Bon,bien moi le premier j´avoues que j´en reviens toujours pas que la France a (encore)battut le Brésil!
Un sacrée but de Henry sur un coup-franc de Zidane...
J´ai détesté Grosnaldo ou plustôt "CON"aldo hier soir,ce sale tricheur a fait une simulation en fin de parti,ce qui a faillit nous faire un but!
Bref,on en a dit des conneries sur Doménec,bien il y a pas à iech,c´est un Jacquet numéro 2 !: )
D´ailleur en parlant de Jacquet,il rend souvent visite à l´équipe,il donnerait pas des conseils au père Doménec
(possible ça...)
Enfin bref,encore bravo,mais ne sous-estimons,point les Portos,c´est une sacrée équipe!
Tout ce que j´espères,c´est que quelques soit l´équipe qui passe,il faut qu´elle batte l´Italie!
Tout comme beaucoup,je hais la mentalitée des pseudos supporters,ils sont comme des loques devant l´équipe de France,et pourtant au début ils n´étaient que quelques pélerins...
Sans parler des médias qui me font chier...Ont peut le dire!
Voilà!
"D´ailleur en parlant de Jacquet,il rend souvent visite à l´équipe,il donnerait pas des conseils au père Doménec (possible ça...) "
je suis sur qu´il a un peu influencé Domenech pour sa liste des 23
"TF1 se frotte les mains. Pas moins de réuni 17 939 200 téléspectateurs ont suivi la victoire des Bleus samedi soir, soit une part d´audience de 73,1%. L´audience a connu un pic à 22h51, vers la fin du match avec 21 807 340 téléspectateurs et 89,6% de pda. Si la part d´audience enregistrée samedi soir constitue un record, le huitième de finale France-Espagne (3-1) avait regroupé mardi dernier davantage de téléspectateurs en nombre (19 564 940) et constitué la meilleure audience en 2006, tous programmes et chaînes confondus."
source : football365.fr
pas top vu que des milliers se reunissent sur un seul écran géant ca fait moins d´audience ![]()
non ça ne changerai rien, les sondages sont fait sur quelques milliers de personnes eyant un appareil spéciale.
Qu´es-ce que je disais sur le 1er message déjà... Ah oui! allez la France!
Arwen05, t´as eu du cul.
L´Allemagne championne du monde, j´ai vu ca dans mes boules de crystal. Et c´est la meilleure équipe du mondial sur tous ses matchs. En plus y´a le beau gosse Odonkor, ils peuvent que gagner.
L´Allemagne, meilleur du mondial ? Non ça je pense pas...
Entre l´Allemagne et l´équipe de France actuelle il y a pas photo, la France est superieur et je ne dis pas ça parce que je la soutient.
Le jeu de l´Allemagne est très pauvre, pas de technique, perte de balle trop régulière.
La seule chose positive dans leur équipe c´est qu´ils veulent cette coupe et ils savent tirés de loin et fort.
Mais niveau motivation je pense que la France la veut également cette coupe, l´équipe semble très soudé. Puis quaond voit Zidane depuis quelque temps on voit qu´il a la rage de vaincre et ce, sûrement parce qu´il veut finir sa carrière en beauté.
En clair je trouve que le jeu de l´Allemagne banque beaucoup de construction et c´est peut être ce qui les mèneras à la défaite
Rooooooo le jeu de Zizou...magnifique ![]()
Bon j´dit finale : France - Allemagne mais comme dans le foot y´a un peu de hasard j´en suis aps trop sur...
"Le-Picard Posté le 03 juillet 2006 à 14:19
. En plus y´a le beau gosse Odonkor, ils peuvent que gagner."
![]()
Alalala...C´est qui le **
Sinon,demain celà sera très rude,j´espères que l´Allemagne passera(1-0)!
Sinon,pour la pluspart,Mercredi on dira "Allez la France,allez les Bleus",mais si la France perd celà sera Jeudi matin "Les Blacks ont mal joué!"
Sacrée public Français,là que quand ça l´arrange!
Pareil,Gillardy et Drucker(vu à 100% foot)voyent la France en Final,rien est joué... ![]()
Le-Picard Posté le 03 juillet 2006 à 14:19:03 Arwen05, t´as eu du cul.
L´Allemagne championne du monde, j´ai vu ca dans mes boules de crystal. Et c´est la meilleure équipe du mondial sur tous ses matchs. En plus y´a le beau gosse Odonkor, ils peuvent que gagner.
tu as vu dans tes boules de cristal que la France irai en demi? ça me fait bien rire ça, au début de la coupe du monde personne n´aurrait parié un centimes sur les bleus(même pas les français eux mêmes)et maintenant qu´ils sont à ce niveau tout le monde fait les blasés. Moi j´y croyais depuis le début...
Arwen05: Je ne suis pas supporter de l´equipe de France quelle gagne ou qu´elle perde. Y´a trop de minorités visibles pour que je puisse m´identifier a cette équipe. C´est vache mais c´est comme ça.
Donc j´éspère que ce post ne m´était pas adressé, car je me sents pas visé par ce que tu dis.
Arwen:
Mouais,tu as dû les soutenirs par patriotisme plus qu´autre chose,car vu les matchs amicaux qu´ils fesaient depuis deux ans,c´était pas gagné...
Bref,te la joue pas non plus merci...
Puis,ceux qui ont animés ton topic,c´est plus nous que...
![]()
Ce soir Italie Vs Allemagne! ![]()
Hier je regardais Grey´s anatomy et à chaque pub, y avait le petit gingle "Zidane il va marquer"! ça m´enervait un peu lol, non que j´ai quelque chose contre Zidane ou le fait que la France marque, c´est plutot le culot de TF1 qui m´enerve! Deja que dans son jt, ils ont comparé l´équipe du Portugal avec celle de l´Italie parce que soit disant ils simulent tout le temps... non seulement c´est dégradant pour le portugal (et l´Italie mais bon lol) mais en plus on rentre dans le cliché, forcément, il ont resorti le match portugal - hollande comme LA référence...
Ils sont aussi revenu sur l´expultion de Rooney, qui à mon avis était justifiée, meme si un carton jaune aurait suffi, mais sur TF1 ils accusaient le coup, disant que C. Ronaldo était un lache etc.
Bref tout sa pour dire que TF1 c´est des bouseux et que si la France gagne la coupe du monde, je vais devoir boycotter la chaine et sa m´ennui terriblement vu que y a pleins de bonnes series qu passent dessus. Aller le POrtugal!!!!!! lol
Je veux pas jouer mon chauvin,mais c´est tout de même "LA FRANCE" qui a sorti deux grosses équipes en 8ième et quart,l´Italie avec son Australie et Hukraine ne sont pas méritant(sale tricheurs...
)
Nan sérieux:
Un France-Allemagne,ça le ferait! ![]()
ça me fait penser aux gens qui ont gagné de l´argent en pariant dès le début pour la Grèce en 2004^^ Ils ont gagné, ils sont contents, mais ils ont pas un avis intéressant en football, ça c´est clair.
Au vu des matchs de l´équipe de France au départ, c´était normal de penser que l´Espagne, puis le Brésil allaient gagner.
Vous avez bien joué, vous méritez d´être là. Mais venez pas nous accuser de pas y avoir cru alors que vous n´aviez rien montré à ce moment-là.
Xbq:
Nan mais t´inquiète,même moi,je n´aurais pas misé un Yota sur la France!
Mais bon,la Suisse,se faire battre par l´Hukraine..."OUHHHHHHHHHHHHHHHH"
![]()
L´équipe de France a retrouver ses fidèls supporters perdus depuis 2002.
Je serai joueur de foot en France (deja je peux pas, je suis blanc), j´aurai la haine de jouer pour des ingrats comme les supporters Francais.
Je réchignerai a signer des autographes, et poser pour des photos, parceque je sais bien que si il y´a une debâcle a leuro 2008, ces mêmes supporters seront les premiers a casser du sucre sur l´equipe dans lequel je joue et remettraient en cause mes qualités footballistiques.
Pour ça que je ne retourne pas ma veste, je ne suis pas supporter de cette équipe non-représentative et ca me donne plus de droit de critiques.
Il y a des supporters en France
Je croyais que c´était des beaufs,qui envahissaient les rues des grandes villes,pour se faire des meufs(avec l´enthoutiasme,c´est plus simple^^)et se souler la goule tout en disant du mal des équipes adverses! ![]()
le message n´était pas adressé à toi en particulier Picard, c´était plus une remarque générale.
exact, si je supporte la France c´est par pur patriotisme, car j´aime mon pays plus que tout.
je reconnais que j´ai été absente de ce topic (en vacances), et je vous remercie de l´avoir animé.