En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:44:45
C´était un trafic en même temps et puis il lui a sauvé la vie
J´ai adoré quand il tire sur le gars à la place de son frère ( Eko fesait déjà 3 têtes de plus que tous le monde ), il annoncait la couleur direct.
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:25:26
Moi j´ai aimé ses FB mais c´est pas les meilleurs selon moi. C´est les FB de Jack.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:28
Mon personnage favoris après Jack c´est Desmond
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:46:17
Bon pour vous reveillez je vais poser une petite question alors
Dans l´épisode 1 de la saison 3, quelle est la première scène ?
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:24:12
C´est le FB de Jack, dans sa voiture en train d´espionner sa femme je crois.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:27:30
Bien joué garçon
Sinon, toujours dans ce même épisode. Qui réparer la tuyauterie ?
diduL
Niveau 12
02 juin 2007 à 16:39:00
C´est pas celle-là la première scène, c´est celle où l´avion s´écrase sur l´île.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:40:39
Mince c´est vrai en fait la première scène c´est quand Juliet écoute de la musique
La honte pour moi
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:54:51
J´ai oublié mince.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:56:38
Didul nous surpasse tous je suis sûr qu´il triche en plus.
diduL
Niveau 12
02 juin 2007 à 17:06:16
C´est pas vrai.
MyVaDeR
Niveau 6
02 juin 2007 à 17:29:31
Pour répondre à la question de Dark, c´est Ethan qui répare la tuyauterie
" Ze work iz in pwogwess " ^^
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:36:53
C´est ça et très bien dit.
Quelqu´un a le phone de Jack ? J´ai un vieux rhume de m*rde.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:39:56
Un rhume en plein juin c´est vraiment pas de chance
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:42:50
Regarde ma carte de visite
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:43:36
Un rhume en Martinique c´est vraiment pas de chance
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:46:26
Mdr c´est pas une place sans maladie aussi hein Y´a même des rhume an Afrique je pense
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:52:36
Ici en France il pleut depuis 1 semaine
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:01:51
Ici depuis ce matin mais on est bien H.S là
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:04:46
Tout ça pour dire que Lost est une série vraiment géniale. Emouvante, stressante, triste... et que sais-je encore. Les personnages sont très attachants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.