Moi, j´suis bien d´accord.
Chacun aime LoSt comme il l´entend, de toute façon cette engueulade ne sert à rien, et du coup, on parle même plus de la série en elle même !
Bref, allez vous prendre le chou ailleurs, si besoin est.
Pour reprendre les principales intrigues de la fin de la saison 3
Pas mal la théorie comme quoi Naomie serait envoyer par le père de Penny.
Mais à ce moment là pourquoi être venu chercher Desmond ?
Le père de Penny userait pas des millions pour le retrouver, même si il détient une énorme envie de le tuer...
Moi, je croyais que les envoyés de Penny étaient en avion (à la fin de la saison 2, je sais pas pourquoi^^).
Mais elle a bien envoyer quelqu´un chercher DesmonD... Ca fait pas mal de coincidences.
J´ai trouvé les trois saisons mieux les unes que les autres. La saison 2 fout un peu mal à l´aise, mais elle est selon moi aussi belle que les deux autres. Du pur bonheur, avec un John Locke plus intriguant et passionnant que jamais...
HuMmMmMmMmM...
Quant à Michael, vous pouvez pas dire qu´il est un personnage insipide, et vous pouvez pas dire non plus qu´il est un pillier de la Saga.
Il a pendant très longtemps été le "bon gars" de Lost, il n´avait rien à se reprocher en soi, il n´avait fait de mal à personne. Contrairement aux autres, il n´avait rien à "expier".
Or, son amour pour son fils la finalement fait devenir quelqu´un qu´il ne soupçonnait, et donne toute l´ambigüté à son personnage: Obliger de tuer pour sauver son fils, ou comment rendre Michael le personnage le plus troublé et controversé de la saga.
Il semble assez évident qu´on aura de ses nouvelles tôt ou tard, que ce soit dans un Flash Back, dans un Flash "forward", ou même peu être en temps réel, qui sait ?
Pour finir, toutes les "coincidences" présentes dans Lost sont plutôt expliqués dans Lost, The Answers.
C´est tout simplement pour montrer comment toute nos vies sont liées d´une façon ou d´une autre, par nos connaissances, nos rencontres, nos familles etC. Pour moi, on en aura jamais aucune explication et ça me semble logique.
Ce sont des clins d´oeil en même temps que des moteurs de l´histoire.
Dans toute une vie, je suis sur que j´aurais croisé la moitié des personnes présentes sur ce forum, ne serait-ce qu´une seconde^^
(du moins j´ose l´espérer...