CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la coupe du monde

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:40:55

Gamers :

C´est Saddam Hussein qui va se faire exécuter. Bah oui, le procès est terminé, ses juges sont arrivés à une conclusion, il est coupable, il doit mourir. Un messager est chargé de le lui annoncer, et il se rend dans sa cellule.
C´est un ancien fervent du dictateur, qui le reconnaît immédiatement.
- Vous allez être exécuté, lui dit-il.
Mais pourtant, il sourit. Saddam ne comprend pas, se demande si les Américains ont corrompu son esprit ou quelque chose comme ça, et lui demande si cette nouvelle lui plaît.
- C´est la mauvaise nouvelle, répond le messager. Il y en a une bonne.
Le dictateur ne voit pas vraiment ce qu´il pourrait arriver de bon, et interroge son fidèle à ce sujet.
- Eh bien, le peloton d´exécution sera composé de Streller, Barnetta et Cabanas...

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:41:29

et Ukraine sans h, bordel. C´est incroyablement moche comme faute. Merci.

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:32:17

:hello:
Je viens d´arriver sur ce forum :)
J´ai lu quelques posts, et j´ai suis d´accord qu´un France-Allemagne serait super ! :p) :espoir:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:55:58

Power:

Un ancien du forum te salut... :)

Xbq:
Mouais,ceci dit Hukraine ou Ukraine,aucune importance,sans la tête de leur président on se souviendrait même plus que ce pays exciste! :rire:

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:03:28

D´un autre côté, la Frence...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:06:44

T´ention,ça sent la frustration du perdant,voulant se faire du French...

T´ention! :lol:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:08:50

:rire: L´honneur que tu lui fais.

Powerslide: un ancien du forum te salue. Et un futur banni aussi. :-p

Ce soir les allemands gagnent et le 9juillet aussi. Meilleure équipe du tournoi. Fair-play absolu.

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:12:33

xD le jour où on arrivera à mettre un penalty à l´intérieur du but ailleurs que dans les bras du gardien, on méritera d´être frustré de perdre. Jusque là...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:27:45

Escusez mon ignorance,mais je n´ai sû qu´hier que les tirs au but pour départager les équipes,n´était dispo que depuis une soixantaine d´année...

Avant,celà se jouait à pile ou face!(Véridique)

:(

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:39:52

Elimination de l´Allemagne, je vous prierai s´il vous plaît de pas me casser les couilles avec ça.

Cette équipe est FABULEUSE, même dans l´échec.

Voir Klinsmann réconforter ses joueurs, conratuler les Italiens, echanger des mots avec Lippi. CA C´EST DU FOOT. Et ce sont pas les rageux d´argentins qui peuvent dire le contraire.

Les allemands ont donné un coup de fair-play magistral a cette coupe du monde et au football en général. Je n´ai JAMAIS vu autant de sympathie et de respect pendant 5matchs consécutifs.

L´Allemagne est la grande gagnante de cette coupe du monde, ne serait-ce que pour son enthousiasme et sa volonté (cf: Ballack et Klinsmann remotivant les troupes a 3mn de la fin)

Voilà, dites toutes les saloperies que vous voulez ("oué mé L a perdux", "son tro nul"), mais pour moi l´Allemagne a été superbe. Et voir une équipe comme ca, c´est ENFIN voir le football comme il est vraiment ... un sport d´équipe et de respect de l´adversaire.

:fete: Revenez avec le même état d´esprit a l´€uro :fete:

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:41:36

En attendant le match était assez coincé, 30 minutes de plus dans les jambes...
Que ce soit le Portugal ou la France, ils partent avec une sérieuse compensation pour le jour de moins^^

gordongordon
gordongordon
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:44:19

béni soi l allemagne et leur classe naturelle, finale 2002 demi 2006 c pa SI mauvé ke sa .. , il mreste plu ka esperer ke la france va gagner ses 2 prochains match , parcke bon si c pour voir un ´gremlin´ la gagner cette fameuse coupe..

´gremlin´ signifian des gars ne jouant pas au foot mais sentrainant pour tomber , raler et demander a larbitre peno

Athot
Athot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:43:40

Heu, hier les italiens ont joué leur meilleur football depuis bien longtemps, a mon avis, ils joueront la finale avec encore plus de volonté et surtout moins de mauvaise aggressivité.

LePicard: C´est certain, le match d´hier était excellent mais il manquait de buts pour refletter l´image de ce spectacle. Les deux quipes ont bien joué le jeu en sortant et en ne fermant pas leur défenses. Il a juste manqué de bons attaquats (surtout pour l´Allemagne je trouve) ou peut-être qu´ils n´étaient plus en grande forme... Ce qui est sûr c´est que ce sont les défenseurs et les joueurs axiaux (des deux équipes) qui on le mieux joué hier.
Bref, les Italiens ont mérité leur finale et les Allemands sont sortis avec les honneurs.

Gamers: Et encore avant le tirage au sort, l´équipe qui était qualifiée, était celle qui avait obtenu le plus de corners (ce qui est déjà plus juste que le pile ou face)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:26:30

Picard:

Désolé,mais bon le fair-play,mouais,quand même un Allemand(honte à moi je ne sais plus le nom)a été jarté de la coupé pour coup et blessure sur un joueur Argentin après match... :(

:d)
Pour en revenir au match d´hier,il était dominé par l´Italie(Dieu sait que je n´aimes pas cette équipe^^),les Allemands du haut de leur 1m90 de moyenne avait du mal à courrir,pour tout dire je me suis fait chier devant le match...

Par contre lors des prolonguations,là il y avait du jeu de pars et d´autres,mais pareil l´Italie avec le poto et la Transversale,qui ont sauvé Lehman,dominait encore et encore...

Bref,match amplement méritée pour l´Italie (2-0),ce qui est dur à encaisser pour les Allemands(et je le conçois)c´est s´en prendre deux aux deux dernières minutes des prolongs... :(

Sinon,je maintiens ce que je dis,je ne veux pas que l´Italie gagne,entre autre à cause de leur joueur "Totti",avec sa face de sournois et toute ses simulations(notament contre l´Australie ou encore hier soir contre l´Allemagne...Il mérite carton rouge depuis longtemp! :honte:

:d)
Sinon ce soir à 21h00 "France-Portugal",celà sera très dur aussi,je penses comme Thierry Roland,on ira en final contre L´allemagne,mais en "PETITE"! :ok:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:29:00

Frings aété exclu suite a une bagarre après le match contre l´argentine.
Et quand tu regardes bien, je ne vois pas pourquoi les allemands auraient provoqué les argentins, c´etait plutot ces argentins qui etaient furieux de perdre. Donc, ca ne remet pas en cause le fair-play allemand mais la stupidité argentine.

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:12:29

Bien sûr voyons, ça peut pas être une erreur de tes chéris hein Picard ?

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:22:25

T´as peut être pas vu la fin du match ou les argentins ont agressé les Allemands? :sarcastic:

Vu le fair-play des allemands ca m´etonnerait qu´un joueur titulaire indiscutable aille faire l´erreur de frapper vonlontairement un argentin looser au risque de se faire lourdement sanctionné. :sarcastic:

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:26:35

Ouais hein n´est-ce pas :sarcastic:

:sarcastic:

xbq_
xbq_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:28:47

Oui bon on va m´accuser de trollisme, donc, j´ai vu une bagarre. Que les argentins aient attaqué ou non j´en sais rien, et toi non plus d´ailleurs. Si ça se trouve il avait été provoqué par un allemand.

Mais c´est pas grave, c´est que symptomatique.

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:59:13

Si vous voulez il y a le blog Officiel :ok:

http://worldscup2006.skyblog.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries