CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:44

Houla :ouch2: euh :doute:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2007 à 22:32:54

Ca commence vraiment à partir en sucette les conversations ici. :rouge:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:23

JG nous dévoile ces fantasmes :malade:

JG972
JG972
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:27

Pourquoi " :malade: " Tu n´aimes pas Juliet et Kate ? :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:41:26

J´aime pas les femmes innabordable. :noel:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:15:43

J´avoue que Kate risque d´être innabordable :coeur:

La chance de Dom´ ... j´aimerais être à sa place des fois :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:09:12

Locke c´est un boss
Jack c´est une loque muhuhahah

Non allez sérieux... C´est tout les deux des boss des ma préférence va à John :coeur:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:17:13

C´est comme moi, j´aime plus John même si des fois il est assez étrange :(

Mais bon Jack se reprend comme dans la saison 1 ... à suivre donc pour une nouvelle rivalité :)

Mais le meilleur était Mr.Eko :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:55:39

Mais il est mort voyons.

JG972
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:30:20

Ecko j´aimais bien au début et ses flashbacks sont très prenant, super quoi. Mais par la suite je trouve que le personnage a perdu du charme, en tout cas à mes yeux, il a commencé à me gaver. Et puis on peut pas dire qu´il avait un grand rôle dans Lost. A part retrouver la paix avec lui même et son frère il faisait quoi ? Rien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:20

Moi aussi je l´aimais bien au début et j´aime bien ces FB mais après il est devenu chiant dans le bunker :malade:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:13:23

Tsss au début de la saison je me rappel des " Jack quel fumier " ou " c´est qu´un lâche ", mais ça fait plaisir de voir qu´on l´aime à nouveau. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:16:39

Je l´ai toujours aimé Jack :) Beaucoup pensait qu´il se la jouait un peu trop et tout mais bon c´est quand même le medecin du groupe et les gens aiment faire confiance à un medecin

JG972
JG972
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:25:26

Panpi Posté le 02 juin 2007 à 13:13:23
Tsss au début de la saison je me rappel des " Jack quel fumier " ou " c´est qu´un lâche ", mais ça fait plaisir de voir qu´on l´aime à nouveau.

Pas fait gaffe mais pour ma part je suis fan depuis le pilote sans baisse. :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:39

Pareil pour moi. J´ai adoré tous ses épisodes presque sans exception.

Et j´ai adoré son début de saison :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:28

La Saison 1 c´est ma favorite :coeur:

[-JackBauer-]
[-JackBauer-]
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:31:17

a la fin de la saison 3, le flash, ça ce passe bien dans le futur ? c´est a dire une scène qu´on reverra certainement plus tard ds la s4 ou 5 ou 6 ?

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:33:12

Oui certainement on la reverra plus tard :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:34:26

Et puis pour parler d´Eko ( la page précédente ) ses FB sont sans doutes les meilleurs de la série ( j´assume mes propos :) )

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:40:37

Bof j´ai pas vraiment aimé ces FB :malade: le méchant dealeur qui prends la place de son frère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment