Le but de Zidane compte pas vraiment selon moi, quasiment tous les espagnols étaient montés quand il l´a mis, n´importe quel indigent en aurait fait autant. C´est un but de contre dans une situation déjà gagnée, et les médias en abusent.
Par contre la passe était fort bonne en effet, j´ai pas dit qu´il avait très mal joué, loin de moi cette idée. J´dis juste qu´on exagère sa performance parce que c´est sa dernière coupe et parce qu´il a été critiqué. Ce qui est assez logique, en soi.
Encore un rageux de Suisse...
Je ne vois pas en quoi le but de Zidane ne devrait pas compter, quoi que t´en dise la finition était plus que remarquable et surtout ça nous a value une domination totale.
Les Espagnols ce sont fait dominés pour ne pas dire etouffés, on a été bien meilleur qu´eux et il y a pas a chercher midi à quatorze heure avec des pretextes bidons pour encore nous descendre.
Et pour finir, je dirai que j´ai jamais vu des personnes si peu fairplay que le public Espagnol
Ca leur apprendra à critiquer la France.
J´espère que vous êtes bien en train de souffrir mouahahaahah.
Où est-ce que j´ai dit que vous méritiez pas de gagner le match ?
C´est pas parce que votre tv-journal fait des reportages insupportablement hors de mesure dans un unique but de vengeance lourde et malvenue que vous avez volé la victoire. Et glorifier le match normal de Zidane fait partie de ce processus.
(ouais c´est vrai, je souffre et je suis un jaloux. J´espérais tellement que la Suisse gagne la coupe du moooonde...
)
xbq_ bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 08:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le but de Zidane compte pas vraiment selon moi, quasiment tous les espagnols étaient montés quand il l´a mis, n´importe quel indigent en aurait fait autant. C´est un but de contre dans une situation déjà gagnée, et les médias en abusent.
Par contre la passe était fort bonne en effet, j´ai pas dit qu´il avait très mal joué, loin de moi cette idée. J´dis juste qu´on exagère sa performance parce que c´est sa dernière coupe et parce qu´il a été critiqué. Ce qui est assez logique, en soi.
Hé bien si c´était aussi évidement lors des contres il y aurai...50 buts par matchs...
C´est absolument pas évident de marqué comme il l´as fait, il y avais des défenseur devant la balle de plus...
Alors oui je comprends, moi aussi j´était contre la Tunisie parce qu´elle à éliminé le Maroc en phase qualificatif de coupe du monde (l´égalité ne suffissait pas au Maroc de gagné).
Mais bon, j´ai touvé que Zidane à fait un très beau match et à fermé la gueule à tout les merdeux qui villipendais sur lui... ![]()
Y´avait quand même des raisons. Zidane a fait le meilleur match des tous depuis son retour.
Il n´était pas là durant le dernier match, et l´équipe est allée en 8èmes. Là il faut se poser des questions. Zidane n´est pas indispensable, il suffit juste d´adapter le système des bleus en fonction, suivant si il est là ou non.
Il souffrirait face a des allemands, au pressing redoutable par exemple et samedi, ca va être une toute autre paire de manche avec la vitesse du Brésil.
![]()
J´ai lus et je suis d´accord sur le fait,que les médias en font bien de trop...
Rien que TF1,hier midi,ils ont demandés l´avis du match :
-Aux supporters
-Aux télespectateurs
-Aux petits vieux d´une maison de retraite
-Aux routiers
-Aux plagistes
-Aux politiciens
Ca a durée 35min...
![]()
Pareil,pourquoi Zidane est devenu la cocluche des médias?Bien,c´est surtout depuis qu´il a mit ses deux buts en final de la coupe 1998,pareil pour Thuram(surtout pour lui),il a marqué en Demi,face à la Croatie en 98...
Mais bon,il y a temps d´autre joueurs qui mériterait des applaudissements,tel que Sagnol,Ribéry...J´en passes!
Bref,c´est trop surmédiatisé,et hélas,celà va couler l´équipe de France,comme à chaque fois que les médias en font trop(voir la coupe 2002)! ![]()
Donc selon ton raisonnement Zephiel, marquer un but contre deux défenseurs et marquer un but contre cinq défenseurs, c´est la même difficulté, y a rien qui change ?
L´idée n´est pas ici de prouver que Zidane a fait un match merdique, ce qui n´est pas le cas comme je l´ai déjà dit. Simplement qu´il n´a rien fait d´exceptionnel, à part s´appeler Zidane et avoir été critiqué avant le match.
GAMERS : le soir ils ont mis ça + 3 reportages sur les espagnols pour montrer à quel point ils étaient baisés et que les français peuvent se foutre de leur gueule maintenant, ahahah. Les Espagnols ont lancé la poudre d´une manière bien conne, et je m´attendais bien à une petite vengeance méritée, mais là... C´était carrément insupportable :/
Hé bé si il as passé tes 3 défenseurs c´est à lui que vient le mérite...c´est pas comme si il s´était téléporté juste devant 2 défenseur...
Les allemands passent et renvoient les argentins dans leur pays
Les allemands ont pour l´instant montrer tout l´étendue de leur fairplay et mérite amplement la victoire.
Une équipe a ce point fair play sur 5matchs, je n´avais jamais vu ça, jamais ils ne se plaignent, ne plongent pas comme des pleureuses.
A souligner la belle connerie de Leboeuf qui dit: "Il exteriorise ses sentiments, on est bien loin de "l´allemand de base". Voilà, après un slogan dénoncant le racisme, cette remarque etait complètement débile. Ah mais j´oubliais, les allemands sont blancs, donc on peut dire ce qu´on veut sur eux, le racisme n´existe pas dans ce cas là.
Soulignons aussi, Le Rolland qui n´arrivait pas a annoncer correctement le porteur de la balle et confondant Mertesacker avec Lahm. (au moins 20cm d´écart et un poste différent), un Maxi Gonzales même pas sur le terrain
Un schweinsteiger au lieu d´un Podolski, j´en passe et des meilleurs.
Joie de retrouver sur le terrain Oliver Bierhoff, grand joueur de l´equipe allemande et du Milan AC ayant fait remporté son équipe nationale lors de l´euro 1996.
Alors cette belle équipe d´allemagne mérite d´aller jusqu´au bout, ne serait-ce que pour son fair-play et son calme. ![]()
Ouep bien déjà tu pourrais annonçé que le match a été gagné aux pénos,sinon celà fesait 1-1,donc pas une franche réussite...
Pour ma part,je suis écoeuré,j´avais prédis:
"Espagne VS Argentine" en final et l´Argentine qui gagne...
Adios:
Rodriguez,Tevez,Messi...
Je vais me coucer!
![]()
Sinon ce soir match de pourrit:
"Hukraine Vs Italie"(Soit quand deux simulateurs se rencontres!
)
L´Italie est en demi-final,ils ont gagné en quart contre l´Hukraine hier soir sur le score de 3-0...
Mais sur ce coup les Hukréniens,n´ont pas eu de bol,car ils ont fait en seconde période,un poto et une transversale...
Mais bon,je m´en tapes le coquillard,car c´était tout comme l´Italie,une équipe de simalateur qui n´ont été en quart juste en trichant!
![]()
Pour ce soir,je vois 2-1 pour le Brésil! ![]()
Moi je me rappelle de l´Italie volée en 2002 par les arbitres contre la Corée. Ce n´est qu´un juste retour des choses.
btw confondez pas Hongrie et Ukraine plz. C´est presque aussi moche que l´expulsion de Rooney.
Victoire 1-0 de la France qui a véritablement maîtrisé son sujet de bout-en-bout.
Le seul et unique tir cadré pour le Brésil est le tir de Ronaldo à la 91è, c´est pour dire si la France est solide en défense (sur ce match).
Mais attention, car tout le monde se voit déjà en finale, mais je rappelle qu´il reste une 1/2 finale contre le Portugal, ce qui ne sera pas une mince affaire (les Portos auront à coeur de faire chuter les doubles vainqueurs du Brésil) et je pense que l´équipe de France ne passera pas la 1/2, à cause de ce trop plein de confiance ![]()
Au passage voici "l´ami" mayxb0x qui fête sa joie comme il se doit
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8646853-1-0-1-0-0.htm
mais est-ce que quelqu´un a l´audience réalisée par TF pour le match d´hier
, même si je pense que c´est entre 15 et 20 millions de téléspectateurs ![]()
Belle victoire.
On peut aussi voir que les "supporters" français sont de gros cons, tous autant qu´ils sont. Ils ne soutiennent pas les joueurs, citiquent a tout-va, et dès que l´edf réussie, les joueurs sont des Dieux, et l´entraîneur n´a jamais été aussi bon, il est l´égal d´un Jaquet qui à réussi a remporter le tournoi.
SOyons clair, c´est bien beau les moments festifs comme ceux-ci, mais ils ne sont qu´hypocrisie et si la France ne gagne pas, elle aura raté sa coupe du monde. On joue pas une coupe du monde pour être deuxième ou troisième. Qui se souvient que l´allemagne etait finaliste il y´a seulement 4ans et que la Corée, après des matchs truqués, était troisième (!).
Bref, les Français gagneront logiquement contre le Portugal, qui e fait pas un parcours brillant, mais chuteront face a la superbe équipe allemande, ma favorite au vu de leurs matchs.
VOilà, et par pitié, que les gens cessent de supporter l´edf que quand elle gagne, ca montre la débilité des gens.
Je suis complètement d´accord avec ton point de vue à propos de l´hypocrisie de la plupart des supporters Français
Par contre, tes pronostics restent a vérifier :o)
La France a surement l´équipe la plus technique de ce mondial et je pense qu´elle devrait passer le Prorugal mais mieux ne vaut pas pronostiquer ça risque de nous retomber desssus après