Ca serait trop le bordel de melanger fb et ff les gens serais paumés.
Je pense qu´on as fait le tour des flashback, les persos sont bien tous rodés maintenant c´est interessant de savoir ce qu´ils deviennent une fois rentré chez eux en reprennant leur vie normale.
Je ne pense pas qu´ils vont quitté l´ile tout de suite, toute les preuves demontrent qu´on ne peut pas faire confiance a Namoi, son bateau ne va surement pas les ramener (la dharma ?) .
Donc on risque de passer un moment sur l´ile tout en observant le futur de nos rescapés.
C´est tres excitant d´un point de vue narration, ca serait tres interessant que ce soit ca.