Ah ouais ça c´est du lourds...Zeke rejoinds alors les regular member en ayant son propre FB
yddet22 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa veut dire que Eko etait aveugle??? lol
CA VEUX SURTOUT DIRE QU´EKO EST PROBABLEMENT VIVANT 