Ah ouais Claire etait mignonne avec les cheveux noir je crois qu´elle a 24-25 ans dans la vraie vie.
JG > Non en fait il se souviens plus du nom de la vraie copine de l´acteur qui joue Hurley
Non pas du tout JG
On disait qu´ Hurley sortait avec une fille vraiment pas mal
Et puis quelqu´un parlait d´une fille durant la saison 2 qui est morte ... donc nous avons répondus Libby
Ok mdr, remarque il parle d´une beauté hors c´est pas le cas de Libby je trouve donc normal.
Ok c´est parce que le mec qui parlait de la blonde morte voulait dire que c´était sa meuf je crois
Hurley est avec une brune (en reel )
Il devait parler du "couple" Hurley-Libby dans Lost
Tout à l´heure je me suis rendu compte que Anna Lucia jouais dans Resident Evil le film... je me disais bien que je la connaissais de quelque part.
Egalement dans SwAT
Elle joue très bien dans les deux au passage, même si on la voit pas trop dans Resident Evil.
Oué, elle sort avec la terminator blonde du 3 elle.
Possible ...
Vous saviez que Jack allait ou joue je sais plus dans une série policière je crois ^^ j´ai lu ça dans un magazine.
Dans des films ouai mais une série policière non pas du tous ( ou je me souviens plus )
Je savais pas, mais il a joué dans "Party of Five" et était "Charlie".
Et Sawyer, un méchant dans "Walker Texas Ranger" ^^
Le bide de son C.V
Et c´était même pas le méchant principal .. Et il avait les cheveux très longs (plus que Kate mdr).
La coupe des années 70´s
Il s´est bien rattrapé en jouant dans Lost.
Sayid lui a joué dans Bollywood !
http://en.wikipedia.org/wiki/Josh_Holloway#Josh_Holloway_on_YouTubeLa partie "Josh Holloway on Yourube". ^^ xD
Dans Angel ! J´avais jamais remarqué, et les cheveux courts ça fait bizare.