CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:52:30

Et si en fait l´apparition de Walt n´etait pas une apparaition mais bel et bien le vrai Walt :o))

JG972
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:03:43

En tout cas même si j´aime pas le perso de Mickeal, j´aimerais bien savoir où ils sont. :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:04:52

Je suis en train de regarder l´épisode 9 et quand Sawyer et Kate sont dans la barque avec Karl à moitié dans les vapes il dit "Dieu vous aime comme il aimait Jacob"

Voila voila :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:06:39

Jacob est un patriarche biblique. Il est le fils d´Isaac et Rébecca et le petit-fils d´Abraham. Il reçoit également le nom d´Israël après son combat contre un ange, parfois identifié à l´ange Gabriel. Son histoire est racontée dans le livre de la Genèse.

Le prénom Jacob a la même racine que le prénom Jacques. L´équivalent arabe est Yacoub.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:12:22

Houla désolé pour le triple poste mais dans l´histoire ancienne Jacob a eu douze fils dont un certain Benjamin :ouch2:

Simple coïnsidence ? Je m´emporte la peut être ? :o))

JG972
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:40:11

Tiens tiens, voilà un vrai booster ! J´ai perdu ma place. :o))

Sinon Ben a déjà un père. :) Je pense pas que Jacob soit le sien mais qui sait. :(

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:23:25

Il faut voir la une métaphore biblique probablement.

Jacob pere de tous les hommes :ange:

JG972
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:51:49

Regardez ça, le cercueil serait-il de taille normal ? :(
http://img502.imageshack.k.us/img502/9586/lgcercek1.jpg
http://lostforum.free.fr/forums/viewtopic.php?p=144981#144981

:d) Sinon, re-voici le fameux article de journal :
______________________________________

The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at The Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim´s loft. Concerned for tenants´ safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening.
______________________________________

Moi j´aurais envie de dire que c´est Mickeal à cause de l´adolescent laissé derrière qui serait Walt, les réactions de Kate et Jack qui colleraient bien, le quartier noir, le loft à New York, le fait que personne est présent à cause des meurtres (enfin pourquoi Walt serait pas là par contre ...).

Mais quelque soit le personnage (Mickeal, John, etc) ca va pas car pourquoi John Lantham ? :( C´est pour ça que je pense vraiment à quelqu´un qu´on connait pas. Et dans les séries américaines il faut toujours un ou deux noirs hors les seuls présents sont partis ou morts donc un nouveau peut très bien apparaître lol.

JG972
JG972
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:56:07

ps : Et ça c´est Ben qui vient de lire mon message précédent :noel:
http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:02:51

[ Spoil ]

Hum …. Je viens juste de me rendre compte que le père de Jack (Le Doc) est le père de Claire, ils sont donc demi-frère et sœur :x

--

Qui a vus l´épisode pilote avec l´interview des deux Réalisateurs de Lost expliquants les grands fais marquants des 3 saisons ( donnant meme quelques indices ) ?!

Quelqu´un a t´il confirmation d´une saison 4 car il pourrait tout aussi bien s´arrété la, comme ça ... ? :´(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:04:44

Hum faudrai te mettre au goût du jour papie :ok:

Lost est prolongé jusqu´en 2010 :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:08:46

Ah tiens j´ai pas encore regardé en entier le reportage des deux réalisateurs :-(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:14:37

Ouais enfin 2010, dit brut tel quel sa ne dis pas le nombres de saisons .... papie mouahahah :)

Dark71 >>
http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4125955.html ( Episode Special )

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:28:09

Encore 3 saisons de 16 épisodes donc en tout ça fera 6 saisons :)

Merci pour le lien même si je connais :p)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:30:26

3 saison ?! Okay M´ci :)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:30:58

Et puis se sera du non-stop comme 24 :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:35:06

Fini les poses de 2 mois :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:36:19

Les pauses pardon :malade:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:37:53

Mais si j´ai bien compris la prochain commence debut 2008 ? Ca fais long d´ici la ....

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:42:06

Normalement elle commence en février 2008 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment