Lost_Adebisi Posté le 31 mai 2007 à 16:42:19 Ouai je me souviens
Parce qu´il regrette quelque chose ( enfin je crois )
C´est vers la fin quand il donne à tous le monde de la nourriture ...
Il veut pas de problèmes donc sert tout le monde sans calcul.