CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OffICIEL:Les films à voir...

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:54:49

Hier j'ai regardé Fanboys.
Pour tout fan de Star Wars, que je ne suis pas, ce film est rempli de clin d'œil à la 1ère trilogie et on sent vraiment la passion pour l'oeuvre derrière chaque réplique.

Comme dit plus haut, je ne suis pas fan de star Wars, je trouve les films trop encrés dans un schéma d'aventure qui ne colle pas avec l'univers. Bref, mais star wars c'est aussi devenu un état d'esprit auquel j'aurais pu adhérer, et c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé le film très réussi!

Malgré quelques passages un peu lourds (surtout au niveau des blagues grossières) on passe un bon moment dans ce road-trip et puis Kristen Bell!

Bref à voir pour les aficionados de SW, dispensable pour les autres même si ça reste un bon moment.

PS: ça m'a donné envi de revoir SW IV et je dois dire que j'ai toujours autant de mal avec ce film...

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:59:16

J'l'ai vu aussi je l'ai trouvé excellent alors que... j'ai jamais vu Star Wars :noel: (faut que j'm'y mette :hap: ), je connais quand même l'histoire principale et les persos hein :p)

Sinon des films que j'ai vu récemment qui m'ont bien plu :
- La nuit nous appartient
- Very Bad Trip
- Evil Dead
- Easy Rider
- L'exorciste :hap:
- Grindhouse : Planet Terror
- Le grand détournement - la classe américaine

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:28:53

T'as jamais vu Star Wars ? :ouch: Balèze, fonce, si ça se trouve tu vas adorer ! (Dommage que ça ait vieilli)

Solic : Ma soeur l'avait vu il y a quelques mois (elle bosse dans le cinéma) elle m'a dit c'était excellent, bien impatient de le voir ! :bave:
"Comme dit plus haut, je ne suis pas fan de star Wars, je trouve les films trop encrés dans un schéma d'aventure qui ne colle pas avec l'univers."

:d) Faut pas confondre cet univers de space-opéra-fantasy avec univers de SF normal. Dans l'esprit c'est plus du final fantasy en plus sombre que du Asimov.^^

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:35:06

Quel est le rapport entre Asimov et Final Fantasy ? oO

Esau Esau
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 15:43:43

Oh oui, un débat Nab Vs Ultimate! :content:

  • Va chercher du pop corn*

Sinon bien Nab d'avoir fait un pavé et que personne ne commente? :noel:

PS: Starwars :coeur: :bave:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:58:32

Et encore, le pavé, en voulant le copier sur un autre site, j'ai rajouté d'autres trucs là bas et il est devenu deux fois plus long :noel:

M'enfin, c'est pas ma faute si vous êtes des incultes n'ayant jamais Lu (j'insiste sur le L) ce ptit bijou qu'est Watchmen :nah;

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 03:29:38
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 15:35:06 Avertir un administrateur
  3. Quel est le rapport entre Asimov et Final Fantasy ? oO

:d) Ben justement, aucun... Tu as compris ma phrase... ?

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:56:03

Non, justement ^^
Mais c'est pas grave, osef.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:40:50

Pour ceux que ça intéréssent, "Gran Torino" est sorti en dvd & blu-ray. :ok:

Thiboo :d) "Very Bad Trip" tu l'a trouvé comment ? :)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:05:36

Dreams :

Le Blu-Ray est comme celui de "The Dark-Night", c'est à dire avec 40min de HD et 2h de rendu dvd classique :question: :(

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:15:50

:hello: Demon :)

Pour ta question je ne sais pas du tout, j'entend simplement une pub pour la sortie du film à la radio depuis quelques jours.
Regarde sur le net, tu devrait avoir la réponse....j'ais la fléme de le faire :p)
En tout cas pour l'avoir vu au ciné en vost, je peux dire que c'est un éxellent film, qui apporte une bonne réflexion sur le systéme américain : abandon des anciens combatants, port d'armes légale dans certains états, guethoisation de certains immigrés...
Et la fin est trés réussis.

Esau Esau
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 00:21:59

L'accès aux armes et le port de celles-ci, c'est bien.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:15:01

Very Bad Trip ça m'embêtait de la voir en VF, mais finalement c'est très bien passé aussi, 1h30 de rires du début à la fin :content:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:25:26

Dreams :

Hey T'inquiète j'ai vu aussi ce petit bijoux qu'est Gran-Torino (j'ai versé ma larme à la fin... :( ). :cool:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:04:33

Ok merci Thiboo :ok:

Demon :d) Et quelle est ton point de vu sur le méssage du film ? :)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:15:25

Comme pour American history x ou Collision (films qui m'ont ému)...

C'est à dire :

"Peut importe la couleur de peau, la religion, nous sommes tous fais d'os, de chair et de sang, que l'on vive tous sur un pied d'égalité." :ok:

P.S :

En tout cas (je met :spoiler: pour ceux qui l'ont pas vu) :

:spoiler:

Le vieux se savait condamner par la clope, il n'avait pas peur de la mort (faut bien y passer un jour), j'aurai agis comme lui en allant provoquer le gang, mourir en héros ça doit être plaisant. :oui:

Fin du :spoiler:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:29:33

Après une petite recherche pour le prob du blu-ray de "the dark-night", j'avais raison...

C'est pour "grapiller" sur le budget qu'un coup y a des bandes noires et un coup y en a plus. :hum: (aussi pour des probs de sons...Mouais)

La preuve ici :

http://boboland.canalblog.com/archives/2009/01/15/12097975.html

P.S :

Attendez que le BR de ce film soit passé en dessous des 20E, ou achetez le dvd directement (15E sur le net je pense, même pas), car je me suis senti floué d'acheter ce demi-BR à 30E. :malade:

Esau Esau
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 16:31:19

En plein film ça change entre BR/DVD? C'est quoi ces conneries? C'est inacceptable.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:48:59

Demon :d)

C'est "marrant", je n'avais pas vu le personnage de Clint comme ça...

Mon avis :spoiler: ATTENTION :spoiler:

Un ancien combattant qui a fait son chemin, sa vie, et qui en ressort avec une énorme éxpérience, et une certaine sagesse, à défaut d'une sagesse certaine puisqu'il est prêt à cogner, son caractére aussi est bien tremper.
Mais il ne connait que trop bien le danger des gangs (équivalent d'un régiment dans sa tête ?), et des armes bien évidement.
Le respect est aussi pour lui éxtremement important, et il ne supporte pas l'injustice....tout ce que la guerre lui à ôter...
Et c'est à causse du non respect des personnes et des choses autentiques qu'il ne peut pas s'empifrer sa petite fille, branleuse de premiére, et qui dès le début du film se voit au volant de sa Gran Torino de 67 je crois.

Enfin c'est comme ça qu'avec le recul je ressent ce film, mais faudrait que j'achéte le blu-ray et que je le revoie, peut-être me rendrai-je compte d'autres choses encore. :)

FIN :spoiler: FIN.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:07:54

Dreams :

Il apprend la tolérance et a un autre regard sur celui "qui n'est pas comme lui"...

JG :

Ouais je confirme, THE BIG VOLE. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer