Après avoir visionné cet immense film qu´est Zodiac de David Fincher, je me suis décidé a regardé une des grandes reférences cités durant l´intrigue, à savoir "The most dangerous Game", dit "Les Chasses du comte Zaroff".
Un scénario accrocheur:
Un richissime comte, las de chasser les animaux, met en place un ingénieux système pour s´adonner à sa passion et chasser les plus dangereux de tous les animaux: L´homme.
Personnellement, j´en étais tout excité. Un tel scénario promet.
Cela dit, le film date de 1934, et a beacoup vieillit... au final, on ne retrouve pas grand chose, à part une idée et un fond non-dénué de sens. A voir pour les cinéphiles, en somme.
"I Love Hunting..."
Je voudrais juste qu´on m´explique l´interêt de films comme "Pirates des Caraïbes", qui, à part rapporter de bons paquets de fric, ne servent pas à grand chose.
J´ai honte pour mon brave Johnny Depp, qui en a légèrement oublié ses précédents chef d´oeuvres (Ed Wood, Dead Man, ou Edward aux mains d´argents), et s´est adonné à ces blockbusters amers (Desperados 2, Pirates des Caraïbes...).
Cela n´est que mon humble avis, mais Orlando Bloom, à part avoir une très belle gueule, joue aussi mal que prévu, et s´en sort avec les honneurS. Non, là, il y a vraiment un problème.
Entre répliques pompeuses, et blagues qui tombent à plat, je ne vois vraiment pas ce qu´on peut retrouver à dire sur ce genre de navet.
(Dixit: -Veux tu m´épouser ?
-Je ne crois pas que ce soit le moment !)
Ahah, je m´en bidonne encore. Vive les dialoguistes.
Quelqu´un aurait vu le film "Donnie Darko" de Brian Kelly ?