CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:14:05

Mikhail je te hais! POurquoi t´as tué Charlie !! !
:snif2:
Je l´aimais bien moi Charlie surtout depuis ces derniers épisodes.
Sinon un bon épisode mais qui laisse perplexe marlgré tout, surtout par rapport a la suite de la série, si ils ont été secourus ,que vont ils faire durant ces 48 épisodes prochains épisodes?
Sinon ils auraient pu faire plus de passage avec locke dans cet épisode, mais que foutait walt ici? (jéspère que son père s´est noyé au passage ^^)
Bref tout ça pour dire:
Jack, c´est bien fait pour toi, fallait écouter locke maintenant tu veux revenir sur l´île!

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:20:50

Il a reçu,une balle certe.

Mais si je me rappelle bien,il se déplacait en chaise roulante avant d´arriver sur l´île,il s´est fait trainers par un montre,à tué des ours,et quand son père la pordu,il a directement cicatrisé.sans oublier le fait que sa simple présence à aider ben à allez mieux.Je vois pas comment une balle pourait arrêter Locke.

Ensuite,quand il a tué la femme à la tour radio,il avait pas l´aire mourrant... loins de là.

Pour finir,je pense pas que jack serait dans état à cause de locke...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:23:33

dargon -> walt est une vision,il n´était pas vraiment là je pense... perso,je pense que c´est jacob qui lui envoit un message,c´est possible.

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:26:11

vous pensez quoi du fait que Jack parle la presence de son pere au nouveau medecin-chef alors que nous sommes dans le futur ?? ???????

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:28:26

bha,quand il dit ça,il a complètement perdu les pédales je pense :(

dans la pharmatie aussi il donne l´ordonnance de son père,puis quand elle veut téléphoner,il se barre comme un barbare en bousculant tout sur son passage...a mon avis,son père est bien mort et on est bien dans le futur.

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:28:48

Je ne comprend pas les gens déçu par la 3e saison, ou par l´épisode final.

La 1ere était certes très alléchante, très intriguante, et attachante.
La 2e était plus lente, avec une ambiance de malaise parfaite. Qu´elle ne réponde pas aux désirs de certains fans, soit. Mais elle est reste magnifique à mes yeux.
Mais la 3e saison était pour moi une véritable apothéose.
Bon, le départ est un peu lent voire poussif, mais après tout pourquoi se presser ?
La saison 3 a atteint l´apogée de sa quète psychologique, avec de nombreux personnages tendus, tourmentés, déroutés qui font de la série ce qu´elle est.
Les réponses sont données à la pelle (peut être trop à mon gout, mais enfin^^), et les en=igmes s´enchainent. Certes, nous sommes dans Lost. Pour moi, ce fut un véritable régal.

:spoiler:

L´épisode final... moi, j´ai trouvé ça magnifique.
On se rend compte de nos erreurs de jugement, que les autres ne sont pas aussi cruels que nos héros, et le "Flash Forward", comme vous l´appelez, est tout simplement grandiose.

Pour ma part, c´est très con, mais j´ai pensé au départ que l´homme décédé était Ben.
Bon, finalement, ça n´a pas beaucoup de sens, mais je continue à me cramponner à cette idée, qui me semble assez alléchante d´un point de vue psychologique.
Sawyer n´est sans doute pas mort, puisque Kate dit : Je dois rentrer, il va s´inquieter. Pour moi, ils sont toujours ensemble (pure spéculation).
Locke... non, il a bien trop de choses à accomplir avant de mourir comme l´a dit la vision de Walt, et je ne peux me résoudre à penser que sa vie sera aussi misérable après son passage sur l´île que avant. Quoi qu´il se passe, pour moi, il est resté ou mort sur l´île.
Juliette... oui, l´hypothèse est bonne. Mais sa soeur serait surement venu à son enterrement, ainsi que son neveu.
Hé bien sinon... sinon... ben en fait je vois pas !
Donc je me plais à penser que c´est Benjamin Linus qui est mort, même si cela est absolument infondé, bien sur.

:spoiler:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:33:12

ryo -> pas si sa soeur est morte lors de l´accouchement.pas difficile de lui foutre un bébé dans les bras,une peruque et un flingue dans le dos.. ou encore faire du chantage ou je sais aps trop comment ils ont fait la vidéo..mais c´est une fake :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:36:30

Season Final vu... en un mot:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

J´crois que c´est la 1ère fois que j´ai été autant plongé dans un truc de ma vie... J´ai savouré chaque scène, chaque réplique, chaque milliseconde.

Ce programme ne peut être considéré comme une série, ça va bien au-delà.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:38:44

Moi je suis pas du tout déçu :)

Je vois des gens qui ont regardé 3 épisodes de la saison 3 et qui on de suite dit "Bon je continue pas c´est devenu de la merde Lost" Comme si sur trois on pouvait se faire une idée de la saison. Vraiment aucun avis objectif...

_s0l1d_sn4ke_2
_s0l1d_sn4ke_2
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:39:15

le mort je pense que c´est john locke vu le bout de journal. jack regrette de ne pas l´avoir ecouter surement...tout ceci lui rapelle ces mauvais choix

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:44

Je me posais une question pour la saison 4.
Pensez vous que l´action se déroulera aux USA ? Genre on verra ce que sont devenu tous ceux qui sont rentré.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:41

j´éspère pas que ce soit locke qui soit mort! Il tue tous les persos biens dans cette série lol
Eko,libie,Charlie, peut etre locke... pourquoi pas hurley,sawyer tant qu´il y sont! enfin moi je dis wait and bleed euh wait and see!

solic
solic
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:33:03

en parlant de Libbye, on n´en sait toujours pas plus alors qu´on nous avait promis une reponse sur le fait qu´elle soit dans l´hopital psy...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:37:09

Ah oui on a jamais eu de flashback sur elle

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:51:49

IamNeo Posté le 25 mai 2007 à 22:18:59
Connaissant Locke, s´il a été contraint de quitter son île il s´est suicidé en rentrant, c était celui qui voulait le moins rentrer du Monde... Sinon je pensais à un truc concernant Walt. J´avais déjà dit qu ptet il n´avait pas de pouvoirs, que l´oiseau dans la vitre, ... ca pouvait etre du au hasard, et on m´avait retorqué la scene où il dit à Locke de ne pas ouvrir la trappe. Mais c´est peut etre la monstre ça non ? Car quand Locke est dans la fosse, c´est le monstre, quand Shannon et Sayid voient Walt trempé, c´est le monstre ( cf The Answers ) donc en fait il se pourrait que Walt n´ait pas un talent aussi exceptionnel que ce que l´ont croit, non :question:

Perso j´ai jamais pensé que les apparitions de Walt au début de la saison 2 avaient un rapport avec le vrai Walt.
Sinon en effet si Locke a été forcé de revenir dans le monde réel il s´est probablement suicidé, d´autant qu´il est peut-être redevenu handicapé. :snif:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:52:07

Ouais mais on s´en fout un peu. Ca n´apporterait rien à la série comme FB.

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:07:57

Le coup de Libby et Hurley dans l´HP c´était une coïncidence je pense.
Et c´est clair qu´un flashback sur elle c´était pas nécessaire.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:46

Cette scène m´a pas mal surpris quand même :)

Je confirme un FB sur elle était inutile :)

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:25:04

C´est comme toutes les rencontres entre les personnages avant l´île. C´est intriguant et ca fait beaucoup de coïncidences mais ca aussi je pense que ce sera jamais expliquer. Ca doit être une histoire de destinée peut-être ... ou encore une fois juste des coïncidences ...

:(

solic
solic
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:28:08

ouai enfim je suis pas d´accord... Libbye on a eu un flash-back sur elle justement à la fin de l´episode de Hurley et puis c´etait très intrigant pas comme les pseudo rencontres anecdotiques dans les autres flash-backs...

Donc en savoir plus peut être interessant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment