CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:15:27

Moi je n´aime les pas 2 coréens Jin et Sun.

Je trouve que leur histoire n´est pas intéressante du tout.
Puis ils ne sont aps trop important dans l´aventure.

Mon préfére retse Saywer,si il meurt... :snif2:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:16:14

Cette saison s´annonce ENNORME :ouch:

VIVE LOOOOOOOOOOST !!

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:17:43

:fete:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:24:55

yddet22 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 22:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et si tu regardes lost en VF c´est aussi pourri que de traduire les chansons 50 centimes en francais"

Moi aussi je l´appelle 50 centimes tellement il me fait pitier.

Votre contre argument c´est 50 cent?
:rire: :rire:
Vous êtes tombé bien bas mes petits

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:27:40

t´a rien compris :-(

yddet22
yddet22
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:45:34

C´est pas moi qu´ai dit sa apprends a lire mon petit. :hap:

yddet22
yddet22
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:46:45

Moi j´ai finit ce qua commencer tony fiante :-)))

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:16:25

up :)
il est temps de penser a la saison 3 :fou:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:27:41

Oui bonne idée...

Alors...

...

...

...

on parles de quoi ? info ?

...

...

...

...

Vous allez bien ?

...

XD (on as pas encore d´info...on peux qu´immaginer ^^)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:45:51

Topic très très utile quand même :o))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:57:24

Sinon je pense que Jack, Sawyer et Kate vont s´éffacé un peu...

Hurley va allez au campement et Sayid voudra allez récupéré les trois avec le bateau de Des...

En même temps Penny va venir sur l´île avec les deux russes...bref....

Je vois bien un truc du genre...

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:58:21

Vous me faite peur avec se que vous dite en Premiére Page.. C´est une impression ou Lost devient moins bien? C´est dommage alors, j´ai vraiment adorer la Saison 1..

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:00:05

tu vas encore dire que t´aime pas Lost :question:

ca fait combien de fois que tu le dis :question:
c´est pas parceque t´aimes pas que les autres ont pas le droit d´en parler et d´apprecier cette serie.
a chaque fois tu dis "arretez de me clasher sur mon pseudo, chacun ses gout"
bah la c´est pareil, chacun ses gouts.
on aime lost, t´aimes pas, alors sois pas en opposition avec ce que tu dis et arrete de venir faire tes petites remarques idiotes.

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:01:35

je parlais a 50 cts

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:05:45

Je fais juste remarquer que pour le moment ca n´a aucun intêret :o))

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:08:29

dialogue de sours :nonnon:

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:25:39

:p) Tu ma fait peur Luca_Toni

[RedZone]San
[RedZone]San
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:33:34

Aucun intrêt POUR TOI.
Sans doute car tu ne regardes pas plus loins que el bout de ton nez.
Je compatie à ta douleur fifti ;- )

wushi
wushi
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:50:12

petite idée : maintenant que l´on sait avec certitude que le monde exterieru est bien là et qu´en plus l´ile a pu, dans une certaine mesure, etre reperée,
cela annonce t il que nous aurons droit à des scenes du monde exterieur en saison 3, genre penelope part en quete de son ulysse perdu en mer?

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:54:51

Sans dec arrete 50 ont sait que tu aime pas Lost mais c´est pas une raison pour dire que c´est nul que le topic ne sert a rien toi t´aime pa ok mais laisse ceux qui aiment discut de ca on ne critique pas t´es choix que je sache...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment