CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intime Conviction

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:24:09

Qui a regardé la new emission de Patrick Sebastien?

C´était un Cluedo grandeur nature j´ai adoré :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:27:04

Personne :-d

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:16:37

Si j´ai regardé : Enfin une émission originale qui ne prend pas le spectateur pour des cons. Les invités ont très bien joué le jeux, tous sérieux du début à la fin. On s´y serait cru.
Perso je misais sur le chauffeur/garde du corps. J´avais pas fait gaffe au coup de la ceinture et du chien, pour les bougies j´avoue avoir eu l´idée !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:19:32

Quelqu´un pourrait m´expliquer? J´ai pas du tout suivi :fou:

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:54:09

J´avais vu le coup du chien...

Sinon les bougies du chandelier et la ceinture j´avais pas capté...

Athot
Athot
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:56:53

J´aurais pluesieures questions à poser:

C´est quoi le principe de cette emission? Ya d´autres épisodes de prévus? Y avait comme invités? C´était vraiment intéressant?

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:59:52

Emission serieuse, pas d´applaudissement du public, pas de blague des invités. On est plongé dans le crime.

Un accusé
Trois temoins

Si l´accusé n´est pas coupable, c´est un des temoins. Les jurés les interogent, ils peuvent mentir ou non. On voit aussi des images de ce qui c´est passé, les images disent toujours la vérité.
D´après les témoignages et les images il faut deviner qui est le coupable.
Regarder le vendredi prochain, c´est une histoire comme le crime de l´orient express !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:22:26

:d)
J´ai matté une bonne heure,puis j´ai arrêtés,les "Euhhhhhhhhh" des acteurs me soulait! :rire:

P.S:
J´aimerai savoir qui était le meurtrier,et comment il s´y est pris svp! :ok:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:37:25

C´est vrai qu´il y a des "euh" mais c´est parcequ´ils ne sont pas au courant de l´histoire, c´est dur pour les avocats !

SPOILER

Le meurtrier était sa femme, en fait quand ya le cuisinier et la femme sur le parking le cuisinier part, la femme monte dans la voiture...mais ne part pas, elle redescend et s´engueule avec son mari, elle le tue. Affolé elle part sans ses affaires chez sa soeur. Indices video : quand elle monte ds la voiture une premiere fois elle a sa ceinture, quand elle va chez sa soeur elle l´a plus; le chien a bougé; la chanteuse n´a pas tué le mec puisque les bougies du chandelier était allumé à ce moment là d´ l´histoire, il y aurait eu des traces de cire.
Voilà ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:02:12

"Si j´ai regardé : Enfin une émission originale qui ne prend pas le spectateur pour des cons."

Exactement ce que je voulais dire ! Au moins un nouveau divertissement où on n´est pas constamment emmerdé avec des "si vous voulez jouer à notre grann jue, appelez-le...", un divertissement qui fait réfléchire les téléspacteurs tout en s´amusant et l´émission est vraiment bien faite !

Chapeau monsieur sébastien !

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:32:06

Au moins c´était innovant :-d

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:14:38

http://www.imedias.biz/television/actualite-audiences-les-nouvelles-emissions-de-tf1-et-france-2-au-cou-6792.php

Bonne audience pour "intime conviction", ca fait plaisir ! Franchement je ne comprends pas comment on peut regarder les emissions si inintéressantes de la une -_-

thegritch
thegritch
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:44:23

le plus étonnant dans tout ça ,c´est que patrick sébastien avait ce concept d´émission dans ses cartons depuis 10 ans mais que personne n´en voulait,j´ai entendu son passage dans l´émission "on refait la télé" sur rtl cette semaine.Il y disait qu´un pilote non diffusé avait été fait en présence de journalistes et que grace aux remarques de certains de ceux ci , il avait pu améliorer son émission.Je préfére ce genre d´émission à des trucs comme le "100..." de ce soir où on va faire un "best of" des "best of" diffusés cette année :honte: , pas beaucoup d´argent investi en comparaison de "intime conviction" qui me dit que j´ai bien fait de payer ma redevance :-)))

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:55:15

Oui, cette émission mérite de faire de l´audience . Je suppose que les téléspectateurs avaient besoin de voir du nouveau après ces émissions de divertissement ridicules, que ce soit de la télé-réalité ou des "classements" musicaux ou autres...et Patrick Sébastien nous a proposé là quelque chose de vraiment intéressant ! Espérons maintenant qu´elle va marcher et que TF1 va essayer d´innover à son tour...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:56:00

Kyle:
Merci pour le résumé! :ok:

:d)
Sinon quand je dis les "euhhhhh",c´est surtout les témoins(comédiens)qui fesaient se bruitage! :lol:

Puis 21%,c´est tout de même moyen... :(

P.S:
Il y avait milieu des années 90,un jeu de rôle avec les personnages du Cluedo à la TV,mais ça a été diffusé lors de trois émissions(faute d´audience)...Je penses que celà fera pareil pour celle-ci! :(

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:57:43

Bof sébastien j´aime pas trop puis le concept de son truc non plus...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:20

Je préfere regarde Patrick Sebastien plutot que Nikos...

Dommage j´ai vu juste la fin avec le chien et les bougies comme preuve sa avais l´air sympas

Superglover
Superglover
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:27:44

C´est vrai que j´me souviens de Cleudo à la télé dans les 90s, mais ça avait fait un flop

Bah là c´est un peu le même principe, non franchement si y a une 2ème emission je regarderais :ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:38:27

Je préfère lui que nikos c´est sur mais je préfère être sur mon ordi :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:38:23

Ce soir France 2 20h50, deuxième emission d´Intime Conviction!!

L´affaire Jean-Pierre Coffe. J´espère que ça sera aussi bien que celui de la semaine dernière ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment