En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:44
Houla euh
diduL
Niveau 12
01 juin 2007 à 22:32:54
Ca commence vraiment à partir en sucette les conversations ici.
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:23
JG nous dévoile ces fantasmes
JG972
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:27
Pourquoi " " Tu n´aimes pas Juliet et Kate ?
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:41:26
J´aime pas les femmes innabordable.
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:15:43
J´avoue que Kate risque d´être innabordable
La chance de Dom´ ... j´aimerais être à sa place des fois
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:09:12
Locke c´est un boss Jack c´est une loque muhuhahah
Non allez sérieux... C´est tout les deux des boss des ma préférence va à John
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:17:13
C´est comme moi, j´aime plus John même si des fois il est assez étrange
Mais bon Jack se reprend comme dans la saison 1 ... à suivre donc pour une nouvelle rivalité
Mais le meilleur était Mr.Eko
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:55:39
Mais il est mort voyons.
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:30:20
Ecko j´aimais bien au début et ses flashbacks sont très prenant, super quoi. Mais par la suite je trouve que le personnage a perdu du charme, en tout cas à mes yeux, il a commencé à me gaver. Et puis on peut pas dire qu´il avait un grand rôle dans Lost. A part retrouver la paix avec lui même et son frère il faisait quoi ? Rien.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:20
Moi aussi je l´aimais bien au début et j´aime bien ces FB mais après il est devenu chiant dans le bunker
Panpi
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:13:23
Tsss au début de la saison je me rappel des " Jack quel fumier " ou " c´est qu´un lâche ", mais ça fait plaisir de voir qu´on l´aime à nouveau.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:16:39
Je l´ai toujours aimé Jack Beaucoup pensait qu´il se la jouait un peu trop et tout mais bon c´est quand même le medecin du groupe et les gens aiment faire confiance à un medecin
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:25:26
Panpi Posté le 02 juin 2007 à 13:13:23 Tsss au début de la saison je me rappel des " Jack quel fumier " ou " c´est qu´un lâche ", mais ça fait plaisir de voir qu´on l´aime à nouveau.
Pas fait gaffe mais pour ma part je suis fan depuis le pilote sans baisse.
_zirma_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:39
Pareil pour moi. J´ai adoré tous ses épisodes presque sans exception.
Et j´ai adoré son début de saison
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:28
La Saison 1 c´est ma favorite
[-JackBauer-]
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:31:17
a la fin de la saison 3, le flash, ça ce passe bien dans le futur ? c´est a dire une scène qu´on reverra certainement plus tard ds la s4 ou 5 ou 6 ?
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:33:12
Oui certainement on la reverra plus tard
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:34:26
Et puis pour parler d´Eko ( la page précédente ) ses FB sont sans doutes les meilleurs de la série ( j´assume mes propos )
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:40:37
Bof j´ai pas vraiment aimé ces FB le méchant dealeur qui prends la place de son frère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.