CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la coupe du monde

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:13:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2006

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:57:17

Go Australia et USA :fete:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:59:49

Go angleterre et la côte d´ivoire :fete:
Et la france aussi...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:14:23

Vamos Brazil ! :fete:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:23:10

Brésil Vs Hukraine en final... :rire:

"Pourquoi pas?" :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:10:18

Brésil Vs. Ukraine ?

C´est bon on serait tranquille ! :fete:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:12:45

Hum,je vais sans doute me faire passé pour un nazebrock...Mais:

L´Hukraine n´était t´elle pas en quart de final en 2002?

C´est une équipe qui monte(c´est comme la moutarde),t´ention,t´ention...

:rire:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:16:48

Elle a beau monter, elle n´est pas inquiétante pour autant... C´est pas comme la France ! :lol:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:19:34

Vamos Argentina :fete:

C´est mon favori pour la victoire :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:02:01

El-Klan-Destino Posté le 30 mai 2006 à 13:10:18

Brésil Vs. Ukraine ?

C´est bon on serait tranquille !

:d) score: 13-0 :ouch:

Athot
Athot
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:21:04

Quelqu´un regarde les matches des Espoirs (les Bleuets) ici? Moi depuis le début de l´Euro, j´arrête pas d´être émerveillé par cette superbe équipe de jeunes, je suis même bluffé par le bon jeu qu´ils produisent. Je m´éclate beaucoup plus qu´en regardant France-Mexique.

Ya pas photo: d´un coté des jeunes, frais, pleins de talents, qui en veulent, qui r^vent d´un titre européen et surtout prouver ce qu´il valent et "passer de l´ombre à la lumière" (dixit Faty); de l´autre, des vieux de la vieille, pépère et presque blasés mais surtout, qui sortent tous d´une saison éreintante et donc qui n´ont plus beaucoup de jus dans les chaussettes.

Ca m´inquiète un peu pour la coup du Monde mais bon, je préfère qu´ils fanssent les matches amicaux les plus pourris de leur vie quitte à remporter le trophée.
Et en attendant, VIVE LES BLEUETS FUTURS CHAMPIONS D´EUROPE!!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:22:03

Vous rigolez de l´Ukraine mais, y´a quelques années, elle etait au top de sa forme, shevtchenko, rebrov et luzhni.

Et, pour que vous cessiez de vous moquez, j´aimerai que vous jetiez un petit coup d´oeil a leur parcours aux éliminatoires.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1629.html :sarcastic:

Ensuite que vous compariez ce tableau à celui de la France:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1631.html

Et maintenant, moi aussi je peux rigoler :rire: :rire:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:26:29

tout peut arriver effectivement...surtout avec Sheva

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:49:42

belle prestation des bleus hier soir, ça me rassure

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:58:44

J´ai vu qu´en partie, la première et deuxième.
Il paraît que Zidane est sur les rotules ...

Je vois pas pourquoi Domenech ne titularise pas Ribery, quitte a le mettre a la place d´un "ancien", c´est le foot de devoir se sacrifier pour l´équipe.

Viera toujours aussi hargneux, il est frustré tant qu´il n´aura pas casser une jambe dans sa carrière ce sauvage.

Moi j´applaudis les supporters qui ont scandé "Barthez", et n´ont sifflé aucun joueur, ormis Gravesen, pour des raisons que j´ignore.
On voit bien que le public parisien n´y connais rien, et après on dit que les nordistes sont des beaufs :rire: quand je vois la différence d´accueil entre les deux stades, on se demande ou se situent les beaufs. :sarcastic:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:07:57

Viera toujours aussi hargneux, il est frustré tant qu´il n´aura pas casser une jambe dans sa carrière ce sauvage.
:d) :rire:

c´est vrai que je sentais le public lensois beaucoup plus chaleureux...
Zidane, au rique de détruire un monument, ne mérite plus d´étre titulaire, quoique j´ai sentit une légére amélioration par rapport à samedi (mon dieu il court!) mais bon...
Ribéry titulaire? pourquoi pas...il se démerde bien, j´avoue.(ça me fait mal au coeur moi qui suis pour Paris...)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:15:23

Je lisais sur le forum PES5 que Mr D avait mis Viera a droite, alors lui il est trop fort, il veut laisser tous les "anciens" sur le terrain. Après on va voir Makélélé en attaque si il a mis dhorasoo a sa place et aussi thuram en milieu gauche.

J´ai l´impression que Domenech se laisse bien avoir, et que les vrais patrons sont en fait les anciens. Il est clair que le prochain match, Ribery devrait être titulaire sur la droite ou même a la place de Zidane, juste voir ce qu´il peut apporter pour le futur a cette équipe. Pareque je sais pas si il est au courant Mr D mais après il n´y´aura, une fois de plus, plus les "anciens". Il est aussi temps de préparer la relève.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:40:57

Ouch, il parait que Cissé sera titulaire en pointe avec Henry :honte:

J´éspère qu´il aura l´intelligence de mettre ribery a droite d´entrée, car imaginons qu´il fasse pas ça et que la France soit menée, a quoi servirait de mettre riberoche a 10mn du coup de sifflet finale?! Ce mec là, il carbure tout un match, le faire jouer 30mn, c´est bien trop peu.
Il veut bouffer encore plus de gazon qu´avec l´olympique de marseille, faut le faire jouer :ange: , en plus niveau quotat ca m´arrangerait bien (je sais c´est con de dire ça, mais ca me pète les yeux sur le terrain).

Ensuite, ce soir match contre la Chine, normalement pas difficile.

Pour Cissé, je sais même pas pourquoi il est pris, il est pas bon ce joueur, bourrinos, il est sur l´aile droite, tu crois qu´il va centrer, ben non il tente la frappe en angle fermé. Le seul intérêt de ce joueur, c´est d´apporter de la lecture a ses camarades, tellement il est blindé de tatoos.

Enfin bref, Cissé va faire tout foirer, RIbery DOIT jouer un match entier, et Vieira PEUT être mis sur la touche, de même que Zidane, dans un COLLECTIF, il n´y´a pas d´INTOUCHABLES, sinon c´est pas un sport co .

Bon voilà, je me suis énérvé.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:13:39

!! !!!ATTENTION :spoiler: !!!!!!!!

C´est la France qui va gagner !

!! !!!!!!!!fin du :spoiler: !!!!!

Foutez-vous de moi mais on verra le 10 juillet...

:dehors:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:19:11

:rire: Govou remplacera Cissé, on remplace un bras cassé (en l´occurence jambe cassée :o)) ) par un autre bras cassé.

:rire: J´etais sur que domenech ne prendrait pas giuly, micoud, pirès ou anelka, il garde rencoeurt envers eux :honte: . En tout cas il est bien marrant. J´etais persuadé qu´il prendrait un joueur ayant marqué 3buts en CFA2 plutot qu´un de ces quatre là, j´etais pas loin du compte finalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment