CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:33:40

Moi pareil que toi JG :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:36:09

S´il pense que c´est sa faute il se sent donc coupable ..

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:06

Même si on le dit pas, tout ce qu´on dit tous là est soumis au "peut-être". :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:39:38

Ben n´avait pas menti apparement. C´etait une mauvaise chose de quitter l´île :)

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:50

Ca dépend pour qui je pense.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:46:59

En tout cas son "je mens jamais" c´est du pipo.
Il a même menti au sien alors bon ... malin le ben.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:50:49

Meme si j´ai pas encore vu la saison 3, j´ai entendu dire que certain disent que Jack fait partie de la d´harma et que il a été déposser en Hélico (ça expliquerais pourquoi il a pas été transpercer par les bambous) mais il y a un hic a la fin de la saison 1 on le voit dans l´avion.. Bon apres chez pas, si cette théorie est encore en vigeur, mais je voulait juste le dire car la je viens de regarder la final de la saison 1!

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:51:22

(J´ai pas tout lu de ce que vous avez debité^^)

Alors personnellement la personne dans le cercueil, ça m´enerverais que se soit Locke mais on a pas non plus se faire un ciné à ce stade des choses^^

Sinon pour naomi qui connait desmond, j´ai pensé qu´elle bossait peut-etre pour le père de Penny se qui expliquerait qu´elle ait la photo de Desmond...

Sinon je me disais, les Autres (je garde le nom, c´est plus rigolo que "hostiles" ) ils sont sur l´ile mais pourtant il ont pu recruter du monde, cf Juliet, su coup je me demandais si ils avaient repris le controle du projet Dharma mais à leur manière?

Et puis j´ai remarqué que avant on parlait beaucoup de la Hanso fondation mais là à part leur projet Dharma on n´en sait pas plus! Alors vous pensez pas que ça va êter un des sujets de la saison 4? Ou à la limite de la saison 5 mais bon avec 48 episodes vaudraient mieux qu´ils gardent leur rythme "saison 3"!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:52:51

Apophis :d) Cette théorie n´a pas été discréditée, mais n´a pas été confirmée non plus. Ensuite, j´te conseille de ne pas lire les divers spoilers, tu vas te gacher la série, enfin ce n´est qu´un conseil, fait ce que tu veux hein ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 mai 2007 à 19:53:06

Apophis :d) Non, Jack n´est pas un Dharma, ça c´est du gros pipeau. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 mai 2007 à 19:54:29

:spoiler: Finale

Tidus :d) Si c´était un Dharma, il connaîtrait l´île et il en parlerait avec d´autres personnes plutôt que Kate.
Donc pour moi c´est discrédité.

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:55:37

Sinon je me disais, les Autres (je garde le nom, c´est plus rigolo que "hostiles") ils sont sur l´ile mais pourtant il ont pu recruter du monde, cf Juliet, su coup je me demandais si ils avaient repris le controle du projet Dharma mais à leur manière ?

:d) Ils recrutent juste pour leur survie à cause du problème des femmes enceintes qui meurent.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:43

En tout cas je pense pas que les Hostiles continuent le projès Dharma. Par contre ils font quoi, car Juliet parle d´une piste (d´avion ?) et Ben parle d´un temple à Richard .. Ils se créent un pays ou quoi ? Ils ont des lois aussi (punition Juliet).

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:42

ça reste quand meme etrange qu´ils puissent amener du monde... mais bon se sera surment plus claire plus tard

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:01:10

Les autres sont t´ils "les méchants" ? C´est la question que je me suis toujours posé. Après tout ils ont rien demandé à personne eux. Ils sont la tranquillement sur leur île. Mais apparement ça leurs plait pas qu´un avion ai pu s´écrasé non loin de chez eux.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:04:11

Mdr bien sur qu´ils sont méchants ! Je comprendrais jamais ceux qui affirment l´inverse. Ils ont tués, infiltrés, enlevés et se font même du mal entre eux (Karl). Ben en est la preuve d´ailleurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:33

Certains d´entre eux sont manipulés aussi. Juliet en avait marre de jouer ce jeu la alors elle à rejoint la bande à Jack.

JG972
JG972
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:09:21

Moi ce qui m´intrigue c´est que Richard soit immortel apparament et pourquoi il recrute Ben enfant et celui ci devient son chef ? C´est parce que Ben voyait sa mère donc disposé à être une sorte d´elu ? Parce qu´il voit Jacob aussi ?

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:12:52

Moi je voudrais juste une affirmation des scénaristes que ce truc de richard qui villit pas pait parti de l´intrigue^^

Sinon ouai, Ben arrive à voir ceux de l´autre coté (c´est comme ça que j´imagine^^) et puis avec son talent de manipulateur il a dû mentir à tout le monde pour se freiller un chemin afin de devenir leader!

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:16:17

Merde alors j´avais pas remarqué que Richard n´avait pas pris une ride :ouch2: mais qui sont ses gens nom de dieu :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment