CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Grand Frere ( ce soir ).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:34:38

dans quelque minutes nous saurons la suite !! :ouch:

apres la pub :

"m´enerve pas , ta gu*ule"

quoi at gu*ule ? :rire2: :rire: il va lui mettre une droite il va cash la fermé

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:32:32

pauvre jeunesse...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:37:06

"Soule Moi Pas, Soule Moi pas j´té dit ! TA GOULE"
"Quoi répéte ce que ta dit !! "
"Ben Soule moi pAs"
"Non après..."
"Ferme...."

:rire: ma trop fait rire il a reculer comme une tap*tte le jeune.
Bref moi j´ai bien aimé !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:54:40

ils se laissent trop vite intimidé ce jeune , y se cache dans sa coquille et veut sla jouer raquaille alors qu´au fond de lui il cherche simplement a fuir la société
une vrai raquaille le dialogue sa aurait donné sa
- Saoul moi pas , saoul moi pas put1 . MAIS FERME TA G.EULE
- quoi répète cke t´as dit
- saoul moi pas
- non avant , tu m´as dit quoi?
- jté dit de fermer ta put1 de g.eule
- quesque tu me parles comme sa jsuis pas ton pote moi
- *coup de poingt" "baston"

:)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:11:41

:non:

Les racailles marchent a l´intimidation, si il voit que t´as plus de couilles que lui, il fait rien.
C´est ca qui me désole, j´ai plus de "respect" pour un mec qui parle pas mais agit, plutot qu´un pauvre blaireau qui menace, mais qu´ose rien faire si il a pas ses potes à côtés.

J´en ai vu des rigolos comme ca, mais il leur manquait quelque chose .... les couilles.

• je parle pas dans mon cas, mais des gens que "je vois"*

Ce jeune, au vu de ce que vous en dites, il aurait chié dans son froc face a un mec qui lui aurait répondu. :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:30:06

J´adore les voir briller en société, s´ils sont pas 3 contre 1 ils t´attaquent pas. Si c´est pas du courage et de la virilité ca :rire:

C´est sur que la racaille aurait du agir, dans le sens où quand t´as de réelles convictions tu les défends. Bon en meme temps il en a pas des convictions, il se contente de copier les caïds du quartier et de mépriser tout le monde.
Pis franchement faut appliquer de vraies sanctions à l´égard des jeunes qui sèchent l´école, parce que quand j´entends ce môme parler un semi-français d´illettré ca me désole...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:37:49

On me croira ou pas,je m´en contre fou...:),mais,j´airais été à la place du jeune:

-Mais,ferme ta gu*ule toi,tu es qui?T´es de ma famille pour me parler comme ça?Retourne sur TF1,t´es rien pour moi...

"L´autre insistant"

-Mais ferme ta gu*ule conn*rd,dégage...

:)

P.S:
C´est pas un mec de télé qui me ferait peur moi,je suis en conflit avec la mairie(pour des probs d´accessibilitée)et pas mal de personnes l´ont sû lors des élections Européenne,j´ai arraché le "Oui"devant tous,j´ai été le seul à ne pas serré la main de Madame la Maire,lui exposer les problèmes...Bref,je suis une vrai caillra,pas le gusse d´hier! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 20:28:11

julien courbet producteur de talent!!!
apres confession intime il a rien trouve de mieux...

_-_Samir_-_
_-_Samir_-_
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:44:50

Moi si un gars éssai de me chercher comme ça, j´lui envoi un direct du droit lol
J´me dis que ça va paser a TF1 et que je vais passer pour un gros blaireau et la j´ménerve et sa part en baston !! !

Il mettent que des trous du cul dans : le grand frère...

Petite précision : le gars d´hier dans le grand frère c´est pas une racaille....
Une vraie racaille lui aurai mis une droite dans sa gueule :o))
Le gars d´hier c´était juste un gars trop gâté et qui habite près des quartiers chauds et il éssai de s´identifier a eux en faisant son merdeux mais comme il ne peux faire son merdeux avec personne (il a pas d´amis) il emmerde ses parents lol

Moi, si j´vois que quelqu´un a plus de couilles que moi ou qu´il gueule plus fort, je passe a un cran au dessus et sa part en baston jusqu´au bout.

Voila :o))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:40:26

Avec un pseudo comme ça, c´est pas étonnant.

Qui a dit "discrimination"??

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:16

les gars se calment pas parce qu´il y a le type(le grand frère) mais parce qu´il y a les caméras.
et qu´ils sont surement payer :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:40:32

Ienjul:
Mais oui,qu´ils sont payés,déjà il faut que les parents et le gars,demande à TF1 pour venir chez eux,ont les a pas chercher par la main... :lol:

Quand des inconnus veulent devenir des petites célébritées local,ça donne des bouses pondu par TF1 and Co... :malade:

:d)
Coco:
"Non :lol: "sur ce coup!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:43:01

:question:

Sur ce que j´ai dit? je m´en fiche.

Ou sinon j´ai pas compris le message? :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:46:37

ouep,sur ton post...

N´empêche,qu´elle émission de fausse moral,comme si tout les probs(il en avait le gusse)allait se régler en une semaine...

J´imagines dès que Pascal fût parti:

"-Allez la vielle tu va faire ma bouffe...Et toi le vieux,tu fais pas iech,ok?"

:lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:48:55

Attends, moi je suis pas comme lui, t´as vu comment il se la joue racaille le samir qu´a posté??

Bref, moi ca me gonfle de voir des cassos parler comme ca.

Bref, si t´es ok avec lui, d´accord mais moi ca m´énèrve de voir ce gars qui se la raconte, style je suis un gros boss. :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:51:50

C´est un habitué,qui n´a pas assez de cran pour poster avec son pseudo habituel,sans doute...

Puis,il a pas tord,le gugusse se la jouait caillra,hors s´en ai pas un,il me fesait pensé à Patrick Dils,lors de ses 16ans,sérieux il y avait une ressemblance(niveau physique)! :lol:

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:57:40

A plusieur moment on entend une musique au piano a moitier melanger avec de la percussion derriere. Pouvez vous me dire c´est quoi s´il vous plait?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:27:45

Une zik de Gladiator,non?J´ai cru en reconnaitre une... :ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:45:06

coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 12:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attends, moi je suis pas comme lui, t´as vu comment il se la joue racaille le samir qu´a posté??

Bref, moi ca me gonfle de voir des cassos parler comme ca.

Bref, si t´es ok avec lui, d´accord mais moi ca m´énèrve de voir ce gars qui se la raconte, style je suis un gros boss

idem

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:56:45

Vous vous etes pas posé la question si s´était truqué ? Nan mais sérieu, TF1 vient filmer et comme par hasard le jeune se comporte comme s´il n´y avait pas de caméra :sarcastic: Désolé mais quand il y a des caméras on a pas le meme comportement que quand il y en a pas ! De plus les réactions du jeune était bien exagéré ... On vous prend pour des cons, seul un beauf peut se laisser berner par ca !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment