Pfiouuuu, comment c´est naze Tomb Raider, ça fait du bien quand on coupe la télé
Je l´ai jamais vu comme film et pourtant j´avais l´impression d´avoir déjà vu toutes les scènes, marre que quand on libère un prisonnier ce soit toujours un beau gosse en train de faire de la muscu, marre que quand on fouille dans des ruines le héro se fasse attaquer par le méchant, marre que l´objet à trouver soit toujours l´arme ultime, marre que le héro sache tout faire pour se la pêter je suis trop un tueur, de la moto, conduire des avions, du tir d´élite à cheval, de la plongée, des arts martiaux et j´en passe, marre que les héroines à gueule de top model gardent toujours un brushing impeccable après avoir fait 50.000 cascades, de l´escalade, s´être fait tirer dessus pendant 20 plombes et être passer au travers de 50 explosions (le syndrôme Van Helsing a l´air d´être contagieux), marre des méchants qui après plusieurs dizaines d´années de cinéma n´ont toujours pas compris qu´il faut buter les gentils de suite quand on les capture au lieu de papoter le temps que quelqu´un d´autre vienne intervenir.
Sur ce je retourne à mon restant de soirée sans téloche, vu que sur les autres chaines ça a pas l´air d´être mieux...