CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:57:42

Bon,allons,allons...

Je penses que 50,voulais souligner le fait que la saison 2 n´est pas encore passé en France,et qu´on se retrouve avec assez de topic sur Lost comme ça,c´est temps-ci...

Temps que la saison3 n´est pas débuté...

Je suis de l´avis de 50!

Voilà! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:59:01

Nicole:
Agrippa ou Michel :question:

:)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:38:58
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:32

en meme temps la plupart de ces gens reprochent à la série un manque d´action... ce qui est complétement con puisque l´accent n´est pas mis sur l´action dans cette série mais sur les différentes analogies mystiques et religieuses, les évolutions psychologiques et les liens entre les personnages... critiquer la série sur ce point me semble pertinant, la critiquer sur le manque d´action ne sert qu´à montrer sa propre défaillance à comprendre l´interet d´une série...
c´est comme si l´on reprochait le manque de réalisme de 24, ca n´aurait aucun sens...

maintenant lost a beaucoup de points faibles, surtout sur sa seconde saison, mais les critiques que j´ai pu lire ici sont carrément ridicules...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:27:44

Pseudo 50_cennt[LBB]
Age 15 ans

:d) Mais lol les gars, arrétez de vous prendre la tête pour lui, il comprend pas LOST, c´est d´un niveau trop elevé pour lui.

Par contre wesh sa mere c´est un rebelle de la société t´as vu, il écoute du rap quoi t´as vu normal t´as vu normal.

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
29 mai 2006 à 01:55:23

Bon bah ...impressions mitigées !!
Le final n´est pas si bien que ca !! !
Les questions d´avant n´ont que trs peu de réponses et on se retrouve un peu sur sa faim avec encore plus d´intérrogations !
En plus je suis plutot pessimiste sur le sort de Lock et Eko,deux des personnages les plus interressant de la série (et oui ils aurait pu éliminer Sun et Jin ca n´aurait dérangé personne !! )
Bon bah vivement le début de la saison 3!!
Je trouve ca éxagéré de tout précipiter dans le dernier épisode quand on s´est fait chier la moitié de la saison !!
:(

wushi
wushi
Niveau 8
29 mai 2006 à 02:22:35

EXACTEMENT +10

natha10
natha10
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:52:19

dans une interview , carlton cruse et damon lindelof on affirmé que l´on saura ou jack ,kate et sawyer on été amené , rapidement dan la saison . on revera le monstre et on en saura plus sur lui .

natha10
natha10
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:53:04

et il a l´air de dire que locke n´est pas mort car il dit que l´on vera des flash back pr conprendre : prk jack a fé des tatoo , prk lock était dan un fauteuil roulant ...

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:38:49

Tant mieu car sans Jonh Locke, la serie peut s´arreter!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:18:57

Ah oui c´est vrai, on ne sait toujours pas pourquoi Locke était infirme donc il ne mourra pas...

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
29 mai 2006 à 17:10:12

Des Flash back sur libi on eu lieu après sa mort.Certe dans de sflash bacj d´autres mais quand même :-p

Qui sait,c´est peut-êtres sawyer ui l´a renversé et rendun infirme... ^.^

natha10 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans une interview , carlton cruse et damon lindelof on affirmé que l´on saura ou jack ,kate et sawyer on été amené , rapidement dan la saison . on revera le monstre et on en saura plus sur lui .

Et tout sa en seulement 20 épisodes biensure :-)
Bravo lost :rire:

natha10
natha10
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:02:33

La saison 3 de "Lost"...

"Je suis intéressé par le thème de l´amour dans la saison 3. N´oubliez pas que les disparus sont sur l´île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes. Il y a de l´amour dans l´air... et cela trotte dans la tête des personnages" a indiqué Bryan Burk, producteur exécutif de la série, donnant une bonne idée de ce que pourrait être un des axes principaux de la saison à venir.

Des petits nouveaux au générique ! Comme annoncé précédemment (voir article), Michael Emerson (qui joue Henry Gale) et April Grace (Mrs Klugh) vont avoir un rôle important à jouer durant la saison 3. Mais les disparus pourront compter sur un autre renfort : Sonya Walger (Penelope Widmore), vue dans le Season Finale cette année.

The Others... "Les Autres tiendront une place importante dans la saison 3. Il y a tellement de mystères et de questions que le public risque d´être de plus en plus curieux à leur sujet. Et ce sont des points que nous allons aborder" dixit Bryan Burk.

ps: toujours a la recherche de micheltopper

FlameHand
FlameHand
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:08:39

Elle comence quand la saison 3 aux usa ?

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:23:48

Demain ! :-))

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:03:04

[RedZone]San bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 19:23:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Demain ! :-))

C´est vrai ? :question:

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:04:53

Je dirais en septembre plutôt...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:07:15

ps: toujours a la recherche de micheltopper

:d) tu me cherché ?? :)

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:09:23

Ben non c´est pas vrai.
Une semaine après le final de la saison précédente... -_-´

natha10
natha10
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:22:28

ouai ca fezé un bail t t pa vnu lol jminketé , jmesui di ke t t en depression apré ce ka enduré michelle rodrigez lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment