CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:38:24

non mais d´apres toi c´est la fumée noire ou jacob qui prend l´apparence des gens?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:39:00

c un mystere qui sera jamai resolu la fumée noir et tou

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:39:19

La fumée, mon coup du Jacob c´est Walt c´était n´importe nawak :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:39:27

Bien sûr que si

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:39:53

La saison 2 est superbe, et JG972 : I´m sorry that you too limited to see that.

Sinon mayxbOx tu es un des vieux fans... je me rappelle de nos conversations autour de John Locke lorsque j´avais Steven_Gerrad comme pseudo... tu es un vrai bon fan, pas comme tous ces types qui viennent sucer la saison 3 !
Alors reconnais que Michael est un personnage important ! Ses centrics ont toujours été bon, et le personnage est original dans le sens ou c´est le seul qui a toujours voulu absolument quitter l´île... l´île lui a permis d´accomplir un acte fort pour sauver son fils qu´il le rejettait... moi je trouve leur relation très touchante, mais je crois savoir pourquoi vous n´aimez pas Michael : Vous êtes tous racistes ! BOUUUHHHH. :diable:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:40:12
  • JG972 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 00:39:19 avertir modérateur
* La fumée, mon coup du Jacob c´est Walt c´était n´importe nawak :)

voila je me disais bien que tu etais pas cohérent quelque part ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:40:52

Suis-je le seul à aimer les trois saisons ? :(

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:41:51

Killer_Bob Posté le 28 mai 2007 à 00:39:53
La saison 2 est superbe, et JG972 : I´m sorry that you too limited to see that.

J´ai le droit de pas avoir aimé. Tu n´as pas le monopole du bon goût. :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:44:02

Killer_Bob > Ha mais mais je te remets completement.
Et oui tu as bien raison, je suis de ceux qui ont toujours soutenu lost meme dans les moments difficiles car j´ai toujours cru en cette série.
On est fan ou on ne l´est pas.
Tous les gens qui retournent leur veste maintenant qu´il s´en son pris plein les yeux avec cette saison 3 c´est hallucinant.
Pour Michael je ne sais pas mais disons que c´est viscéral, je ne supporte pas ce type :hap:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:44:20

JG972 Posté le 27 mai 2007 à 11:41:51
J´ai le droit de pas avoir aimé. Tu n´as pas le monopole du bon goût. :)

Oui tu as le droit, seulement comme tu es trop limité pour voir que la saison 2 était excellente, tu ne seras jamais sur la liste :-(

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:44:28

Sinon mayxbOx tu es un des vieux fans... je me rappelle de nos conversations autour de John Locke lorsque j´avais Steven_Gerrad comme pseudo... tu es un vrai bon fan, pas comme tous ces types qui viennent sucer la saison 3 !

... :hum: Genre t´es le vrai fan et nous non ... :rire:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:44:34

la saison 4 va surement nous permettre de revoir michael dans le monde réel. le voir se confronté aux médias , se caché des médias. vivre avec les meurtre sur le coeur sa va etre un bon episode

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:45:41

Killer_Bob Posté le 28 mai 2007 à 00:44:20 JG972 Posté le 27 mai 2007 à 11:41:51
J´ai le droit de pas avoir aimé. Tu n´as pas le monopole du bon goût.

Oui tu as le droit, seulement comme tu es trop limité pour voir que la saison 2 était excellente, tu ne seras jamais sur la liste

:honte: tu fatigues

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:46:15

Moi je suis tellement fan que je regarde les épisodes une fois en VOSTFR, une fois en FR à la télé et encore une fois quand le coffret DVD sort :bave:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:47:14
  • lechatbleu profil

* Posté le 28 mai 2007 à 00:44:34 avertir modérateur
* la saison 4 va surement nous permettre de revoir michael dans le monde réel. le voir se confronté aux médias , se caché des médias. vivre avec les meurtre sur le coeur sa va etre un bon episode

les médias :rire:

et puis quoi encore, ils vont envoyer CCN sur l´ile perdu? :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:47:41

oups je voulais dire CNN pardon :hap:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:47:51

JG972 Posté le 27 mai 2007 à 11:44:28
Sinon mayxbOx tu es un des vieux fans... je me rappelle de nos conversations autour de John Locke lorsque j´avais Steven_Gerrad comme pseudo... tu es un vrai bon fan, pas comme tous ces types qui viennent sucer la saison 3 !
... :hum: Genre t´es le vrai fan et nous non ... :rire:

J´ai pas dit ça... justement je te dis que c´est mayxbOx... je ne parle pas de moi. Mais le fait est que je me rappelle de l´époque ou on était une dizaine sur le topic Lost, et c´était beaucoup plus convivial et j´ai un peu plus d´affection pour ces fans de la première heure, c´est tout.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:47:55

La saison 2 j´ai juste aimé le season premiere et season final.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:47:56

oui les média von joué un role dans les prochaine saison

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:49:05

Qu´est ce qu´un fan ?
Quelqu´un qui est derriere la série meme quand elle est en dent de scie.
Mais cracher dessus a la 1ere occasion dès qu´un épisode nous déplait c´est pas classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment