CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:00

:rire:

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:04

Moi je pense que l´île ca reste comme avant et il y aura toujours des FB comme avant mais avec parfois des FF quand nécéssaire c´est tout. Je crois pas à un grand boulversement dans la mise en place.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:03

Ca serait trop le bordel de melanger fb et ff les gens serais paumés.
Je pense qu´on as fait le tour des flashback, les persos sont bien tous rodés maintenant c´est interessant de savoir ce qu´ils deviennent une fois rentré chez eux en reprennant leur vie normale.
Je ne pense pas qu´ils vont quitté l´ile tout de suite, toute les preuves demontrent qu´on ne peut pas faire confiance a Namoi, son bateau ne va surement pas les ramener (la dharma ?) .
Donc on risque de passer un moment sur l´ile tout en observant le futur de nos rescapés.

C´est tres excitant d´un point de vue narration, ca serait tres interessant que ce soit ca.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:36:10

Flashback Rousseau .. ou même Richard .. :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:38:21

Ah ouais on a jamais eu de flashback sur Danielle :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:36

Je vois ce qu´un flashback sur danielle apporterais a l´histoire.

Par contre d´autres flashback sur ben pour en decouvrir peut etre plus sur jacob je dis pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:32

Ben pourquoi pas ? On a eu des flashback sur presque tout le monde. J´aimerais savoir quand et ou Rousseau a eu Alex ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:08

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

regarder ici ben est content :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:41

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

mais la par contre il est tres énervé :-((

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:43:00

Les flashbacks c´est pas fini vous verrez. :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:43:56

Tête à claques Ben :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:45:12

L´acteur qui l´incarne en jette en tout cas.
C´est incroyable la puissance de son regard, tout son jeu passe par la.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:46:38

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

Ben qui vient d´apprendre qu´il a gagné la cagnotte de l´euromillion

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:48:39

C´est vrai que son regard est incroyable. Il joue très bien.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:50:08

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

Ben qui vient d´apprendre qu´il est enceinte.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:53:03

C´est parti ! :noel:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:53:44

http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg

Ben qui vient d´apprendre qu´il ne reste plus de choco pops.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:54:01

Dans "The Practice", il jouait un cannibale.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:54:59

Et dans saw il joue l´infirmier contraint par le tueur de l´aider dans son plan :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:57:51

Dans Lost il joue le rôle de Ben, chef des Hostiles aussi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment