CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Desperate housewives' série raciste?

super_la_xbox26
super_la_xbox26
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:11:49

y´a la famille applewhite qui est noire
et la famille solis qui sont mexicain
et en general ce sont les blancs qui vivent en banlieu aux etats unis

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:57:48

Une série raciste mdr on aura tout entendu. L´intrigue principale de la saison 2 concerne les Applewhite, une famille noire. Je peux aussi te citer le détective, la masseuse asiatique...

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:58:20

Oui exact et les Solis bien évidemment

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:00:21

Non mais j´ahllucine, pourquoi le scénariste serait contraint de mettre tel ou telle race de personne ?? Ce n´est pas parce qu´il y a que des blancs que c´est raciste, et comme dit plus haut, Ma famille d´abord serait aussi raciste alors puisqu´in n´y a QUE des noirs...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:46

3éme édition

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:00:50

Encore heureux que dans ma famille d´abord il n´y a que des nois (comme dans notre belle famille il n´y a que des blancs).
C´est parce que cette série se passe dans une famille américaine, et vous connaissez beaucoup de famille ou le père est noir, la mère noire, le fils blanc, et la fille chinoise?

reepe
reepe
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:28:22

Dans ma famille d´abord y a pas que des noirs, y a pas mal de blancs mais vous avez du mal regarder :hum:

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:56:49

Je la regarde tous les jours, et les blancs pour le peu qu´il y en a, ce sont souvent des figurants ou des gens qu´on voit que pour un épisode.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:23:47

reepe :d) je suis fan de ma famille d´abord et on ne voit pas souvent des blancs et qu´est ce qu´on s´en tape royal de regarde si ils sont blanc,jaunes,roses,blacks ,ce sont des acteurs a la base :ok:

z33
z33
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:53:05

Antipatique Posté le 20 mai 2006 à 15:00:50

Encore heureux que dans ma famille d´abord il n´y a que des nois (comme dans notre belle famille il n´y a que des blancs).
C´est parce que cette série se passe dans une famille américaine, et vous connaissez beaucoup de famille ou le père est noir, la mère noire, le fils blanc, et la fille chinoise?

Ca n´empeche pas d´avoir des amis blancs, et puis les couples mixtes au niveau des couleurs c´est de plus en plus courant....

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:32:42

MUSE_2006 Posté le 19 mai 2006 à 23:39:52
Antipatique, je suis blond aux yeux bleus, et je suis pas un aryen

:d) fait pas attention antipatique est un arabe paranoiaque

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:34:20

Sans faire d´amalgame, ils sont nombreux :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:46:11

Pfff, c´est n´importe quoi ce qui se passe de nos jours...
Parano de partout...
On en faisait pas tout un flanc avant!

Aujourd´hui, j´ai l´impression qu´il faut se justifier de tout, qu´il faut justifier que l´on est pas raciste...

Je trouve tout ça complétement ridicule.... :honte:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:26:27

Je prend une série au hasard... Le Prince de Bel-Air je vois jamais un blanc ou vraiment en figuration donc faut arreter de dire série raciste pas raciste.

Du temps qu´elle est bien.

Et si pour Lost y avais pas eu Michael et Walt et Eko...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:42:21

Chris_Dream_SOA bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 14:46:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff, c´est n´importe quoi ce qui se passe de nos jours...
Parano de partout...
On en faisait pas tout un flanc avant!

Aujourd´hui, j´ai l´impression qu´il faut se justifier de tout, qu´il faut justifier que l´on est pas raciste...

J´ai la même impression...

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:06:06

C´est clair que c´est un peu n´importe quoi, toute la saison 2 est basé sur l´intrigue des Applewhite (qui sont noirs contrairement à leur nom lol) et donc voilà quoi ya pas de quoi en faire un fromage, mais j´attends impatiemment de matter l´épisode qui cloturera la saison 2 qui est bien plus puissante que la 1, mais faudra attendre septembre 2006 pour voir la saison 3 dommage...

TheDolphin
TheDolphin
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:52:35

pour ceux qui disent que ma famille d´abord est raciste pask ya que des blacks, observez un peu, dans leurs famille ils on presque tous metis! (sauf ptetre junior)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:58:07

Justement, personne ne dit ça puisqu´on trouve ridicule de dire que desperate housewife est raciste.

Il y´aurait, en France, une série avec que des noirs, là on pourrait dire que c´est raciste, ou que des blancs d´ailleurs.

Les noirs américains, et je le répète, sont américains avant d´être noir alors qu´en France, ils sont noirs avant d´être francais (pour ceux qui se considèrent francais bien sur :sarcastic: ), ici les blacks arborent des t-shirts du sénégal, du maili ou autre alors que là bas ce sont des drapeaux américains. Enfin bref ...

De toute façon, il est bon d´avoir, aux etats-unis des séries avec que des blacks, parcequ´avec les séries comme la petite maison ou les conneries de Dallas, les noirs sont pas légions.
D´ailleurs, si en France il y´avait une série uniquement avec des arabes ou des noirs, ou des chinois, là je crierai a l´injustice.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:00:48

moi se que je remarque c est que quan un noire tue un blanc par racisme on en parle 5 minutte au jt et quand un blanc tue un noir par racisme on en parle 15 minutte au jt et ouai

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:43:54

coco_la_pine bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 11:58:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Justement, personne ne dit ça puisqu´on trouve ridicule de dire que desperate housewife est raciste.

Il y´aurait, en France, une série avec que des noirs, là on pourrait dire que c´est raciste, ou que des blancs d´ailleurs.

Les noirs américains, et je le répète, sont américains avant d´être noir alors qu´en France, ils sont noirs avant d´être francais (pour ceux qui se considèrent francais bien sur :sarcastic: ), ici les blacks arborent des t-shirts du sénégal, du maili ou autre alors que là bas ce sont des drapeaux américains. Enfin bref ...

t´a deja vu des blancs avec des drapeaux français sur leur t-shirt :hum: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : topic mort
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment