CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la coupe du monde

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:32:00

Shin_ oui bien sûr, sur ce match on peut lui reprocher. Quand je dis "ce qu´on retiendra de lui, je dis "dans deux ans, au championnat d´europe", par exemple.

Et fais-moi pas rire, vous avez pas perdu à cause de lui, les penaltys c´est à pile ou face, qu´il soit là ou non.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:17

Avant il restait du temps de jeu mon grand et je suis persuadé qu´on aurait marqué mais bon faut pas refaire le match faut oublier...

SALES TRUQUEURS ITALIENS DE MER*E

:desole: c´est les nerfs...

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:34:53

Ouch "fais moi pas rire".

La tête de Zidane etait puissante mais trop sur le gardien.

Une quatrième étoile sur la tunique bleue ciel, on peut pas dire que c´est immérité, même si ca aurait pas été démérité non plus pour la France.

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:36:48

J´ai pas dit que c´était sa faute si on avait perdu, mais il va se faire lyncher par tout le monde ca c´est clair.
Moi j´ai trouvé les Italiens pas pires que d´habitude...

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:37:00

On me traite de Paranoiaque, mais pour moi cette Provoquation de Zidane était faite expres, surtout depuis que Zidane a montrer qu´il était bon au Tir au But...

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:37:54

On s´en fout de cette tête Picard...

Sinon d´après le match, c´est même la France qui aurait plus mérité de gagner mais bon, ils ont pas concrétisé c´est aussi de leur faute.
Et c´est bien pour ça que Bettini est un boulet, ou un fake...

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:38:26

Malefiques : Paranoïaque !

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:39:20

:lol:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:42:24

Pour la tête je répondais a maléfique qui estimait pas assez puissante.

Toute façon, les deux méritaient de gagner, un pays pour chaque mi-temps.

Faut pas rager, ca nous rapporte quoi A NOUS que la France gagne ou perde? C´est pas moi qui ait leur compte en banque.

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:46:16

:oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:47:41

Et c´est pas la fin du monde! ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:21:39

Non il faut relativiser!!

Bravo les bleus ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:56:51

mais ouais encore un gol vous avez marqué, et c´était sur penalty, à croire que vous saviez faire que ça décidément!

Et nous on en a marqué un vrai de but! Puis les tirs au but, bah nan c´est Trezegoal (hmm hmm) qui rate, qui a parlé d´une revanche de l´Euro 2000?!
Mais ouais 4 étoiles pour L´Italie!!

Et franchement vous vous etes trop bien battus et tout mais bon les enfants, il faut apprendre à marquetr autrement que par penalty! Quoi qu´il en soit Forza Italia, et bravo les Bleus, vous vous serez battus jusqu´à la fin!

J´en reviens pas je m´en vais trois semaines à la cote d´Azure... Tous les jours avec mon drapeau oà la plage, c´est clair je vais me faire déoncé mais en meme temps j´en ai rien à foutre, on a enfin notre quatrième étoile...

désolé pour l´arrogance, c´est l´alchool qui parle, on a feté ça ici en Blgiqu ou presque une personne sur 3 a du sang Italien...

Forza Azzurri!!!! Rendez vous en 2008 pour l´Euro!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:25

Bon...Je vais faire constat du match en trois points:

:d)
Final "France VS Italie"(1-1)(tirs au but:4-5)...

Le match était dominé par les Italiens(surtout en jeu aériens),le but de la France,est une pûre simulation de F.Malouda...

Ribéry et Henry étaient totalement à l´ouest durant la première période...

A part la simulation avant les prolongs contre l´Australie de la part des Italiens,il n´y a rien a redire,ils ont gagnés la coupe...Point final!

"Le coup de boule de Zidane":

Les Italiens l´ont mis à bout(certainement)mais c´est un comportement incalifiable de foutre un coup de boule dans le toraxe d´un joueur... :honte:

La presse Américaine,disais de lui "L´homme le plus cool de la planète!"Bien pour son dernier match de sa carrière on peut dire qu´il est parti sur un coup de tête:

http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif

:lol: tout de même...Certe celà ne remet pas sa grande carrière en cause,mais en 98 il avait déjà fait un geste déplacé,il s´était essuyé les crampons sur un joueur... :(

Bref,c´est un impulsif et ça ne métonnerait pas,qu´il se mette à se droguer,picoler...Comme Maradonna,car ça se trouve il va se foutre en déprime dû à la pression,et celà serait regrettable! :(

Bref,comme le dit T.Gilardi(de Zidane):

"EL MAGNIFICO,LE MAGICIEN...OUI D´ZIDANE,ALLEZ ZINEDINE!"

Sacrée Gilardi... :rire:

"Les médias" et "Les pseudos-supporters":

Tout au long de la coupe,les médias en ont fait des tonnes,avec moultes reportages tout les jours sur le foot,et bien entendu avant des faits très grave,tel que les meurtres de deux petites Belges... :honte:

Pareillement,hier soir TF1 avait sorti le grand jeu,comme si ils étaient sûr de la victoire Française...On avait le droit à des VIP de marques,tel que Sofia de la Star´ac 3! :hum:

Sinon,pour les supporters,qui sont venus en masse pour l´équipe de France,c´était juste des fêtards en quête de beuverie...(je parles de ceux qui envahissaient les rues Française!^^)comme quoi ce ne sont que des Cakous,car de vrai supporters,auraient dû être dans les rues,pour remerçier les bleus d´être en final,mais non,il n´y avait que les quelques sans-papier( )Italiens qui scandaient leurs joies dans les rues de la capital!

Conclusion:

La France a perdu,c´est bien mieux ainsi,ça fera moins de tapage dans les médias,place à l´info!

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:42:39

dpichu: Retourne dans ton pays :o))

C´est pareil, je "connaîs" un belge qui tient pour l´italie, de par ses origines, en même temps qu´en t´es belge vaut mieux tenir pour ta deuxième nationalité en football :lol: .

Moi j´aimais l´Italie, parceque Paolo Maldini, la légende vivante du foot (pour moi, devant Zidane) est italien.

Des nouvelles de Pessotto?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:44:50

Ouep,Maldini est un excellent joueur!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:19:09

Personnellement, je n´i que du sang Itlien, je n´ai rien de belge, à part le fait qu je vive ici en Belgique... J´aim la Blgiqu, et je la remercie de m´avoir gentiment accueillie mais ma nationalité reste italienne et mon pays l´Italie, et c´est pour ça que je supportrai toujours l´Italie, même dans la défaite... Et même apres quon ait gagné une coupe du Monde ^^

Aucune nouvelle de Pessotto... Et c´est vrai pour Maldini, mais le pauvre quand l´Italie a enfin eu un sacre, il n´est plus là...

Et je suis entièrement d´ccord avec toi Gamers22, très bonne annalyse...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:28:33

dpichu:

Merci...Il faut dire que je ne suis que très peut notre L1 et encore moins celle des autres pays,bref je ne fais que des critiques sur les matchs que j´ai vu... :ok:

"Je prendrais bien la place à Gilardi moi! :rire: "

Sinon,je l´ai tout de même mauvaise que le remplaçant de Ribéry "Trézéguet",est à la base la perte de l´équipe...

Phrase de Gilardi:

"Mais non David,tu n´as pas loupé ton tir au but,c´est la barre transversale qui l´a renvoyé... :rire: :lol: :hum: "

En tout cas,ça en est finit pour sa carrière dans l´équipe des bleus! :content:

Qu´il retourne chez Quick! :)

Sinon pour Zidane,il est parti sur un coup de tête on peut le dire! :gni:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:32:33

Roh mais nan c´est pas la faute de David :-p Si viera zidane étaient restés ils auraient tirés eux ^^ Les tirs aux buts c´est du hasard ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:27

Ouais c´est clair mdr!

Quant à Trezeguet, c´est bizarre que ce soit justement lui qui ait raté son penalty...

Belle revanche encore un fois!
Que soit e dois y aller! Ciao les Bleus ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment