En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:38:32
Un vtt
Ah merci de me rappeler que j´avais oublié les coffrets
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:38:35
Je serais multi-milliardaire ^^
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:19
J´aurais tout les coffrets ausi !
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:39:29
C´est possible ça
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:06
aussi
Bien sur !
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:42:14
Je vais essayer de me faire engager pour un petit rôle dans Lost pour la saison 6. Je serais le fils de Ben dont il a toujours ignoré l´existence
se reveille*
_zirma_
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:42:56
Je serais alors le fils caché du Big Boss de la série, Jack
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:43:28
Je serais Jacob.
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:44:04
Et moi le marie de Kate et je vengerais Eko !
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:45:16
Un peu jeune pour être son mari sauf si physiquement tu fais plus vieux
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:46:14
Moi le nouveau mari de l´ex-femme de Jack !
_zirma_
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:47:18
la femme de Jck
Juliet
il a de bons goûts Jack
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:31
On va dire que je fais vieux
C´est vrai que l´ex à Jack est plutôt pas mal.
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:33
Au fait, c´était un "i love you" fraternel ou amoureux ?
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:37
Au fait quand Jack dit à Kate "Parce que je t´aime" vous croyez qu´il a des sentiments pour elle ou c´est juste amicale ? Parce que bon on dirait qu´il a une petite relation avec Juliet
[--Nemo--]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:42
moi,je serai le fils caché de locke et de l´ourse polaire
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:48:52
Mdr la même question
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:00
mdr.
Moi je serais Jack c´est tout !
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:50:24
Je dirais plutôt fraternel
_zirma_
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:20
je pense aussi que c´est fraternel.
Le "fais bien attention à toi" suivi du baiser avec Juliet fait quand même super romantique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.