrams est avant tout le CREATEUR de Lost et Alias, et le réalisateur de MI:III, il est célèbre pour ça, pas pour ses productions (pas encore en tout cas), donc on ne peut pas comparer l´un et l´autre. Plus tard peut-être s´il fait d´autres grosses productions.

Bref tout ça pour dire que ça m´énerve un peu de voir depuis 1 mois "le dernier projet d´Abrams" pour présenter Cloverfield, c´est vraiment juste un coup de pub...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 17:59:32

...Tout ça parce que MAtt Reeves ou les acteurs ne sont pas connus... J´aurais préféré un "par le scénariste de The Yards" ça aurait été plus stylé, mais faut pas rêvé on est en 2007...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:53:22

Ce soir:

~ Les secrets professionnels du Professeur Apflegluc ~

sur Direct 8, excellent! :ok:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:54:00

(pardon, du docteur Apfelglück)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:19:58

Aujourd´hui, un film à ne PAS voir, je parle du premier film de la trilogie A la Croisée des Mondes. :(

En gros, c´est une bonne grosse adaptation de merde.
Les gros défauts, ce sont d´abord le personnage de Lyra qui est à claquer du début à la fin, pas du tout attachante, puis Pan qui sort des remarques à la con tout du long (on sent que le film vise un public jeune), non mais WTF? Ensuite y´a les Gitans qu´ils ont pris pour des pirates, les ours avec un Iorek complètement dénaturé... Iorek, normalement, c´est le type même du gars "cool", genre stoïcien quoi, il laisse jamais voir ses émotions et puis franchement, la voix qu´ils lui ont foutue... Scar dans le Roi Lion, ah ok. u_u
Asriel, j´ai bien aimé finalement, et Coulter était vraiment réussie selon moi.

Il reste une mise en scène à chier, le tout s´enchaîne beaucoup trop vite (certes, ils n´ont pas beaucoup de temps, n´empêche qu´ils auraient pu en prendre plus, et enlever quelques scènes de bataille dont on aurait pu se passer, surtout que c´est très répétitif), et l´ambiance mystérieuse n´est pas du tout retranscrite.
L´intro carrément tirée du Seigneur des Anneaux, c´est presque la même voix. :rire:
Et un combat entre Iorek et Iofur (rebaptisé Ragnar pour l´occasion je crois) sans aucune tension, d´ailleurs Iorek dit bien à Lyra "si je crève, Lee est en train d´arriver"...

Et je ne râle pas contre les différences par rapport au bouquin, je dirais même qu´ils n´ont pas pris assez de liberté, surtout dans les dialogues dont certains sont repris mots pour mots...

Enfin bref, c´est du gros caca, mais je ne suis pas déçu, je m´y attendais quand même pas mal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:23:18

Arbuste :

Tu mets en garde JG là? Nan parceque à par lui, je penses qu´on n´est pas assez naze pour voir ce film...

J´ai vu la BA, ça me fait pensé à une grosse pub pour coca-cola. :lol:

En plus, la gamine est moche et surjoue, et pour m´achever, il y aurait pas Nicole Kidmane (je crois que si)? :(

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:35:23

J´avais même pas entendu parler du film, ni vu de bande annonce donc, etc... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation