CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:26:01

Je pense qu´il voulait dire quelque chose mais c´est mal exprimer ..

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:28:22

Public-ennemy Posté le 25 mai 2007 à 20:24:20
Je viens de voir la fin et je suis franchement déçues, les épisodes posent beaucoup de question mais jamais de réponse, j´aurai aimer qu´on en apprenne un peu plus sur la relation bizzare ben/jacob et qu´on en aprenne un peu plus sur les choses étranges qui se passe sur l´île.

:d) Pourquoi vous voulez tout savoir tout de suite comme ca ! C´est Lost ! :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:13

"# ublic-ennemy profil

1. Posté le 25 mai 2007 à 20:24:20 avertir modérateur
  2. Je viens de voir la fin et je suis franchement déçues, les épisodes posent beaucoup de question mais jamais de réponse, j´aurai aimer qu´on en apprenne un peu plus sur la relation bizzare ben/jacob et qu´on en aprenne un peu plus sur les choses étranges qui se passe sur l´île."

:d) Affligeant, pathéthique, LE DOIT DANS L´OEIL !
Avec tous ses nuées de réponses que t´as eu cette saison, et tu oses prétendre qu´il n´y a pas de réponse ?!
Faudrait au moins une seule énigme en suspens pour les saisons à suivre, il y´en n´a encore DEUX !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 20:51:58

JG :d) Ben personne t´a demandé d´écouter qui que ce soit.
Moi je me suis fait ma propre opinion sur les raisons que j´ai avancées il y a quelques pages, maitenant libre à toi de suivre la piste que t´as envie.

Sinon c´est possible que ça s´inverse réellement dans la saison 4, mais je trouverais ça stupide. L´intrigue de l´île, on la suit chronologiquement, il se passe des trucs et tu peux pas passer du coq à l´âne puis revenir en arrière. C´est comme si dans un épisode, on te dit que Charlie est mort puis que dans celui d´après on le voit voler le bébé de Claire, comme si dans un épisode Jack, Sawyer, kate et Hurley se font avoir sur le ponton et que dans le suivant ils se rendent à peine compte qu´il y a d´autres personnes sur l´île...

Donc voilà, cette intrigue est une succession de faits précis qui font avancer la situation de tout un groupe, c´est pourquoi je pense qu´il est impossible de faire des sauts dans le temps comme dans un flash-back. Ou alors l´intrigue suivrait son cours chronologique mais dans ce cas, ça n´aurait pas forcément de rapport avec ce que vit le personnage dans le présent... Mais dans ce cas, on pourrait adapter ce qu´il vit dans le présent pour que ça ait un rapport avec ce qu´il se passe sur l´île. Mais alors je vois pas la différence avec un flash-forward. oO

On peut aussi supposer que l´intrigue de l´île ne soit plus suivie chronologiquement, ou qu´on nous montre seulement les passages importants, mais ça ferait quand même vachement bizarre de passer à un paysage central de la série à quelque chose de secondaire, comme un flash-back... Enfin bon, on verra.

Ah ouais, et juste un truc, la neige noire c´est pas un oxymore. :(

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:01:24

Je vois mal l´action être plus présente en dehors de l´île que sur l´île déjà mais qui sait. :(
Je suis assez d´accord avec ce que tu dis là en tout cas.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:05:14

Expliquez moi un truc par contre, j´ai pas trop compris la scene Penny/Charlie.

Penny a juste dit "je ne suis pas sur un bateau", je pense qu´elle est resté... là ou elle vivait, en attendant de voir si sa supposition était bonne.

Quand au fait qu´elle ne connaisse pas Naomie, ca m´étonnerai qu´une riche fille comme elle conaisse le nom de tous les gens qu´elle emploi.
Penny a juste dû lui donner a elle et aux gens sur le bateau une photo, en leur disant "Le type s´appelle Desmond, retrouvez le".

Et puis de toute facon, les Losties ont bien été secourus... Quelle importance que ce soit par des gens qui cherchaient l´île ou par des employés d´Oceanic Airlines ? C´est toujours des sauveteurs...

Enfin bon expliquez moi car j´ai rien compris.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:29:14

Je m´en doutais
Ca m´étonne pas d´elle...

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:29:24

déroutant ce final, l´idée de voir le futur (on va dire les FF pour être "tendance"), ca m´a pas botté pas des masses.
bref pas du tout aimé comment ca se terminait, de tous les finals pour moi c´est le plus mauvais, d´ailleurs ca pourrait être la fin de la série, ca serait pareil, finalement le seul qui sauve l´episode c´est Jack, pourtant le perso que j´ai lgtps le plus détesté, mais qui devient enfin consistant.
la fin de charlie, pas mal aussi, même si on le savait depuis un moment que ca se passerait dans ce style là, donc pas de surprise.

enfin on verra bien, dans l´ensemble cette saison 3 est monté en puissance, d´ou peut être ma déception, j´en attendais surement trop. grosse erreur pour ce genre de série...

on verra la saison 4, je l´attends sans grande impatience du coup. c´est pas plus mal.

malgré tout une saison de bonne qualité, bien meilleure que la seconde, même si le début (alcatraz en fait) fut extrêmement poussif.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:29:32

"
Quand au fait qu´elle ne connaisse pas Naomie, ca m´étonnerai qu´une riche fille comme elle conaisse le nom de tous les gens qu´elle emploi.
Penny a juste dû lui donner a elle et aux gens sur le bateau une photo, en leur disant "Le type s´appelle Desmond, retrouvez le"."

Non.
Elle a bien dit "quel bateau ?"
Elle n´a envoyé aucun bateau.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:40

Et sinon pour revenir au cerceuil je sais pas si vous avez remarquer mais Jack arrive dans un quartier noir (tous les gens sont noirs), le pretre est noir donc j´en déduis que c´est un quartier noir (je suis fort je sais ^^)

Donc un peut etre un noir dans le cerceuil?

Walt? Mikel?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:57:14

Un truc qui me turlupine ^^ : Charlie avait la possibilité de s´enfuir de ce piège vu que le hublot était brisé par la grenade. Il aurait pu tenter de sortir et de remonter a la surface. Aussi je sais pas vous mais se prendre le pic d´un harpon en plein coeur ca doit pas faire du bien.. mais monsieur mickael est en pleine forme....

Puis c trop bete d´avoir fait crever Naomie aussi cruellement !! :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 00:01:10

J´ai aussi trouvé ça bizarre, mais j´en ai discuté avec quelqu´un et tout compte fait, faut pas oublier que de toute façon il va finir par crever... Alors si en plus crever comme ça lui permet de secourir Claire et Aaron avec certitude...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:13:38

moué..
vous l´avez vu ça :
http://www.image-mp3-video.com/i/upi/7473-7505-newspaperclipping2.jpg

Le nom du mort commence par Jo... ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:29:50

Premier spoiler saison 4 :spoiler:

Il y aura des flashback classiques ET des "flashforward".

fin du :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:40:50

C´est bien ce que je pensais. :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:54:02

Dans le cercueil j´ai directement pensé à Locke, de part la réaction de Kate ( elle est répugnée à l´idée que Jack pensait qu´elle irait aux funérailles ) et à la réaction de Jack dans le voiture, qui regrette tant d´avoir quitté l´île... Sa vie est gachée à cause de ça, et ça me fout les boules :snif:

insight
insight
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:39:38

:spoiler:

J´ai trouvé le final assez...spécial. J´ai pas détesté mais j´ai pas adoré non plus, on est submergé de questions et ça ça me fous les boules. Le twist final est pour le moins inatendu mais j´espère que durant les prochaines saisons la série se déroulera quand même sur l´île.
P.S: Charlie est con il aurait du sortir par le trou causé par Mikhail (un vrai Jack Bauer lui d´ailleurs :( )

Fin du :spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
26 mai 2007 à 01:47:06

Mais arrêtez avec Charlie.
Desmond le dit, quoiqu´il fasse, il est supposé mourir, il doit faire quoi? Passer le restant de sa vie à anticiper les moments où il va mourir? Il sait que tôt ou tard, il y passera, alors il décide de le faire à ce moment précis, parce-qu´il est persuadé que sa mort, à cet instant, permettra à Claire d´être sauvée.

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:43:58

c´est clair, il y en a qui n´ont toujours pas compris que si charlie ne respecte pas la vision de desmond, claire ne sera pas sauvéedonc il fait tout pour mourrir noyé...

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:47:30

:spoiler:

et il évident que mickail a un pouvoir de guérison surement donné par Ben ou l´île.

d´ailleurs locke lui aussi a bien guérit de ses blessures donc ce pouvoir de guérison est sans doute donnée par l´île.

Il est aussi évident que le bateau et naomi sont les ennemis de l´île, ennemis aussi des autres, pce sont sans doute la dharma pour venger leur 40 morts!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment