Pour les saisons 5 et 6, je verrais bien un gros changement dans la série. Genre, les passages sur l´île sont remplacés par les Flash-Forward, qui eux seront remplacés par les passages sur l´île, vous me comprenez ?
Comme ça, le futur passera au premier plan, et on découvrirait comment ils ont quitté l´île.