CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:30

Au fait quelqu´un a un lien pour les audiences US :question:

Perso j´ai trouvé la saison 2 aussi bien que les deux autres. Y´a quand même eu des putains de moments: les premiers épisodes, l´épisode sur Clair, celui du point d´interrogation, la fumée noire avec Eko qui la regarde sans broncher :cool: , le season final exceptionnel... Et les FB étaient bien plus intéressants que ceux de la Saison 2 :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:08
  • Claire
  • Saison 1
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:00:11

Ils ont fait des trop bons scores pour la fin de la saison. :content:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:01:53

La saison 2 j´ai aussi beaucoup aimer! Je crois que savoir se que ça fait de laisser le compteur aller a 0 ma fait plus suer que le mystére de la Trappe, apres j´ai aussi bien aimer avec les passagers de la queue de l´avion et leur histoire apres le crash, celui ou Eko tiens tete a la fumée noire.. Si vous vouler mon avis, j´ai preferer la 2 a la 1 meme si la 1 est ausi génial!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:13

Moi j´avais pas vraiment envie de regarder Lost, j´avais un peu la flemme ça me disait rien mais quand j´ai commencer je suis devenu vraiment accro. Du coup j´ai acheté toutes les saisons en DVD :coeur: J´ai vraiment pas été déçus de cette série. Je suis pas un expert des séries moi j´ai même jamais regardé 24h mais Lost je trouve que c´est vraiment bien foutu.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:52:37

C´est bizzard on ne la pas vu l´aigle a la fin de la saison :doute:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:11

je sais pas si ça a déjà été dit mais je viens de penser à un truc...

Et si le Flash Forward était une vision de Desmond :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:15:35

Houlaaa... y a tellement de solution possible que je n´écarterais pas celle ci.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:19:03
  1. IamNeo profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 10:35:26 avertir modérateur
  3. Chaud qd meme les gens qui s´excitent pour rien... Killer_Bob dit juste qu´il PREFERE les fans qui étaient présents depuis le début pour parler de la série quand celle-ci n´avait pas encore une effervescence comme celle qu´elle a actuellement et y a des gens qui comprennent pas et qui s´excitent... Normal que tu aimes les gens que tu connais depuis plus longtemps non ? Tu as pu développer plus d´atomes crochus, tu les connais mieux, ... Et puis si je dis : " J´prefere les pommes aux poires " ca veut pas dire que les poires c´est de la merde, si :question: Faut arreter de se sentir agressé ou quoi, essayez de reflechir un peu non ? C´est le topic Lost ici, c´est quoi l´utilité de 3 pages de pseudo dispute pénible et stupide

:d) Bien que je ne veuille en aucun rejeter de le l´huile sur le feu, il y a quand même d´autres facon de le dire :ok: Le fait est que les (deux premiers) messages de killer et may sont ainsi, et font d´eux les fans incontestables de lost. D´ailleurs depuis quand faut il poster depuis la premiere saison pour se dire meilleurs fan que les autres ? Depuis quand dire qu´un épisode est mauvais et d´avoir peur de la suite fait il des fans de mauvais fans ? Ca me rappel un peut la pub : tu es malade ? J´ai une engine ! Tu as des antibiotiques ? non ! Donc t´es pas malade !
Il n´y a pas de meilleurs fans que d´autres, tout le monde l´est à sa maniere. :hap:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:02:30

Moi, j´suis bien d´accord.
Chacun aime LoSt comme il l´entend, de toute façon cette engueulade ne sert à rien, et du coup, on parle même plus de la série en elle même !
Bref, allez vous prendre le chou ailleurs, si besoin est.

Pour reprendre les principales intrigues de la fin de la saison 3

:spoiler:

Pas mal la théorie comme quoi Naomie serait envoyer par le père de Penny.
Mais à ce moment là pourquoi être venu chercher Desmond ?
Le père de Penny userait pas des millions pour le retrouver, même si il détient une énorme envie de le tuer...

Moi, je croyais que les envoyés de Penny étaient en avion (à la fin de la saison 2, je sais pas pourquoi^^).
Mais elle a bien envoyer quelqu´un chercher DesmonD... Ca fait pas mal de coincidences.

J´ai trouvé les trois saisons mieux les unes que les autres. La saison 2 fout un peu mal à l´aise, mais elle est selon moi aussi belle que les deux autres. Du pur bonheur, avec un John Locke plus intriguant et passionnant que jamais...
HuMmMmMmMmM...

Quant à Michael, vous pouvez pas dire qu´il est un personnage insipide, et vous pouvez pas dire non plus qu´il est un pillier de la Saga.
Il a pendant très longtemps été le "bon gars" de Lost, il n´avait rien à se reprocher en soi, il n´avait fait de mal à personne. Contrairement aux autres, il n´avait rien à "expier".
Or, son amour pour son fils la finalement fait devenir quelqu´un qu´il ne soupçonnait, et donne toute l´ambigüté à son personnage: Obliger de tuer pour sauver son fils, ou comment rendre Michael le personnage le plus troublé et controversé de la saga.
Il semble assez évident qu´on aura de ses nouvelles tôt ou tard, que ce soit dans un Flash Back, dans un Flash "forward", ou même peu être en temps réel, qui sait ?

Pour finir, toutes les "coincidences" présentes dans Lost sont plutôt expliqués dans Lost, The Answers.
C´est tout simplement pour montrer comment toute nos vies sont liées d´une façon ou d´une autre, par nos connaissances, nos rencontres, nos familles etC. Pour moi, on en aura jamais aucune explication et ça me semble logique.
Ce sont des clins d´oeil en même temps que des moteurs de l´histoire.

Dans toute une vie, je suis sur que j´aurais croisé la moitié des personnes présentes sur ce forum, ne serait-ce qu´une seconde^^
(du moins j´ose l´espérer... :p)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:03:54

Je pense pas que Killer ou May aient réelement parlé de " meilleurs fans ", simplement de plus anciens, présents depuis le début. Je suis bien placé pour parler, je n´étais pas sur les forums pour la saison 1, et peu pour la saison 2 ! Simplement, il y a des fans plus anciens que d´autres, avec qui d´autres anciens s entendent mieux... Ca ne fait pas un gang ni une élite de meilleurs fans, mais ils se connaissent mieux quoi.

zack_zirack Posté le 28 mai 2007 à 12:52:37 C´est bizzard on ne la pas vu l´aigle a la fin de la saison :doute:

J´ai pas compris là :doute:

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:20:28

dans le flash forward, apparemment, kate n´a toujours pas été arrêtée par la police alors que c´est une fugitive????

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:21:55

On sait pas, vu qu´elle dit que quelqu´un la surveille d´assez pres... Un marshall, un nouveau mari :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:25:27

Ou peut être son petit copain Sawyer :)

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:29:29

Pas mal la théorie comme quoi Naomie serait envoyer par le père de Penny.
Mais à ce moment là pourquoi être venu chercher Desmond ?
Le père de Penny userait pas des millions pour le retrouver, même si il détient une énorme envie de le tuer...

:d) A mon avis, le père de Penny fait partie des vieux de la Dharma (ou de la Hanso... au départ la Dharma était un projet de la Hanso nan?) et ils veulent récupérer l´ile... après y a toujours ce truc qui cloche en fin de saiosn 2, Penny cherchait-elle l´ile ou Desmond? Avec Naomi c´est pareil on sait pas vraiment...

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:17:15

Dark71 Posté le 28 mai 2007 à 14:25:27
Ou peut être son petit copain Sawyer

:d) Ca voudrait dire que Sawyer n´est pas super avec elle. :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:41

Ou alors ils sont ensemble mais Sawyer ne veut pas que Kate voit Jack. (Je pense que j´ai tord)

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:27:54

Sinon l´enterrement se passe à LA ? John Locke vivait là bas ou pas ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:47:03

Ben je croyais que l´enterrement etait dans un quartier noir de NY non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment