Hier soir, ce n´était pas si mal que ça...
Cette fois-ci, Pascal partait dans le Nord, voir les gens du Nord, et leur language...Comment dire, particulier.
La caillra "Coralie" était une jeune de 15-16 ans, en échec scolaire, ses parents étaient divorçés depuis 8 ans...
J´ai bien aimé au début, quand elle fesait du chantage à sa mère "Je fais la vaisselle, tu me files 5E pour que je m´achètes des clôpes", par la suite, la mère voulait lui filé 1E (c´est déjà énorme^^) et elle a piqué ça crise, il fallait le voir pour le croire.
Par la suite, le Pascalou est arrivé, et quelques temps après la gamine a pété (encore) un câble en insultant le grand frère de tout les noms "Je m´en bats les cou*lles, ta gu*eule je te dis, t´es rien pour moi dégage..."(avec l´accent du Nord bien entendu^^).
Et finalement, la jeune caillra a retrouvé le chemin de la vie, merci Pascal, merci TF1...
P.S :
N´empêche, on doit forçé les gens a réglé leur problème, du moins le contrat doit le précisé "si vous ne réglez pas vos problèmes, fait semblant, et vous aurez un petit chèque en retour..."