En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:11:45
Oui Michael et Walt doivent être perdu en mer
J´aime la façon dont Sawyer tue Tom aussi
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:11:52
Jacob est prisonnier dans la cabane. Peut-être même prisonnier de Ben. C´est ce que je pense, d´où le même "Help me" et l´apparition de Walt (Qui est Jacob).
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:12:43
et Jacob a pu alors se venger de ben en ne guerrisant pas son cancer.
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:13:49
Non, il peut apparaître partout sur l´île dans la pensée mais concrètement il est bloqué dans la cabane.
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:15:00
C´est Jacob qui prends la forme de Walt, la forme du copain de Hurley (dans l´asile), la forme du frère de Echo ou Eko !
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:15:07
Ou alors Walt c´est une apparition de l´île ..
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:15:29
et si michael etait jacob ?
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:15:45
Mais alors qu´est ce que le monstre noir ou plutot l´ombre ?
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:16:03
L´ile EST Jacob!
j´en mettrais ma bite a couper passer moi l´expression.
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:16:36
lechatbleu Posté le 28 mai 2007 à 00:10:56 le seul moyen de quitté l´île c le sous marin c bien sa ? mais comment michael a pu partir
Îl a très bien pu partir, no blocage puisque le bateau de Naomi arrive.
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:16:44
Dark71 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 00:15:45 avertir modérateur * Mais alors qu´est ce que le monstre noir ou plutot l´ombre ?
Jacob !
Qui est rabbi ?
Jacob !
tout ce recoupe!
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:18:18
http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg
Ben qui part dans un delire a la JD^^
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:18:26
lechatbleu Posté le 28 mai 2007 à 00:15:29 et si michael etait jacob ?
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:18:49
JD = john dorian^^
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:19:56
Le monstre noir (la fumée) n´est pas Jacob ... Calmos sur la moquette les gars !
Dark71
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:20:06
Et si Jacob... etait monsieur Delafond expert en toilette
lechatbleu
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:20:30
regardé est pleuré : http://www.youtube.com/watch?v=1OUWQZEHgAs&mode=related&search=
mayxb0x
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:21:53
Cette fumée noir est bien controlée par quelqu´un ou quelque chose. A part Jacob je ne vois pas qui. En tout cas cette fameuse scène dans la maison est un des moment les plus surnaturel de la série. c´est forcément lié avec le reste.
JG972
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:12
Mickeal ou le gars manipulé par un ordi
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:29
http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg
Ben qui apprend que tout ce qu´il a vu et fait sur l´île n´était qu´un rêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.