CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:49:20

Ben oui et non en fait. L'autre raison serait que le précédent était raté.
Moi je vais allez voir "Wall-E" ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:56:03

Wall-E j'ai trop trop hâte!

N'écoutez pas Kill-you pour Au Bout de la nuit,c'est un solide film policier,assez beau qui plus est(sur le fond)

Seuls Two c'est très drôle et surprenant.Pareil pour La Personne aux deux personnes.

Valse avec Bachir j'ai trouvé ça assez mauvais,mais allez le voir,le problème vient plutôt de moi je pense.

Eldorado à voir,mais un peu décevant.

Diary Of The Dead,incroyablement réussi.MON film de l'année pour l'instant.

Bruges c'est à voir d'urgence,drôle et grave à la fois,avec un Colin Farrell en grande forme(comme d'hab' quoi :) )

Indy 4 c'est pas mal et Un Conte de noël moyen.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:06:05

Bonne soirée ce soir, pour preuve :

TF1 "incassable" à 23h30.

France3 "Terminator" à 23h20.

M6 "Le grand bleu" à 22h30.

Virgin17 "Full Métal Alchémist-le film" à 22h05

:cool:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:07:43

Faut faire attention sur VIRGIN17, ils changent leur programme parfois, FMA était censé passer y'a une semaine je crois mais il l'ont déprogrammé :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juillet 2008 à 20:17:40

Faudrait peut-être que je le vois Terminator. J'avais la cassette mais j'ai jamais tenu jusqu'à la fin, ça m'a gonflé.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:45:44

kill-you :d) Tu a enregister "Jérémiah Johnson" ? Tu l'a vu ? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2008 à 20:46:21

Quelle merveille le 1er :coeur: Il ne se reposait pas sur l'action au moins, c'était de la 100% SF.
Par contre il a bien vieilli depuis.^^

Mais bon, rien que pour le "Sarah Connor?" Il vaut encore le coup.^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:15:17

Bon j'viens de voir Forgetting Sarah Marshall / Sans Sarah, rien ne va, c'était en VO sans st mais j'ai bien compris. Et donc je l'ai trouvé vraiment très bon.
Fan de série, le casting m'a ravi, j'adorais déjà Kristen Bell mais j'viens de découvrir Mila Kunis (That 70's Show) :coeur: Du côté masculin c'est pas mal non plus, avec un grand Jason Segel, mais les acteurs secondaires sont aussi cools :) On trouve aussi Jack McBrayer (Keneth de 30 Rock) et même Jason Bateman (Arrested Development) dans la scène du générique de fin ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:27:26

Y'a aussi "Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo" qui a l'air marrant, avec Neil Patrick Harris (Barney :cool: ) qui d'ailleurs joue son propre rôle dans le film^^, et Ed Helms (Andy de The Office :o)) ).

solic
solic
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:38:39

J'ai ausssi regardé forgetting sarah marshall et j'ai eu du mal avec le début mais à partir d'un certain point ça devient bien! Et puis Kristen Bell...

Un film sans prétention, à l'image de ce que nous montre le film en fait^^ un bon moment. (Bon ils auraient pu y aller molo sur les plans larges...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2008 à 20:27:20

Jsuis aller voir Hancock, c'était vachement sympa ! Bien que la BA nous montre déjà une bonne partie du film, mais le concept et même la mythologie super-heroienne de Hancock séduisent.

Seule défaut : Une fin manquant de spectaculaire, de combat décisif. Même si, pour une fois, l'émotion est là.
Le film est aussi trop court du coup, ça manque un peu de profondeur, ou plutôt de fond.
Si une suite se fait, avec un bon super-méchant en prime et plus d'humour hancockien, ça pourrait être le film de l'année.

Mention au méchant du film qui permets d'avoir une scène hommage à Prison Break !^^ :lol:
Quand il s'évade lui et ses potes on voit marqué en gros sur la TV "Prison Break", le nombre d'évadés est de... huit, et le méchant à une main coupée comme T-Bag ! :lol: Excellent.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2008 à 20:28:02

euh enlevez le "mais" avant "mais le concept"

(fatigué...)

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:47:00

J'ai enfin vu reefer madness! (le musical) Que dire si ce n'est que Kristen Bell est impressionnante! Sinon le film est génial, bien déjanté, parfois un peu over zetop mais le tout se tient et pis je me suis même marré plusieurs fois pour des trucs débiles.

L'ambiance est proche d'un horror picture show il parrait mais comme j'ai pas vu ce dernier j'en sais rien. quoi qu'il en soit on voit pas le temps passer et les chansons resent dans la tête. Un vrai plaisir pour les yeux, les oreilles et l'esprit!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:52:52

Je voulais voir Hancock, mais heureusement que j'ai suivi les potes. Parce que Wanted, c'est juste excellent.
McAvoy au top (le gars du Dernier Roi d'Écosse) !
Qu'est-ce que c'est cliché comme film... mais qu'est ce que c'est bon ! :content:

Mise en scène de fou.

:spoiler:

On s'est bien marré quand il a fait "Je suis ton père !", tout le monde a sorti "Star Wars !" :rire:

Performance d'actrice inexistante pour Angelina en revanche. Je pige pas comment elle a pu concourir à Cannes avec ché plus quel film...
Ah et son cul est moche... comme son visage.

:spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:49:34

J'apprend à l'instant que Quentin Tarantino est venu à Nice la semaine derniére rencontré B.Pitt, sujet :
Le remake des 12 Solopards. B.Pitt y jouera au côté de Matt Damon je crois.
Une partie du film sera tournée en France. Début du tournage à l'automne prochain.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:02:40

J'ai vu Hancock aussi hier ^^
Un excellent film, mais comme l'a dit Ulti il manque un quelque chose pour qu'il soit un "grand" film. Will Smith, Jason Bateman ( :coeur: ) et Charlize Theron sont géniaux :coeur:
Le concept était bien pensé, et l'intrigue a bien suivi, même si c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de gros "méchant". Le tout ajouté à des effets spéciaux spectaculaire et un brin d'humour donne droit à un nouveau super film avec Will Smith.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 août 2008 à 17:01:05

Bon, alors, premières impressions sur The Dark Knight ?
Je l'ai vu hier et ce film est fabuleux, le Joker notamment aurait pu porter tout l'intérêt du film mais les autres personnages ne sont finalement pas en reste.

Et Wall-E, personne l'a vu ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 17:44:32

Je l'ai en CAM. Et rien que pour la première scène, faut aller le voir ce film ^^ Magnifique.
Par contre, j'ai arrêté à un moment, j'avais pas envie de me gâcher le film.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2008 à 17:45:24

Euh, je parlais de TDK, pas de Wall-E... hein.

JG__
JG__
Niveau 9
14 août 2008 à 17:45:58

Je devrais bientôt aller le voir. J'ai vu des extraits du jeu du Joker en VO. J'espère qu'en VF c'est tout aussi excellent. Il fait peur, bien plus que Jack Nicholson.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment