Excuse Gamers, moi je l´ai aps vu depuis longtemps le film, je me souvenais pas de tout. ![]()
Ceci étant, tu peux comprendre que JG n´aime pas. La réalisation est quand même spéciale. Et puis ça reste un film d´action (le scénario est à l´arrière-plan, même s´il est un peu travaillé, il est beaucoup moins important que la réalisation justement).
A ce niveau-là, y´a pas de bon ou de mauvais. Moi j´estime qu´il est bon dans ce qu´il fait. Maintenant on aime ou on n´aime pas.
Mais les choix du réalisateur restent bons.
C´est ma réplique "COCO",ça me fait penser à un forumeur ça...Qui me manque malgré nos embrouilles, car avec lui il y avait des débats, il foutait de l´ambiance sur le forum...Forum que je trouves de plus en plus mort et sans vie (dire la véritée ne fait pas de mal)!
Allez, je vais bouffer!
Enfin c´est bien beau de parler du forum, mais en attendant t´as pas avoué ton erreur Gamers. ![]()
"coco" c´est un terme en créole mais tout à coup j´ai un trou de mémoire, je ne saurais vous dire ce que cela veut dire ..
Mon Erreur? Tu parles de quoi...?
Celà il est vrai que entre les topics à série et émissions, il y a plus rien, tout le monde s´engueule, très peut d´anciens sont encore présent, les topics à débats son inexistant (ou vérrouillé), attention je critiques pas Ultimate, mais bien l´ambiance qui a disparu, et même si j´aimes pas spécialement JG (c´est réciproque de toute façon), je lui dois au moins une chose, c´est qu´il essai de faire "BOUGER" les forumeurs, chose qu´il a réussi aujourd´hui, et je lui dis merci pour ça!
"J´AI FAIM"
"et même si j´aimes pas spécialement JG (c´est réciproque de toute façon), je lui dois au moins une chose, c´est qu´il essai de faire "BOUGER" les forumeurs, chose qu´il a réussi aujourd´hui, et je lui dis merci pour ça!"
De rien, je suis flatté. ![]()
Sinon tu te trompes, j´ai rien contre toi. Je t´ai pas toujours compris et y´a eu de la tension mais ça va pas plus loin pour moi.
Gamers
Ton erreur, c´est que t´as dit qu´il aime Une Nuit en Enfer aujourd´hui alors que ça fait des années qu´il l´a pas vu. C´est très important! ![]()
![]()
L´arme fatale 1 sur TMC. ![]()
FINI ![]()
"très peut d´anciens sont encore présent, les topics à débats son inexistant (ou vérrouillé), attention je critiques pas Ultimate bien l´ambiance qui a disparu"
Juste pour signalé tout de même que je suis d´accord avec toi, et si j´ai rien fais pour remédier à ça c´est juste parce que j´ai posté ma démission y a 3 mois... Je suis comme un Roumain exploité à qui on promet des congés mais qu´à la longue on donne rien. ![]()
J´ajouterais que pour le topic sur les gays tu avais dis il me semble que tu trouvais cela idiot de transférer le topic dans un autre car cela changeais rien. Mais je ne l´ait pas transférer : Je l´ai passé dans un topic qui réunissais tout les HS possible : Le bla-bla. Il y a bien une différence donc.
Sinon je tiens à revenir sur le débat Kill Bill.
Pour commencer, le 1er et le 2e n´ont absolument rien à voir.
Le 1er est un véritable délire de Tarentino. En fait, plus on connait le réalisateur dans sa personne et ses passios, plus on apprécie le film. Aussi il faut le prendre de la bonne manière : Un film d´action plutôt déjanté aux références excellentes et au cadrage soigné. La scène avec Sonny Chibba dans le restau Japonais me fera toujours tirer les larmes des yeux.
Bref je comprends qu´on puisse ne pas aimé Kill Bill 1er du nom. C´est, je dirais, une question de nostalgie d´action cinématographque remise au gout du jour dans un coktail de deux heures. Et pour certains, qui ne sont pas fans de cet esprit ou qu´il ne le connaise pas (ou les deux), ça peut passer moyen.
Tout ça pour dire que ça ne doit pas rebuté certains comme JG de ne pas voir Kill Bill 2. Ce film est une pure merveille cinématographique aux qualités multiples. Les ambiances sont fantastiques l´univers se voit doté d´un fond (très faible dans KB1) et d´une globalité sans pareils. En fait tout ce qui manque à KB1 est dans le 2. De plus David Carradine marque son grand retour et l´apogée de sa carrière. Donc ce serait vraiment dommage de passer à coté pour ceux qui ont trouvé KB1 "moyen".
Enfin, pour corriger :
"_JG_ Posté le 09 novembre 2007 à 19:14:24 Je suis bouché face aux bouses de Tarantino ouais.
Sauf à une nuit en enfer que j´ai bien aimé et je savais même pas que c´était de lui.
DEMON112 Posté le 09 novembre 2007 à 19:16:45 Ouais allez, si tu aimes une nuit en enfer à ton âge, je vois le genre (pourtant on a 3 ans d´écart)...
Les acteurs surjoues, les effets sont pitoyable, le scénario (il y en a un?) bidon. "
Film commerçial!
Alors
1) Une nuit en enfer n´est pas de Tarentino, mais de Roberto Rodriguez, son vieil ami. (A noté que Tarentino joue dedans).
2) Ce film est à prendre comme Kill Bill 1 en fait. Un gros délire. Alors dire que c´est un film commercial est une magnifique connerie si je puis dire, étant donné le partage en sucette au milieu du film, je vois pas en quoi c´est fait pour plaire au grand public.^^ (En gros 50% du film c´est un kidnapping-road movie soigné, et 50% une chasse au vampires dans un bar au mexique). Le défaut de Rodriguez dans ses films et qu´il ne sait que faire que ça en fait (The Faculty, Planet Terror...). Le délire c´est bien, mais pas trop.
Par contre il reste un excellent rockeur notament dans Kill Bill 2 dont il a fait la B.O
Voili Voilou j´avais envie de parler un peu ciné ce soir et les sujets m´ont inspiré donc merci à vous^^ (C´était ça ou m´inscrire sur Allociné...)
Aussi ce soir il y avait John Q sur la 6 de Cassavets Jr. Qui est vachement sympa !
"Le défaut de Rodriguez dans ses films et qu´il ne sait que faire que ça en fait (The Faculty, Planet Terror...). Le délire c´est bien, mais pas trop."
C´est le reproche que je ferais à Sin City aussi, même si je me rappelle pas bien du tout (à mon âge, la mémoire
), je sais que le film m´a laissé un gros goût de n´importe quoi dans la bouche. Faut dire que la BD originale n´aide pas, c´est sûr, mais il y a quand même un partie bien mieux menée que les deux autres, selon moi.
Ah tien pour une nuit en Enfer je ne savais pas...
Ceci dit c´est un navet, à partir du moment ou ça se passe dans le bar, les effets sont ridicule, et le scénario aussi!Il m´a bien déçu après l´avoir revu il y a pas longtemps!
The bone collector reste le meilleur avec Denzel...(avis perso)
Pour Sin City, on peut le prendre comme un gros nanard effectivement, mais il m´a bien plû dans son délire, surtout le gros (interprété par Mickey rourke).
Sinon j´ai revu Underworld ce week-end, les costumes sont sympa la meuf principal aussi, mais bon pour ce qui est l´histoire on repassera, en plus le film s´éternise il aurait pus juste durer 1h30 ( et encore).
Note :
Mr Scofield joue le rôle d´un scientifique (on le voit deux minutes dans le film^^), ça fait drôle de le voir avec pleins de cheveux et des lunettes. ![]()
Ne critiques pas Underworld.
(
Ouais Scofield a une sale tête dedans. ![]()
Z´avez entendu la news ?
Spike va jouer Picollo dans le film DBZ. XD
"Spike va jouer Picollo dans le film DBZ. XD"
Excellent! ![]()
Il ressemble assez en plus. ^^
Ouais, il y aussi un prince of persia de prévu et Max Payne aussi...
Je me réjouies pas vraiment, car toutes les adaptations que j´ai vu "Mario bros, street fighters, Doom, DOA, tomb raider..." étaient des pure nanard limite regardable avec des acteurs qui surjoue. ![]()
Moi j´espère un bon scénario, enfin ils vont reprendre une partie de l´histoire mais j´espère qu´ils vont pas saccager l´univers de DB ... J´espère aussi que les effets spéciaux vont tout déchirer. ^^
Je regarderai sans doute la BA, mais pas le film, ça va être un bon petit nanard...Mais étant fan de Dragon-ball, je ne pourrai regarder un navet de ce nom!
Toutes les adaptations m´ont déçu, pourquoi ça en serait pas de même?
Demon : DBZ n´est pas un jeu video à la base, tu le sais ça au moins ? XD