Arbuste_en_chef Posté le 01 juin 2007 à 00:17:29 "Mdr je me demandes si je regarde vraiment les épisodes parfois ... "
Lol, non mais je demande ça parce que y´en avait aussi un autre qui me l´avait faite, alors je commence à douter.
Je crois que j´ai plus le finale, mais faudrait vérifier.
J´ai la flemme de brancher mon DD externe mais je vérifierais
Ou diduL va nous le dire ? 