CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:49:14

Tu dis ça comme si tu en etais sûr...

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:49:25

Killer_Bob Posté le 28 mai 2007 à 00:47:51 JG972 Posté le 27 mai 2007 à 11:44:28
Sinon mayxbOx tu es un des vieux fans... je me rappelle de nos conversations autour de John Locke lorsque j´avais Steven_Gerrad comme pseudo... tu es un vrai bon fan, pas comme tous ces types qui viennent sucer la saison 3 !
... Genre t´es le vrai fan et nous non ...

J´ai pas dit ça... justement je te dis que c´est mayxbOx... je ne parle pas de moi. Mais le fait est que je me rappelle de l´époque ou on était une dizaine sur le topic Lost, et c´était beaucoup plus convivial et j´ai un peu plus d´affection pour ces fans de la première heure, c´est tout.

mdr :rire:

Ah ok donc fallait être sur ce forum et le topic à l´époque pour être un vrai fan ...

je savais pas :rire: :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:49:52

moi aussi je t´aime grand fou :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:50:18

Arrêtez de vous bouffer le nez :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:50:51

mayxb0x Posté le 28 mai 2007 à 00:49:05 Qu´est ce qu´un fan ?
Quelqu´un qui est derriere la série meme quand elle est en dent de scie.
Mais cracher dessus a la 1ere occasion dès qu´un épisode nous déplait c´est pas classe.

Etre fan c´est pas etre aveugle et dire j´aime j´aime j´aime ... :hum:

Un fan a le droit de moins aimé un episode ou une saison hein ...

:honte:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:52:48

Fan c´est un dérivé de fanatisme, donc ca a une connotation assez forte tu vois.
Ne te proclame pas fan de la série si sur l´ensemble de lost tu n´as kiffé qu´une dizaine d´épisode.
On prend lost comme un tout...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:52:56

JG97 Posté le 27 mai 2007 à 11:49:25
mdr :rire:

Ah ok donc fallait être sur ce forum et le topic à l´époque pour être un vrai fan ...

je savais pas :rire: :rire:

J´ai pas dit ça... j´ai simplement dit que j´avais plus d´affection pour les fans de la première heure... a l´époque c´était convivial, la série était encore méconnue... maintenant le forum a énormément de posts, et c´est la guerre entre celui qui aura le plus de spoiler.

Tu comprends pas très bien dis donc... mais je crois que c´est parce que tu n´es pas capable de comprendre. Et oui, tu n´es pas sur la liste.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:53:57

http://www.dazecoop.co.uk/wp-content/uploads/2006/08/lilly5.thumbnail.jpg

détendez vous :bave:

Pour toi JG :

http://www.gitsiegirl.com/wp-content/uploads/2006/03/lost%20sarah.jpg

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:54:03

JG972 est un noob lol

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:55:13

Dark71 :d) Merci ca va me détendre lol car avec les autres la ... :hum:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:55:14

Aprés que tu sois un accroc de la série, ca je veut bien.
Mais un vrai fan achete les dvd, revois les épisodes (meme la saison 2 et oui) ne critique pas un épisode juste parce qu´il etait sans revelation mais au contraire essayeras de mettre en avant les cotés positifs car il y en a toujours!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:56:15

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

Ben qui se rend compte que le jouet de son pif gagdet a disparu.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:57:55

mayxb0x Posté le 28 mai 2007 à 00:52:48 Fan c´est un dérivé de fanatisme, donc ca a une connotation assez forte tu vois.
Ne te proclame pas fan de la série si sur l´ensemble de lost tu n´as kiffé qu´une dizaine d´épisode.
On prend lost comme un tout...

:d) OK donc j´ai pas trop aimé la saison 2 donc je suis pas fan ??

Killer_Bob Posté le 28 mai 2007 à 00:52:56 JG97 Posté le 27 mai 2007 à 11:49:25
mdr

Ah ok donc fallait être sur ce forum et le topic à l´époque pour être un vrai fan ...

je savais pas

J´ai pas dit ça... j´ai simplement dit que j´avais plus d´affection pour les fans de la première heure... a l´époque c´était convivial, la série était encore méconnue... maintenant le forum a énormément de posts, et c´est la guerre entre celui qui aura le plus de spoiler.

Tu comprends pas très bien dis donc... mais je crois que c´est parce que tu n´es pas capable de comprendre. Et oui, tu n´es pas sur la liste.

:d) Ton histoire de liste c´était pas drôle la premiere fois déjà alors hein ..
Et tes histoires de celui qui met le plus de spoiler mdr .. c´est toi qui fait de grand résumé moi aucun.
Donc tu parles de quoi exactement. Tu dis n´importe quoi.
Et je suis la série depuis le pilote aussi comme beaucoup pff

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:58:09

http://www.thetailsection.com/lost_ben.jpg

Juliet annonce à Ben qu´il n´a pas vraiment de succès avec les femmes.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:59:17

mayxb0x Posté le 28 mai 2007 à 00:55:14 Aprés que tu sois un accroc de la série, ca je veut bien.
Mais un vrai fan achete les dvd, revois les épisodes (meme la saison 2 et oui) ne critique pas un épisode juste parce qu´il etait sans revelation mais au contraire essayeras de mettre en avant les cotés positifs car il y en a toujours!

ptdr je suis le premier à dire que l´épisode sur Paulo et Nikki etait bien alors que tout le monde crachait dessus ... et je défends les premiers zodes de la saison 3 aussi alors que tous disent qu´ils sont trop lents, etc

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:59:20

une otre tof et toujours la meme tronche :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:01:10

JG972 > on a compris que tu l´aimais la série mais fan ca va plus loin, bref c´est un dialogue de sourd.
Par contre n´y voyais aucune agressivité de ma part, j´exposais juste mon point de vue^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:02:58

http://badtv.bleublog.ch/files/images/2006/5/480/mob107_1148199660.jpg

"Jack tu m´as fait la promesse de me sauver mais je te libère de cette promesse."

:snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:03:01

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

Ben qui vient de recevoir son magic mixer commandé chez m6 boutique.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:03:37

L´autre qui arrive et qui fait genre on est des intrus dans le topic et on aime pas la série depuis le debut et toi qui dit qu´on critique des episodes des que y´a pas de révélations alors que j´ai jamais fait ca ...

si j´y vois de l´agréssivité :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment