CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Buruton
Buruton
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:48:58

Bin comment dire... si on r´garde pas trop de film d´espionage c´est dur de rire devant la pose que prends 117 quand il sort son arme, les perso´ qui sont de vrais stéréotypes du genre, leurs discours, etc...

JG972
JG972
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:54:41

Film récent à voir :d) Alpha Dog :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:22:55

Ca y est je suis allé Spider-man 3 hier soir (la salle était remplie de moitié et ça faisait la queue pour entrer, ce qui est très rare dans ma ville :-)

Donc ayant adoré les 2 premiers, on ne peut que confirmer que ce 3ème volet est vraiment excellent, malgré quelques petites incohérances parfois...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:10

j´ai moi meme été voir spiderman 3 hier soir et ce film est génial, absolument superbe
ma salle de pas loin de 300places était pleine et l´autre de 360 devait pas etre vide non plus (tu méttone)

c´est vrai que ce 3eme volet est loin d´etre le plus nul avec 2 nouveaux mechant et le combat final vraiment nikel malgres quelques oubli c´est vrai mais bon ce n´est pas grave

du coup, un 4 est en tournage mais sans précision concernant les acteurs et le réalisateur qui ne risquent pas etre les meme (nottamment tobey mc guire dont la présence est incertaine :-( )
De + les personnes travaillant sur cette ´serie´ ont annoncé une autre trilogie (donc 6 en tout) vu la grande variété de mechants pas encore joué comme Le Lezard du Dr Connors que l´on a pas vu jusqu´ici ou encore mysterio, le vautour, le scorpion ou plein d´autres

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:56:14

J´ai vu la bande annonce, c´est vrai que ca donne envie de le voir :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:59:03

:-( Je suis impatient de le voir, mais j´attends que mes imbéciles de potes se décident pour s´accorder sur une date pour y aller :honte:

nab14
nab14
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:00:56

Je croyais que le Lézard serait dans le 3 :-(
(en tout cas, ces cons d´allociné l´avaient mis grrr)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 17:13:16

Bon, je poste, mais c´est bien parce que y´a 666 messages et qu´il faut changer ça. :peur:

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:39:33

:lol: Ca me fait penser que je dois voir un film "666" :oui:

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:57:46

je vais voir Spidey ce soir! j´ai hate!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:11:34

Hier, il y avait "Le dictateur" de Chaplin sur Paris Première. Du Chaplin comme il sait si bien le faire, avec Roger Carel qui le doublait en VF. Superbe!

Ca m´a évité "Le jour le plus long" sur la 3 que j´ai en DVD et que je pourrai donc voir à loisir :nah:

nab14
nab14
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:01:35

J´ai eu le 666e post ? oO :peur:
Erf... :mort:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:04:27

:rire:

Quelqu´un a vu Steppin :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:48

Qui, quoi :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:52:10

Date de sortie : 16 Mai 2007

Non personne n´a vu Steppin...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:53

:rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2007 à 20:06:33

J´ai vu Spider-Man 3... Très très déçu, pour ne pas dire une bouse intersidérale...

D´un classicisme presque honteux, le mot originalité n´existe pas dans ce film, qu´on soit fan ou pas de Spider-Man...
Mal déocupé, mal cadré, seul les effets visuels sont de qualité. Mais le contexte dans lequel ils sont utilisés est si pourri qu´on ne peux meme pas les apprécier.
Entre les méchants dont les apparitions s´enchainent n´importe comment, des dialogues d´une banalité honteuse, un jeu d´acteur qui rivalise avec ceux de Plus Belle la Vie...
On a tout simplement atteint le summum du non-artisitique dans l´industrie du cinéma américain chez les BlockBuster: Spider-man 3. Sérieux ce film à au moins 10 ans de retard à tout les point... Même X-men 3 est 100 fois mieux dans le genre, et pourtant il a pas marché...
Je comprends pas comment autant de gens on pu aller voir ce film... Soit parce que personne n´a rien vu d´autre de bond ans l genre (syndrome Smallville) soit parce que l´abrutissement des médias devient de plus en plus efficace... ou les deux.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:53:02

Oups j´avais oublié qu´il sortait aussi tard :)

Par contre j´ai bien aimé Spider-Man 3 ( les effets spéciaux sont vraiment bien ) même si niveau dialogue j´aurais apprécié un peu plus de qualité.

Les gens ( comme moi :) ) vont voir ce film pour voir la suite et surtout parce que c´est Spider-Man et que les deux premiers sont vraiment bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 21:11:46

spiderman reste tiré d´un comic, faut pas s´attendre à voir des dialogues à la michel audiard dedans... ou alors c´est que vous avez jamais lu de comics.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:19:10

En somme une machine à fric...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation