CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:24:32

Après tout on est la pour parler de Lost en toute convivialité :snif:

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2007 à 01:24:53

Oui, enfin c´est supposé être convivial.
Jouter pour savoir lequel de nous est réellement fan ou pas, c´est réellement pas utile.
:)

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:26:42

Je suis d´accord, d´où l´intervention inutile de Killer pour venir dire que mayxb0x étant ancien il a plus de légitimité et de mayxb0x qui a voulu m´expliquer que j´étais pas un vrai fan lol. Ca les a bien excité je suppose.

:-d

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:26:46

Ah au fait didul tu etais un modérateur du forum Nintendo DS non ? (moi oui)

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:27:31

D´ailleurs c´était convivial avant leur arrivée (du moins celle de Killer ..).

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:28:33

Ne parlons plus de ce malencontreux épisode ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:31:00

En préambule : la Fox diffusait le final d´American Idol ce mercredi entre 20h et 22h. Comme prévu, l´émission a fait un carton : 29,47 millions de téléspectateurs de moyenne. Mais, il y a toujours un mais : ce résultat est nettement en deçà de celui de la saison passée...

:snif:

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2007 à 01:31:55

Oui j´étais modérateur du forum Nintendo DS. :)

Ce qui compte, c´est le fait qu´on aime ou non la série, et qu´on prenne du plaisir à la regarder. M´amuser à savoir si je suis plus fan qu´un tel ou un tel, ça m´indiffère, ça va pas rendre la série meilleure ou moins bonne.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:34:03

Moi j´ai beaucoup aimé la saison 1 et 3 mais beaucoup moins la 2.
Mais du coup j´aime pas vraiment la série et je suis un "suceur de saison 3".

Allez ça m´a bien énervé alors que c´est qu´un forum .. :fou: Bref ..

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:35:29

Moi j´ai aimé les trois mais c´est vrai que la 2 je l´ai trouvée un peu moins interessante car trop axé sur le Bunker...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:38:38

Bonne nuit tout le monde ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 mai 2007 à 02:34:31

T´es vraiment lourd JG972... faut que je le répète combien de fois ? J´ai seulement dit que j´avais plus d´affection pour les vieux fans, pas qu´il était spécialement de meilleurs fans... bref.
Ensuite je te dis que c´est la guerre des spoilers et toi tu me parles de mes résumés... je vois pas le rapport... je fais simplement un résumé de l´épisode que je viens de voir... je ne regarde jamais les spoilers. Faut te calmer gars.

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
28 mai 2007 à 03:38:26

Bonjour j´ai une questions au sujet de lost... ce pourrait t-il que tout ce déroule dans le triangle des bermudes ? Cela expliquerait beaucoup de chose. J´ai penser a cela en visionnant les épisodes que j´ai manqué de la premiere saison. Les ours polaire, le bateau qui est tres vieux et plusieur autres choses.
J´attend vos commentaire ...

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:44:22

Killer_Bob Posté le 28 mai 2007 à 02:34:31
T´es vraiment lourd JG972... faut que je le répète combien de fois ? J´ai seulement dit que j´avais plus d´affection pour les vieux fans, pas qu´il était spécialement de meilleurs fans... bref.

:d) Et moi j´ai jamais dit que tu avais dit ça ... :sarcastic:

Concernant la "guerre des spoilers", de quoi tu parles alors ? Car je sais pas de quoi il s´agit mais je suis surement pas inclus dedans. Quoiqu´il en soit tu me dis de me calmer mais c´est plutôt à toi que ça s´adresse, surtout que tu prends pas la peine de bien me lire donc tu peux pas répliquer correctement. C´est balot quand même.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:48:55

Ph3nom Posté le 28 mai 2007 à 03:38:26
Bonjour j´ai une questions au sujet de lost... ce pourrait t-il que tout ce déroule dans le triangle des bermudes ? Cela expliquerait beaucoup de chose. J´ai penser a cela en visionnant les épisodes que j´ai manqué de la premiere saison. Les ours polaire, le bateau qui est tres vieux et plusieur autres choses.
J´attend vos commentaire ...

J´ai déjà lu des théories qui évoquaient cette possibilité mais le problème c´est que l´avion décolle de l´Australie et s´ecrase dans l´océan pacifique il me semble donc à des kilomètres de la zone du triangle des bermudes.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:37:34

Oui, et puis le fait qu´ils soient au triangle des bermudes n´expliquent pas grand-chose, au final, car avec tous les trucs bizarres qui se passent sur l´île... :fou:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:09:15

Ca ferait surtout une théorie bateau deja vu dans des dizaines de films ou série.
En plus le triangle des bermudes c´est du flan :hap:

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:16:43

Bonjour à tous ^^
En lisant un peu tous vos posts (ça fait beaucoup à lire),j´ai pensé à une chose:
:spoiler: peut être

Micheal et Walt ne sont jamais arrivés!
Et ce n´est pas une supposition étant donné que Naomi affirme que l´avion a été retrouvé et qu´il n´y a aucun survivant alors si Micheal était arrivé chez lui, la presse l´aurait pas louper (même s´il tente de passer inaperçu, il finirait par être repéré).
Ou sinon, il a changé de nom... Ce qui expliquerait le "Jo..." sur le journal!

Enfin Naomi peut tout aussi bien mentir mais dans quel but?
Que de mystères! :content: Vive Lost!

Fin du potentiel :spoiler:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:35:26

Chaud qd meme les gens qui s´excitent pour rien... Killer_Bob dit juste qu´il PREFERE les fans qui étaient présents depuis le début pour parler de la série quand celle-ci n´avait pas encore une effervescence comme celle qu´elle a actuellement et y a des gens qui comprennent pas et qui s´excitent... Normal que tu aimes les gens que tu connais depuis plus longtemps non ? Tu as pu développer plus d´atomes crochus, tu les connais mieux, ... Et puis si je dis : " J´prefere les pommes aux poires " ca veut pas dire que les poires c´est de la merde, si :question: Faut arreter de se sentir agressé ou quoi, essayez de reflechir un peu non ? C´est le topic Lost ici, c´est quoi l´utilité de 3 pages de pseudo dispute pénible et stupide :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:20:21

De toute façon moi je suis sûr que Michael et Walt ne sont jamais rentré chez eux. Ben avait dit que le seul moyens de quitter l´île c´etait avec un sous marin. Alors ils seraient parti avec un petit bateau moteur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment