CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OffICIEL:Les films à voir...

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129
Page suivanteFin
leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:28:02

Je vais voir GT demain(enfin samedi). Et Benjamin Button est mon coup de coeur de l'année, vraiment bouleversant. J'ai jamais trouvé ça long, et bon sang quelle tristesse...(certaines images sont marquantes, je m'en remets toujours pas après trois semaines).

JG_____ JG_____
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 19:15:29

"Le Rappeur de Malibu", faut voir ce film, il est très drôle! :rire:
En plus on voit pleins d'acteurs "qui n'ont rien à faire là" comme le black de Daybreak (elle pète cette série) et Antwon Mitchell de The Shield qui jouent les faux gangstas.

Athot Athot
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:38:08

Je viens d'aller voir Star Trek et je vous le conseille. Foncez le voir, c'est un excellent film. Inutile d'avoir vu la série ou un autre film, il s'agit d'un opus qui pourrait ouvrir sur un nouveau spin-off de la série, étant donné que le sujet du film se déroule dans une réalité parallèle.

Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est qu'il ne faut pas passer à coté de cet excellent divertissement.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:10:25

Je confirme, je l'ai vu au Grand Rex en avant-première :bave: Très très bon film, connaissant un peu la mythologie Star Trek il y a de très bonne référence et cohérence et l'histoire à le même rythme que dans les épisodes.
En effet il y a sinon cette histoire de réalité parrallèle, on assiste à la fois au début et à la fin de Star Trek et c'est excellent pour ce qui veulent découvrir comme pour les fans.
Et malgré sa tête de cul, l'acteur principal est très charismatique.

Athot Athot
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:39:51

"Et malgré sa tête de cul, l'acteur principal est très charismatique"

C'était ma plus grande crainte pour ce film, et j'ai été agréablement surpris. Franchement, j'espère une suite, voire une série à la Stargate SG1 ^^
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:01:52

L'blème avec le film Star Trek c'est quand 15 minutes on a comprit tout le film. Mais ça reste vraiment un bon divertissement avec un bon casting (Simon Pegg !!!! :coeur: ).

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:40:44

J'ai franchement pas aimé. C'était bien naze je trouve.
Scénario qui tient en une ligne de script. Personnages inexistants (ouiin ma mère est morte entre mes mains, je suis fragile émotionnellement), sans parler du jeu d'acteur minable de Zachary Quinto.

Dans le genre blockbuster divertissant, allez plutôt voir Wolverine ^^ (qui bizarrement s'est fait rétamé par la critique, alors qu'il est vachement bon).

ben_35 ben_35
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:56:36

moi j'ai vu ce weekend wolverine, et j'ai bien aimé, c'est interressant de revenir dans le passé, le film est pas mal, mais bon c'est un blockbuster, on va le voir, on passe un bon moment et voila

sinon il y'a lord of war qui passe lundi sur M6, film a voir

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:04:26

Pour le scénario je suis d'accord, il est simpliste.

  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 15 mai 2009 à 18:40:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai franchement pas aimé. C'était bien naze je trouve.

Personnages inexistants (ouiin ma mère est morte entre mes mains, je suis fragile émotionnellement), sans parler du jeu d'acteur minable de Zachary Quinto.

:d) Mais là, t'es en train de parler de Spock. la psychologie du personnage et le jeu d'acteur de Quinto ne peuvent être mesurés étant donné leurs singularités.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:28:43

Euh si, on peut le comparer à Leonard Nimoy... et franchement, y a pas photo.

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:18:21

Pour le peu qu'il a à jouer (c'est un Vulcain bordel, niveau expressions faciales c'est à peine plus développé que Teal'c) il s'en sort aussi bien que Nimoy.
D'ailleurs,

:spoiler:

Dans le film, Nimoy a évolué et n'a plus son jeu d'acteur des années 60 qui faisait de Spock une vraie caricature.

:spoiler:
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:01:41

Tu as déjà regardé des Star Trek Pliskin ?

"
Dans le genre blockbuster divertissant, allez plutôt voir Wolverine ^^ (qui bizarrement s'est fait rétamé par la critique, alors qu'il est vachement bon)."

:d) Oui étant fan de la saga au cinéma je dois dire que j'ai bien aimé, comme d'hab. C'est pas du Singer mais au moins on se tape pas de longueurs.^^ Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'il n'y a aucune incohérence avec les autres films se passant après, on sent que c'est dans la continuité. Et puis bon, revoir Patrick Stewart à la fin (qui jouait le capitaine dans Star Trek Next Generation, tiens tiens^^) ça fait toujours plaisir.^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:51

J'ais été voir hier Gran Torino d'Estwood en vost.

Trés bon film, :coeur: qui pour moi met le doigt sur certains défauts des Etats-Unis, comme la ghétoisation des immigrés d'aprés guerre, l'abandon des anciens combattants US par la société, le problémes du droits du port d'armes à feux ,(dans certains états), notament.
Clint joue sur son mythe, l'aspect injustice m'a fait penser à "Jugé Coupable", du et avec Eastwood également.
Et enfin, la fin est merveilleusement tragique.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:35:31

Ulti :d) Non, j'ai vu quelques films avec Patric Stewart (donc Next Generation si j'ai bien saisi l'univers Star Trek) et quelques épisodes de Voyager, mais c'est tout.

Athot :d) Je dis pas qu'il joue mal parce qu'il n'a pas d'expression faciale, bien au contraire.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:23:19

Tout à l'heure j'ais été voir "Dans la Brume Eléctrique" en vostf avec notament Tommy Lee Jones & John Goddman.

Ler premier mot qui me viens à l'ésprit est chiant...
Lourd, lent, des plan "inutiles", etc...
Je me suis vraiment enmerdé pendant 1H50, et en plus, la fin est carrément baclé, me laissant une impréssion de "tout ça pour ça"...
Bref, si le synopsis est alléchant, ce qu'en a fait Bertrand Tavernier m'a décu...

solic solic
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:26:57

Je suis allé voir Anges et Démons. j'espérais que ça fasse comme avec les livres, sachant que anges et démons est un livre à mille lieux du Da Vinci Code. et bien mon avis est partagé. Effectivement c'est mieux. mais y a toujours les même défauts. c'est un problème de réalisateur. Heureusement Ewan McGregor sauve le tout par sa grande interprétation. J'apprécie beaucoup cet acteur donc mon jugement est peut-être altéré...

Sinon du reste, l'intrigue est mal menée, les plans ne sont pas toujours bien choisis mais on ne peut pas cracher sur les effets spéciaux qui sont hallucinants. on s'y croirait alors que rien n'a été filmé au Vatican! C'est bien plus réaliste que dans MI3 par exemple.

Film bien trop long, et pourtant il aurait pu faire cette longueur sans problème si il avait été mené par quelqu'un d'autre. lisez le livre c'est tellement mieux!

Athot Athot
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:57:01

J'y reviens, mais sérieusement, rien que pour ça, allez voir Star Trek:
http://www.youtube.com/watch?v=WTqJjwJxlm0

C'est une bonne partie du plaisir que procure le film.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:10:06

J'avais acheté "Batman - The Dark Night" il y a quelques Mois en Blu-Ray (25-30E)...

Il y a même pas la moitié du film qui est en HD. :malade:

P.S :

Certes on s'en fout de savoir ça, mais bon j'ai payé pour de la HD, pas pour "UNE SEMI-HD". :(

solic solic
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:13:39
  1. Athot

:d) c'est du Michael Giacchino donc forcement...^^ Tout ce qu'il touche prend une autre dimension.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:50:42

Putain, j'ai craqué et j'ai regardé Watchmen (en version longue). Je voulais pas au début, de peur d'être déçu. Et je l'ai été.

:spoiler:

Le fil est étonnamment fidèle au roman (oui, j'aime pas appeler ça une BD), du coup la fin modifiée m'a vraiment choqué. Je me demandais comment ils allaient introduire le truc alors qu'on voit pas l'auteur du Black Freighter dans le film, et effectivement ils ont pas juste zappé, ils ont complètement changé. Et c'est bien naze.
J'aime pas le Ozymandias du film. L'acteur fait vraiment méchant stéréotypé et ce dès le début du film (ce qui est un comble si on veut laisser le suspens), alors que dans la BD, c'est l'un des rares personnages de gauche (et ça fait tâche dans ce ramassis de fachos d'extrême-droite), on a tendance à l'apprécier, même après ce qu'il fait. De par son charisme. Difficile d'apprécier le personnage du film. T'as plus envie de le taper, comme le fait Dan (il le fait pas dans la BD).
Ils insistent pas assez dans le film sur le fait que "Ce qui est fait est fait, on ne peut pas ressusciter les millions déjà morts, par contre on peut aider les milliards restants" qui pousse Dan, Laurie et Manhattan à garder le secret.
Ah, et Laurie fait grosse pute à qui t'as envie de dire "viens là que je te baise". Rien à voir avec la Laurie du roman.
Et le truc marrant : quand elle fait jaillir la flamme d'Archie, elle n'a aucune raison de le faire dans le film. Dans la BD, elle croyait que c'était un genre de "briquet" et tenait une clope. Ça me fait marrer ce politiquement correct qui consiste à ne pas montrer des gens fumer à la télé et au ciné, alors que la BD à la base est tout sauf politiquement correcte et que modifier le truc rend tout une scène caduque et incohérente. "Oui, j'ai appuyé sur le bouton parce que je suis une gamine qui veut faire joujou avec ton truc". ><
Va te pendre, Snyder.

Voilà ce qui arrive, de confier l'adaptation d'une BD clairement orientée à gauche à un gars qui hésite pas à adapter une oeuvre fascho (300) d'un auteur fascho et raciste (Frank Miller) avec une fidélité irréprochable sans se poser de question. C'est comme la confier à un fascho. Wait, genre il est pas vraiment fascho, le Snyder ?
Go to hell.
Heureusement que t'avais un bon scénar sur lequel travailler (je t'aime, David Hayter).

Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais j'ai envie de dormir.

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer