Tidus-Fred Posté le 27 mai 2007 à 21:37:05
Faut quand même avouer que le début de la saison n´était vraiment pas convaincant. J´ai continué à regarder uniquement parce que j´espérais que ca allait s´améliorer, j´ai bien fait de tenir le coup ^^
Moi j´ai autant adoré que le reste ! 