CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

natha10
natha10
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:27:44

peti spoiler non confirmé : la saison 3 reprendrai le 27 septembre avec un episode intitulé :
"The Return of Dana "

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:29:49

kelkin qui pense a moi c beau ! :snif:

non je viens plus trop ca me soule le site les gars du site etc :hum: qd je vois qu´on galere pr avoir un new modero et que jv.com s´en fout ils savent juste bannir a tt va ..

mais je viens quand mm !! tu peut me voir ds le topic de Roland Garros je post parfois :lol: :)

natha10
natha10
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:32:10

lol ok

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
01 juin 2006 à 01:24:03

Henry Gale il a la classe :cool:

yddet22
yddet22
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:34:18

Dana? C´est qui? :question:

mmmrevolution
mmmrevolution
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:30:26

on peut deja avoir les résumé ou les espisodes de la saison 3,?

Dharma_Inc
Dharma_Inc
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:45:09

Bonjour,je suis JJ Abrams et ej vais tout te raconter... :diable:

natha10
natha10
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:01:47

lol c stupide cette kestion memelesproducteur save pa trop

natha10
natha10
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:17:22

voila un petit truc interessant que j´ai trouvé sur le net sur la saison 3 : ( traduction en bas).

Next season, we will understand the real ramifications of Desmond activating the failsafe and what that did. The central issue of season three will be what did happen. It sounds like Desmond´s coming back. They said they want him back, we want to know why he was in prison, we want to know what happened when he turned that key that affected the entire island. That will become very important. The island was visible but only for an instant. It was also visible for an instant on 9/22/04 when the plane crashed.

The foot statue represents the history and archeology of the island. Season three will explore what happened on the island before Dharma arrived in the late 70´s and who was there.
The smoke monster will definitely be back in Season three. There is a good chance we saw the monster this year and didn´t realize we were looking at it. By the end of next year we will realize what it was and when we saw it.

Why did the Others take Jack, Kate and Sawyer? Where is their home? That will be the story told over the first six episodes.

Season 3 will also be about the main characters and their relationships. They want to service the relationships next year more than the mythology. How Locke got in the wheelchair, how Jack got his tattoos will be revealed in Season three.

TRADUCTION

dans le prochaine saison nous allon en decourvir plus sur Desmond et la clef ( on va savoir se que ca fait ). La question central de la saison 3 sera ce qui s´est passé. On dirai que Desmond va revenir. Ils ont di qu´ils voulaient qu´il revienne, on veut savoir pourkoi il était en prison, on veut savoir ce qui se passe quand il tourne la clef qui affecte l´ile entiere. Ca va devenir tres important. L´ile était visible mais seulemen pendan un instant.elle était aussi visible le 9/22/04 quand l´avino s´est acrasé.La statue en pied represente l´histoire et l´archeologie de l´ile.La saison 3 va explorer ce qui s´est passé avant que dharma arrive dans les années 70 (jcroi)et qui était là. Le monstre fumée noire , va obligatoiremen revenir et il y a des chanes qu´on a vu le mnostre cette saison et qu´on n´a pas realizé qu´on le regardai. vers la fin de l´anné prochaine on va réalisé ce que c´était et quand on l´a vu . Porkoi les autres on pri jack,kate,sawyer? ou est leur "maison"? c´est ce qui sera di dans les 6 premiers episodes.La saison 3 sera aussi sur les personages et leurs relation , ils veulent valorisé plus les relations que la mitologie. commen Locke s´est retrouvé en fauteil roulant et commen jack a eu ses tattoages , ca sera révélé dans la saison 3.

parkkus
parkkus
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:55:08

:up: antiflood

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:38:28

mon dernier :up:

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:01:16

:coeur:

Ptin je suis en manque ...
C´est quand que ca commence ?
J´en peu plus d´attendre...
J´me suis tapé Surface ,Prison Break et Invasion mais rien ne me soulage !! !
Je veux revoir Kate,Sawyer et Hurley ...
...et je prie tous les soirs pour que Lock et Mr Eko ne soit pas mort...
Et je pleure tous les jours en pensant a Anna Lucia !!
:snif:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:02:23

Pareil je suis en manque de LOST... :snif:

allohao
allohao
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:12:37

et moi donc :bave: trop de question encor :fete:

moi perso je pense pas a ca,la seule chose qui me viens en tete c´est ce fameux pieds a 4 orteils

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:38:05

Oui d´ailleurs,Kate et Jack l´ont bien remarqué (d´ou leur regard lourd d´ettonement dans le dernier épisode de lost quand ils sont baillonnés !! )
...et oui les "autres" n´ont que 4 orteils et sont en fait les gentils de l´ile envahis par de méchants humains !! ...
Vive Henry Gale et les siens !! ! :bravo:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:40:51

Henry Gale il a la galle :oui:

A quand la saison 3 !! :ange:

Meme si Lost, faut avouer, n´a pas le niveau de Prison Break.

dr_acula
dr_acula
Niveau 2
21 juin 2006 à 23:46:13

moi je me marre de la mort d ana lucia
bien fait pour elle
:rire: :rire: :rire:

dr_acula
dr_acula
Niveau 2
21 juin 2006 à 23:48:23

desole mais y a pas de comparaison entre c est 2 series elle sont totalement differente mais aussi bonne l une ke l autre

:up: :up: :up:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
22 juin 2006 à 09:53:55

C´est vrai LOST c´est terrible aussi :oui:

Moi au contraire j´ai trop la rage, j´aimais bien Ana Lucia :snif:

canonniers
canonniers
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:30:45

je viens voir l´episode ou sayid (torture) henry gale
et ma question est fait il parti des autres ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment