CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:46:22

"J´ai déjà vu ce film pendant un voyage scolaire dans le bus"

:d)

Ouais donc en gros, tu fesais le con avec tes potes et tu n´écoutais pas vraiment le film (puis avec le bruit... :( ).

Forrest-Gump, Se regarde dans le calme.

P.S :

C´est sûr que si tu es habitué à des films tels que "le retour de la momie, le roi scorpion...", ce film n´est pas fait pour toi.

_JG_
_JG_
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:20:02

3Ouais donc en gros, tu fesais le con avec tes potes et tu n´écoutais pas vraiment le film (puis avec le bruit... :( )."

Voilà c´est un peu ça. :rire:

Euh par contre j´ai jamais dit que j´étais habitué aux films du genre Le Roi Scorpion. :(

Je reverrais bien FG un jour, dans le calme ...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2007 à 15:51:50

Salut, je cherche un film a regarder dans le genre des Ocean´s (eleven, twelve etc.).
J´ai vu Pa

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2007 à 15:53:30

...pardon

J´ai vu Pay Check qui était vraiment bien, j´ai aussi vu le premier de la série des "dans la peau", c´est La mort dans la peau il me semble, il était bien aussi, la suite vaut-elle le coup ?

Merci à vous !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:14:12

Dans le genre "Gangster" il y a le film la dernière cavale qui n´est pas trop mal (il date un peut certe), et il y a le subblime history of violence qui est un incontournable.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:16:30

Dans le genre "Gangster" il y a le film la dernière cavale qui n´est pas trop mal (il date un peut certe), et il y a le subblime history of violence qui est un incontournable.

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:32:13

DEMON112 Posté le 02 novembre 2007 à 12:32:41 Faut penser à ceux qui n´ont pas vu le film...

:gne: Je pense pas que il reste des personnes qui l´ont pas vu.. Le "Cours Forrest, Cours" est devenu mythique! En plus si il faut mettre pour les vieux films "Spoil" on va plus s´en sortir!

Ultimate sort de se corp.. :lol:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:51:17

Maléfique :

Nan, mais j´ai rien contre toi, mais voilà quoi, quand on fait un résumé de la globalitée d´un film ou une partie importante, on prévient...

Ultimate et moi, de toute façon c´est à peut près la même façon de penser niveau modération, donc bon... :(

nab14
nab14
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:03:35

C´est vrai que presque tout le monde l´a vu, mais mettre un smiley avant et après, je vois pas en quoi ça peut gêner. Je comprend pas le "on va pas s´en sortir".

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:09:25
  • Wysiest profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 15:51:50 avertir modérateur
* Salut, je cherche un film a regarder dans le genre des Ocean´s (eleven, twelve etc.).

:d) Euh... Ocean´s Thirteen ? :p)

"j´ai aussi vu le premier de la série des "dans la peau", c´est La mort dans la peau il me semble, il était bien aussi, la suite vaut-elle le coup ?"

:d) Le premier c´est la Mémoire..., et je l´ai pas vu donc je peux pas te dire :ok: :-)

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:13:02

Bientot faudra mettre le mots spoiler, pour des films qui date des années 30 non? Non mais sérieusement, faut arretter..

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:17:33

Non, mais j´ai pas râlé, je m´en fous en fait qu´on en mette pas.
C´est juste que je comprends pas en quoi ça peut gêner de les mettre.
Expliquez moi.
Je comprendrai peut-être mieux à partir de là pourquoi y en a qui en mettent pas, même pour les séries...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:16:15

Hier soir, j´ai été agréablement surpris par le film "Family man"...

Je croyais que ça allait être une histoire d´une famille Américaine qui vivait constament dans le happy-end...Mais ce n´était pas le cas. :non:

Un petit résumé sans vraiment spoiler, mais je mets le smiley tout de même :

:spoiler:

Jack (Nicolas Cage) est un boursier ultra riche qui habite à New-York, il ne veut ni d´enfants ni de femme (il cumule les meufs^^)...La veille de Noël il va s´acheter du lait dans un petit magasin, un braqueur arrive, et grâce à Jack le braquage n´a pas lieu, il résonne même le braqueur, et lui dit qu´il pourrait avoir une meilleure vie...suite à celà, Jack rentre chez lui et s´endort, en se réveillant il deux gamins et une femme (et un travail moyen)... :fou:

Comment celà va se terminer? Jack va t´il rester coinçé dans cette autre vie? Va t´il réussir à retrouver son ancienne vie trépidente?

Ca je vous le dirait pas, regardez ce film. :-p

Fin du :spoiler:

Je vous le conseil en tout cas. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:30:19

J´ai regardé aussi, j´ai trouvé le début assez long mais apres c´était pas mal ^^
Ensuite Kill Bill volume 1 :bave:

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:45:39

Ah Kill Bill...
Lucy Liu et Chiaki Kuriyama... :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:53:08

Quand j´avais vu la BA de Kill Bill à l´époque, je me disais "MOUAIS", et j´avais finalement acheté le 1 et 2 en dvd, et "OUAHHHHHHHH GENIALISSIME", Tarrentino a tout compris aux films d´actions...

D´ailleur je penses qu´il y a moyen d´en faire un jeu (combat, infiltration Beat´em all). :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:46:08

Ce soir sur M6 à 22h35 :

"Identity"

http://www.programme-tv.net/2007-11-08/2/5/1978068/tnt/identity.html

Franchement, j´étais tombé sur ce film par hasard il y a 2-3 ans sur canal+, je me disais "Mouais, un film d´horreur/suspense de plus...Mais là fin est tout juste "Enorme"! :ouch:

Un bon film...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:25:37
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 19:53:08 avertir modérateur
  3. Quand j´avais vu la BA de Kill Bill à l´époque, je me disais "MOUAIS", et j´avais finalement acheté le 1 et 2 en dvd, et "OUAHHHHHHHH GENIALISSIME", Tarrentino a tout compris aux films d´actions...

:d) Moi aussi je me suis dit ça: j´avais acheté Kill Bill 1 & 2 ainsi que Pulp Fiction le mois dernier en reportant à chaque fois la date de visionnage (trop de boulot...); et quand j´ai vu KB 1 sur TF1 dimanche soir ça m´a trop envie de voir prestemment le 2 (ce qui ne saurait tarder).

:banzai:

_JG_
_JG_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:28:03

Voilà encore un phénomène que je comprends pas, la mystification d´un film pourri. :rire: On a pas dû voir le même Kill Bill, c´est tellement nul s´en est carrémant effrayant. :malade: Quant à Tarantino c´est pas un génie comme tout le monde le dit. :non:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:45:11

Tu comprends vachement mal les films et les messages qu´ils peuvent diffuser...

En gros si tu mattes edward aux mains d´argent, tu diras c´est de merde en boîte de dix? (A cause du message non compris)...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment