CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 juillet 2007 à 23:51:49

T´inquiète pas, tu rigoleras. ^^
Peut-être pas aussi souvent que tu t´y attends, mais tu te marreras, c´est sûr.

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:44:09

Personne n´a encore vu Les Transformers ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:45:50

spier-cochon spider-cochon il peut marcher au plafond... :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2007 à 01:47:05

Pas moi. Par contre une petite anecdote, Mercredi quand je suis allé voir les Simpsons, dans le cinéma c´était Transformers qui avait hérité de la grande salle (qui est vraiment grande) du cinéma où j´étais.
Et aujourd´hui je passe devant le ciné, et je vois qu´ils ont changé et qu´ils ont mis les Simpsons à la place.

Bien content l´autre bouse fasse moins d´entrées. :sournois:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:47:34

Moi j´ai été voir tout à l´heure au cinéma Harry Potter,très bien réalisé :oui:
Sauf que certains moments clés n´ont pas pu être mis à cause de la durée. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2007 à 01:47:53
  • Dracoguibo profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 01:45:50 avertir modérateur
* spier-cochon spider-cochon il peut marcher au plafond... :rire:

:d) "Tu peux prendre Spider-Cochon si tu veux.
-Mais non, maintenant c´est Harry Crotter. oO"

:rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2007 à 01:49:16

Pour Harry Potter, personnellement j´ai trouvé qu´il y avait encore quelques longueurs, mais le résultat dans l´ensemble est quand même vachement mieux que les 4 précédents.

J´ai juste pas aimé l´image que le film donne de Dumbledore, et puis aussi j´aurais voulu qu´ils disent que c´est Trelawney qui a fait la prophétie. Mais bon, on peut pas tout avoir. ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:52:07

Moi j´aurais voulu voir coment Harry est refusé de quitidch,la coupe remporté par gryfondor,comment se termine l´histoire avec Cho...Le bordel que fou Harry dans le bureau de Dumbledore :cool:

Les Simspons je vais aller le voir... :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2007 à 01:57:23

Ouais, pour l´histoire avec Cho ils ont utilisé un raccourci un peu trop simple, comme ça ça leur évitait de montrer le côté un peu faible de Harry (parce que bon, c´est un gros lourd dans cette relation). Et puis c´est un peu complexe donc ça aurait nécessité plus de temps je suppose.

Le Quidditch perso, ça m´a toujours emmerdé, à lire comme à voir, donc bon... Et sinon le bordel dans le bureau je me rappelle pas. :o))
Moi j´aurais voulu un peu plus de scènes avec Ginny, après tout il va se la faire dans le film suivant quand même.
Mais j´ai apprécié le fait qu´on voit pas mal Luna à l´écran. C´est un de mes persos préférés.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:01:44

:-) Déja normalment Dumbledore se défend et utilise sa baguette contre Dolores,au mieux de s´enfuir...il lui met la honte.

Si a la fin Harry est en colère il casse(dans le film s´est présenté sous forme de conversation entre lui et le prof sur 2 chaises).

Oui Ginny je trouve elle a pas beaucoup grandi,sa va faire bizarre dans le suivant par rapport à Harry Oo

Ginny c´est sûr il yaura beaucoup de sa présence dans le prochain.

Et pour l´histoire des souvenirs de Rogue,j´ai trouvé sa mal fait. :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2007 à 02:05:03

Pour les souvenirs de Rogue, pareil c´était un raccourci, mais moi je l´ai trouvé pas mal. On comprend le principal et si quelques détails sont mis de côté (genre la relation avec Lily), c´est pour mieux se concentrer sur le visuel. ^^

Pour Cho si je me souviens bien, c´est Harry qui savait pas comment se comporter vis-à-vis d´elle et de ce qu´elle ressentait par rapport à Cedric.
C´était des passages assez lourds et ça mettait pas vraiment Harry en valeur, moi je suis content qu´ils aient remplacé. Mais bon, tout mettre sur la gueule de Cho c´est un peu nul (même si à la fin, si j´ai bien compris, on révèle que c´est pas de sa faute mais bien du veritaserum).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:16:31

Je rentre des Simpson : le film, et j´ai vraiment adoré et rigolé, pourtant je trouve la série bien moyenne :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 août 2007 à 11:51:25

Tiens dans "Mi-temps au mitard", il y a Chris Rock, le créateur-narrateur de "Tout le monde déteste Chris", Terry Crews alias Julius dans cette même série (il fait très bien le robot et il est putain de musclé :ouch2: ) et William Fichtner (Mahone dans PB) dans le rôle d´un gardien de prison très méchant :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 août 2007 à 20:43:06

Ce soir sur Tf1 à 22h45 (il faut vérifier pour l´horaire^^) :

"Nikita"

:bave:

canonniers
canonniers
Niveau 9
05 août 2007 à 21:04:10
  • Thiboo profil

* Posté le 03 août 2007 à 11:51:25 avertir modérateur
* Tiens dans "Mi-temps au mitard", il y a Chris Rock, le créateur-narrateur de "Tout le monde déteste Chris", Terry Crews alias Julius dans cette même série (il fait très bien le robot et il est putain de musclé :ouch2: ) et William Fichtner (Mahone dans PB) dans le rôle d´un gardien de prison très méchant :(

il est sympa ce film en rentrant du boulot sa detend :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2007 à 21:07:04

Je te préviens tout de suite mon bon gamer: Nikita a affreusement vieilli.^^
Les films Besson ont du mal a perduré (à part Fifth)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 août 2007 à 21:39:27

Ouep, je l´ai vu l´autre année, il est vrai qu´il a vieillit, mais je l´aimes encore bien ce nanard...Euh...film. :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 août 2007 à 10:55:15

J´en ai revu la moitiée de "Nikita" hier soir (je l´ai enregistré), et je trouves ça encore pas trop mal, notamment la scène du restaurant... :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:28

Nikita ne vieillit toujours pas et c´est une bonne chose pour Luc Besson car vu les films qu´il fait ces dernières années, c´est pas très glorieux.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:49

Hier vers 22h30 il y avait un téléfilm qui pour une fois était pas trop mal, celà s´appelait "Apparition", c´était diffusé sur M6...

Pour ceux qui ont aimé le sixième sens ou encore dead-zone (pas la série mais le film), ce truc est pour vous. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment