pas trop envie de me gacher l´episode 2 avec la bande annonce moi...
mais c´est sur kate non? alors je pense qu´on adoptera le meme schema que pour la saison2, en gros on verra ce qui s´est passé avec kate et ben pour qu´elle revienne en pleure avec de jolies marques aux poignets. tres curieux de connaitre l´explication du "les 2 semaines qui arrivent vont etre tres désagreables" moi
bon sinon c´est pas l´episode du siecle hein, c´est + une mise en place de la saison. on demarre avec une scene assez enorme qui l´air de rien repond tres vite a "ou vivent les autres", le reste c´est du grand classique, mais surtout de l´efficace.
les flash back de jack m´ont vraiment plu, bien + que lorsqu´il a soigné sa femme, on le montre ainsi sous un autre jour, un jour + sombre et ca j´adore. jack est donc obsessionel, avec une grosse tendance au petage de plomb.
sinon, bah que de mysteres encore et toujous, ce qui n´est pas une mauvaise chose vu que c´est tout simplement le style de lost. qu´ont-ils reelement prevu de faire a nos trois rescapés? qu´est devenu dharma? pourquoi sont-ils resté sur l´ile?
ps: "hé, tu as récupérer un biscuit au poisson"