Picard:
Désolé,mais bon le fair-play,mouais,quand même un Allemand(honte à moi je ne sais plus le nom)a été jarté de la coupé pour coup et blessure sur un joueur Argentin après match...

Pour en revenir au match d´hier,il était dominé par l´Italie(Dieu sait que je n´aimes pas cette équipe^^),les Allemands du haut de leur 1m90 de moyenne avait du mal à courrir,pour tout dire je me suis fait chier devant le match...
Par contre lors des prolonguations,là il y avait du jeu de pars et d´autres,mais pareil l´Italie avec le poto et la Transversale,qui ont sauvé Lehman,dominait encore et encore...
Bref,match amplement méritée pour l´Italie (2-0),ce qui est dur à encaisser pour les Allemands(et je le conçois)c´est s´en prendre deux aux deux dernières minutes des prolongs...
Sinon,je maintiens ce que je dis,je ne veux pas que l´Italie gagne,entre autre à cause de leur joueur "Totti",avec sa face de sournois et toute ses simulations(notament contre l´Australie ou encore hier soir contre l´Allemagne...Il mérite carton rouge depuis longtemp!

Sinon ce soir à 21h00 "France-Portugal",celà sera très dur aussi,je penses comme Thierry Roland,on ira en final contre L´allemagne,mais en "PETITE"!