CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:29:22

Arf... il serait vraimment con ce Desmond. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2007 à 14:20:54

Arbu:

:spoiler:

Un truc interessant aussi à propos du passage avec Kate c´est aussi qu´il lui dise qu´ils arrêtent de mentir. Je me demande s´ils n´ont pas un secret, un truc qu´iul n´ont pas dit au média genre, ce serait pas mal.

Aussi j´ai remarqué le coup du père je Jack, comme il a été dit c´est peut etre qu´il parle de lui indirectement je sais pas...

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 14:33:53

5)Charlie reçoit un appel alors qu´ils savent pas ou est l´île???? t´envoie un signal vers une direction normalement!

Tu es certain d´avoir vu le dernier épisode de la saison 2?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 14:39:35

:spoiler: 3x22/23

Ulti :d) Ca peut être ça comme ça peut être "Arrête de te mentir à toi-même, je sais que t´as envie de retourner sur l´île". Enfin je sais pas, je me rappelle pas de la séquence, c´est juste une proposition. ^^

En tout cas ce finale est vachement ambiguë comme on l´a dit plusieurs fois. Ils ont pas lésiné sur les questions! Et c´est ça qui fait un bon finale. :p)
Vivement le prochain FF (en parlant de ça, je vais jouer à FF III :( ).

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 14:44:30

Jack parle d´une erreur, juste après avoir dit qu´il était fatigué de mentir. Je pense qu´effectivement, l´histoire du mensonge c´est le fait qu´ils ne veulent pas se dire la vérité quant au fait qu´ils ont été sauvé. Ils ont fait une erreur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 14:47:52

C´est quand même une super fin, vachement dans le drama. J´ai vraiment adoré.
J´espère que même les critiques seront contents (genre pErDUSA, je suis souvent d´accord avec eux ^^).

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:04

ils ont carrement mieux gerer leur final qu´heroes, c´est un fait.

spoiler

pour le cerceuil j´ai direct pensé a john (enfin quand je dis direct, apres la revelation finale quoi^^). il quitte l´ile, perd l´usage de ses jambes, retombe dans sa depression chronique et se suicide. jack culpabilise donc de l´avoir fait quitté l´ile. le seul bemol c´est la taille du cerceuil, ca ressemble + a un gosse ou a une petite femme^^

bon sinon, ils ont reussit a faire un vrai carnage quand meme, 10 others morts, la grande classe.

et j´aime cette idée de flash "forward", on nous avait bien prevenu qu´a la fin de cette saison les jeux seront faits, qu´on se dirigerait maintenant vers la fin de la serie. a voir si les futures saisons adopteront ce principe ou si c´etait juste pour le final. mais quoi qu´il en soit nous avons bien franchit un grand pas dans lost: ils sont dorenavant a deux doigts de quitter l´ile et visiblement, en 3mois on a le temps de bien s´attacher a la fumée noire et aux enlevements d´enfants :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:08:56

@ Ultimate:

1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 01:53:26 avertir modérateur
  3. :d) Mais je me demande s´il n´y a pas une autre idée cachée derrière ce flash-forward qu´un simple effet de style... :g)

:d) Ben, justement, vu que tu le fais remarquer, ces flash-forward ne seraient-ils pas des pensées de Jack? Après tout, tous les flash-back quasiement sont montrés au moment où les acteurs mis en cause pensent à leur passé. Et là, pour les flash-forward, c´est souvent Jack que l´on voit à la fin quand on retourne sur l´ile. Donc peut-être que les flash-forward sont la pensé de Jack, à savoir: "je ne veux pas partir de l´ile". Mais que dans la réalité, il fait croire qu´il veut absolument la quitter, juste pour avoir raison et embetter Ben... donc les flash-forward serait son cauchemard en quelque sorte...

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 15:13:35

Ce serait étonnant. En plus on dit tous le temps que les FB sont en rapport avec l´épisode, mais parfois il n´y en a aucun...
Genre Ben, je vois pas pourquoi il aurait pensé à la purge dans le 20... Et Locke, pourquoi aurait-il pensé à son père avant même qu´il ne sache qu´il est sur l´île?

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:17:14

Et finalement quand on repense à ce que dit Naomi, sur le vol 815 comme quoi ils ont retrouvé l´épave de l´avion avec les corps dedant, et que soit disant jack et kate seraient vivant...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 15:19:00

D´un côté, peut-on vraiment se fier à Naomi?

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:32:06

Finalement j´aimerais bien une fin, du genre :
le bateau viens les secourir, tout le monde est content, tout le monde s´enlacent, puis les survivants se retrouvent au centre d’une pièce, (le bateau est pas prévu pour 50 survivants) la porte se referme subitement, un gaz endorment tout le monde, des hommes en tenue médicale entrent dans la pièce, silence, le bateau s’en va, et un plan sur la coque nous fait voir, un nouveau logo de la dharma.
Finalement nos survivants ont contribués à l’expérience de la dharma sans trop le vouloir.
Je sais que c’est bizarre à lire, mais en y pensant bien, je trouvais la fin, pleine de suspense, de questions sans réponse, et le statut de série culte…

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:37:17

la question est : comment avoir 3 saison en plus alors qu´ils sont sur le point d´être sauvé?

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:39:32

c´est vrai que mustis, ca aurai été grandiose!!

un peu similaire au bateau qui enlève walt
au début on pense que c´est les secours mais on déchante trés vite ^^

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:06:13

Mais au fait, avec le renversement qui fait que île devient FB, Desmond il voit quoi le passé ? :ouch2: :(

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 16:06:53

Desmond ne voit peut-être plus rien depuis que Charlie l´a frappé à la tête. :-d

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:24:20

Si c´est le cas Charlie méritait de mourrir :noel:

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:27:53

Mais en fait, et si Desmond ne voyait pas le futur en vrai ?
Et si c´était juste des flashs pour mettre en place le destin de Charlie ?
Car ca ne concernait que lui à chaque fois !

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 16:29:27

Visiblement non, puisque dans le 3*03 Desmond parle du discourt de Lock à Hurley. Il n´était pas question de Charlie.

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:33:36

Ma théorie s´éffondre. J´avais oublié cette vision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment