JG972 Posté le 27 mai 2007 à 11:44:28
Sinon mayxbOx tu es un des vieux fans... je me rappelle de nos conversations autour de John Locke lorsque j´avais Steven_Gerrad comme pseudo... tu es un vrai bon fan, pas comme tous ces types qui viennent sucer la saison 3 !
...
Genre t´es le vrai fan et nous non ...
J´ai pas dit ça... justement je te dis que c´est mayxbOx... je ne parle pas de moi. Mais le fait est que je me rappelle de l´époque ou on était une dizaine sur le topic Lost, et c´était beaucoup plus convivial et j´ai un peu plus d´affection pour ces fans de la première heure, c´est tout.