Me revoilà ! 
______________________________
Carlton Cuse a dit:
"Cette série est comme une gigantesque mosaïque, il y a le passé, il y a le présent, il maintenant il y a le futur, et d´ici la fin de la série tout va se mélanger et vous n´aurez plus seulement un aperçu de qui étaient ces personnages, de qui ils sont mais aussi de qui ils deviendront. A la fin cette image va former l´histoire complète de Lost."
______________________________
Je crois qu´on peut en déduire qu´il y aura donc bien des flashbacks, flashforwards et le présent.
Et selon toute vraissemblance le présent sera bien l´île .. Vous en pensez quoi ? D´accord ?