Putain. Un tel film. Le synopsis m'a consterné. A un point... j'ai pas pu m'empêcher. Je l'ai dl tout de suite et maté dans la foulée.
QUELLE DAUBASSE! Aucun scénario, des incohérences à foison, un rythme d'escargot et des clichés tellement usés que le suspense ne fonctionne pas.
Mais les deux meufs sont des bonasses et rien que pour voir cette déjection, ce produit infâme du cerveau pourri du réalisateur, ceux qui essayent de comprendre pourquoi l'homme est si dégueulasse doivent le voir.
Donc je résume: Tom Six a voulu faire un film au delà de tous les sujets tabous qu'on puisse imaginer, mais sans aucun talent. Du coup, son point de vue ne mérite même pas qu'on se penche sur son cas.
Ce sont des trucs comme ça qui me font regretter la peine de mort.
JG: Y a franchement pas besoin de sous titres. Les dialogues sont d'un basique sans nom, et en plus ils sont peu nombreux: la moitié du film y a de gros blancs (c'est pendant ces moments que le réalisateur devait se masturber devant sa création) que j'ai passés en accéléré. Y a juste le psychopathe qui a un gros accent allemand, mais ça reste compréhensible.