CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:44:25

Ah ouaisssss... :gni:

Ouais enfin, on m´aura compris, c´est une adaptation, et qui dit adaptation, dit navet.

Bon à part sin city et the punisher...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:28

Pour Sin City, on peut le prendre comme un gros nanard effectivement, mais il m´a bien plû dans son délire, surtout le gros (interprété par Mickey rourke). :rire:

Sin City un nanard :ouch: :ouch2: :fou:
Ce film tue!!

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:59:58

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l´être... D´après les rumeurs, le long-métrage racontera l´histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d´une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n´a encore été annoncé.

:d) Goku n´a jamai mis les pieds dans un lycée ! :hum:
Ca commence mal. :malade:

Panpi
Panpi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:04:36

Comment on pas faire passer un manga/anime en film avec de vrais acteurs ? :(
En plus j´trouve les gars de DBZ moches alors là...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:26:29

Le scénario bidon... :malade:

Tien sinon "HITMAN" est ou va sortir au cinéma (ça peut être intéressant).

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:23:56

C´est avec Jason Statham non? ça me fait penser que Hyper tension est sorti et que je le trouve trop jouissif ce film! Le rythme est trop torp bon!

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:34:39

ha bah non y a pas de Jason Statham dans hitman... mais tout le monde le voulait dans ce role, qui lui irait super bien... m0enfin ça m´a paermi de parler de Hyper tansion (Crank en angalais) qui aura sa suite. D´ailleurs je trouve ça un peu gros vu la fin du premier.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:37:25

Moi j´ai vu une bonne moitiée de SAW 4 (pas pus tout voir, image et son trop pourri), le scénario a l´air d´être du réchauffé et du déjà vu, je trouves l´acteur principal bien moyen, il surjoue à mort...

Bref "BOF"!

P.S :

Je le regarderai en entier dès que je pourrai...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 novembre 2007 à 14:44:56

Ce matin j´ai vu Hairspray, c´est une comédie musicale adaptée d´un film de 88 je crois, dotée d´un très bon casting (Christopher Walken dont je suis décidément fan, John Travolta dans un rôle carrément burlesque, Michelle Pfieffer et Queen Latifa). Enfin, je suppose que vous en avez tous entendu parler.

Bon bref, ça faisait quelques temps que je voulais le voir, étant donné que j´adore les comédies musicales en général et qu´en plus le cadre était sympa, et j´en ai profité hier soir après l´avoir croisé sur un newsgroup pour le DL.
Donc verdict: c´est bien. C´est une comédie musicale, donc c´est naïf et manichéen à souhait. On ne doute pas une seule seconde que l´héroïne de 110 kilos va finir par se faire le bogoss populaire, et si ça semble fou au début c´est bizarrement devenu assez naturel à la fin.

Donc on pourrait penser que ce n´est pas très original, mais c´est sans compter le contexte des années 60. Tout le film est basé sur la notion de changement, et une chose m´a particulièrement plu: on parle du racisme, mais normalement, sans en faire des tonnes. On compare même la discrimination des noirs avec celle que vite Tracy en étant grosse. Je trouve que c´est déjà pas mal et qu´on sort un peu des clichés, parce que ça rend justement ce racisme plus réel puisque plus proche de ce qu´on connaît.

Après on peut déplorer le happy ending complètement surréaliste et l´ambiance mièvre, mais je pense que ça fait partie du film: l´abus, le gros (c´est le cas de le dire), et l´amusement au final, le tout dans un cadre sérieux et relatif à l´histoire américaine, qui fait écho à ce qu´on vit encore actuellement.

Pour parler des chansons en elles-mêmes, je trouve que la soundtrack n´est passez variée. Cependant les sons sont très agréables et certains sortiront facilement du lot (Good Morning Baltimore, Whithout Love, The Nicest Kids of the Town). C´est en général plutôt rock´n roll, il y a un peu de blues mais guère, et on croit entendre au loin des occurences jazzy. Enfin, c´est quand même assez redondant et c´est plutôt dommage.

Une dernière chose, j´ai un vrai coup de coeur pour la petite Amanda Bynes (enfin petite, elle a 21 ans) qui joue la meilleure amie de Tracy. J´ai fait quelques recherches et elle va bientôt être l´héroïne d´un teen movie qui n´a pas l´air très original mais que j´irai sûrement voir, juste histoire de juger.
La BA:
http://imdb.com/video/trailer/me60111253

Voilà. :-p

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:51:02

scrubs tout les vendredi soir sur m6 a 00h10

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 12:25:52

P´t´ain, hier j´ai revu Gremlins... Y´a pas à dire, il claque ce film!
J´ai hâte de revoir le 2 qui selon moi est le meilleur.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:38:18

Ah ouais gremlins, j´ai les deux en dvd...

Quand j´étais gamin, je voulais avoir gysmo et je croyais que les chinois en avait. :rire:

:spoiler:

La fin dans la boutique de jouets, c´est excellent! :)

Fin du :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:08

Ha les Gremlins...c´est du trop bon ça! J´ai aussi revu mais le 2 y a pas longtemps...

Je sais pas pourquoi j´aime beaucoup le premier (c´est surement l´ambiance de Noel^^)mais j´ai du le voir 2 fois alors que le 2eme je l´ai vu au moins 4 fois!

du coup je sais plus trop l´histoire du 1er donc d´instinct je dirais que lle 2 est mieu aussi...

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:53:49

Dans le 2, j´ai jamais compris comment la bombasse du 1 est devenue aussi... bah aussi quoi :(
Ils ont recasté ou c´est carrément un autre personnage ?
Oui, je sais, osef... mais bon :o))

Fin, perso, je préfère le 1 :)
Le 2, ça part trop en couilles je trouve (fin, vous me direz le premier aussi ^^).

Pour Piccolo, j´avais vu sur Allociné, c´est bien ça.
Par contre, pour Sangoku, ils vont prendre le fils de Tom Cruise dans La guerre des Mondes :malade:
Là, c´est déjà moins bien...
Et quand on lit le synopsys, ça suffit pour nous achever... ils appellent le film DB"Z" et ils font une sorte de DB (sans le Z) dénaturé à souhait...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 14:00:31

Selon la plupart des gens, le premier est meilleur tout simplement parce qu´il joue plus sur l´horreur tandis que le second par vraiment en couilles.
Mais j´ai jamais eu peur des Gremlins (je les ai vus assez tard) donc ce qui fait que je les aime c´est avant tout l´ambiance et la goritude. ^^
Et ça dans le 2... Voilà quoi.

En plus le 1 est assez long à démarrer. Ca commence à partir quand les Gremlins éclosent mais on entre vraiment dans le film quand il tombe dans la piscine. A partir de là, c´est génial, avant c´est assez chiant.

Sinon nab, tu parles d´une bombasse, tu veux dire la copine de Billy?
C´est la même dans les deux films, elle change juste de coiffure.

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:07:07

Ah ok, fin n´empêche, je l´ai pas reconnue quand je l´ai vu dans le 2 :malade:
En tout cas, c´est cool, on est d´accord en ce qui concerne les films ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:26:32

Elle est pas terrible la copine à Billy... :(

Dans le 1, la scène avec la vieille qui est dans son siège qui monte les escaliers et finit par passer par la fenêtre, c´est terrible... :lol:

J´avais le jeu sur Nes, il était bien sympa. :)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:16:12

Les Gremlins. :coeur:
J´ai adoré les deux. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:03

L´empire des Loups sur TF1 (en ce moment)...

C´est pas trop mal (pour ceux qui ont aimé les rivières pourpres).

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:02:17

Les gremlins c´est térrible :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries