Depuis que je regarde LOST, j´suis devenu intelligent. ![]()
Malgré la présence de Mickeal dans le show .. mm .. GG ! ![]()
je pense que jack va tué michael dans un flash forward
Tout le monde parle de flash forward, c´est un non sens complet, un oxymore(comme neige noire). Ca ne peut pas exister(Flash BACK=derriere).
![]()
Enfin bon, sur cet épisode EXCEPTIONNEL, je m´en vais, il se fait tard.
![]()
SpOILER
Mikhail le bazar il est immortel ou quoi ? ça fait 2 fois qu´il est censé crevé, la premiere fois à cause des piliers et la 2eme il se prend un coup d´harpon dans l´abdomene mais monsieur avait décidé de vivre !
Sinon effectivement je pense que la personne qui creve c´est Sawyer, je ne sais pour quel raison Kate et Sawyer se sont embrouillé puisqu´elle n´y est pas allé.
Et je finis par dire que cette idée de flash forward me répugne j´ai prier pour que les différents spoilers qu´on a pu lire sur le net soient faux ! mais ça n´a pas marché et on devra faire avec, par contre je le redis c´est une idée de merde, de la grosse merde !
FIN SPOILER
Au fait... la scène où l´on voit le cercueil. Sur un plan, on peut apercevoir un petit livre à côté... sans doute rien, mais ne ressemble t´il pas au journal intime de Ben?
Vu le final, Holy mother!
3x23
Niveau action déjà, ils ont fait fort, entre la scène de dynamites et celle du sauvetage par Hurley, rien à dir, tout est bien orchestré.
Les passages avec Charlie sont excellents. Et évidement l´idée du Flash-Forward magnfique et surprenante. Pas scénaristiquement si intelligente cependant, car montrer le futur dans une série n´a jamais très bien réussi à ses dernières. Mais bon bravo.
Sinon je suis aussi quasi-certain que le mort est Ben, je ne vois que lui. Et Kate parle de Sawyer, apparemment elle serait resté avec lui. En tout cas cette saison 3 s´est magnifiquement rattrapé sur cette seconde moitié de saison, moi qui insulta presqu la premiere partie.^^ Donc bravo aux scénaristes. Mon seul regret sera encore trop de questions sans réponses, mais heuresement, ils n´ont pas créer d´autres nouvelles questions comme dans le confus final de la saison 2.
Vivement donc la saison 4 où l´on pourra voir tout cela! Et qu´en plus de tout, on sache aussi pourquoi Jack regrette.
Je me demande aussi pourquoi Locke a voulu stopper Jack... Savai-il pour le navire où voulait-il tout simplement resté sur l´île? J´optrais pour la 2e solution avec l´espèce de vision de Walt (Jacob?^^) qu´on peut qualifier de l´île.
![]()
Et voilà, va falloir attendre un bon moment avant la suite ![]()
BON SANG! Quelle saison 3! Quelle fin de saison!
Tout simplement génial!
J´ai lu vos hypothèses et spéculations depuis la page 274 environ, c´est pas mal.
Mais moi, y´a un truc que j´aimerais aussi savoir, quelque chose de vraiment intriguant: c´est quoi le pied géant (en pierre) que l´on voit dans la Saison 2 ?! On dirait presque une statue géante sortie toute droit du Seigneur des Anneaux!
Peut-être aurront nous la réponse dans les prochaines saisons... PATIENCE ![]()
Sinon un ptit mot pour mon vieux compère Killer Bob (qui vient de se déco de MSN juste quand finissait le zode
) :
Le jeu de Matthew Fox est excellent dans ce final, même moi je dois l´admettre malgré nos nombreux débats constructifs mouhahah) mais bon Saïd/Jin Pawa quand même huhu.
sinon
Ca peut aussi être Locke dans le cercueil en effet, après ce qu´il a fait ceserait logique que personne se pointe à l´enterrement. Ca m´ettonerais que Locke traine avec les rescapés dans la saison 4 t il se la jouera plus solitaires, voir carrément avec the Others.
Mais je me demande s´il n´y a pas une autre idée cachée derrière ce flash-forward qu´un simple effet de style...
![]()
Alors déjà très bon double épisode ! ensuite Lost c´est n´importe quoi! LOL
1)le ruskof se prend un arpon et se relève ! nage! et sort une grenade de son froque!????
2)Lock sort de son trou après une nuit à se vider de son sang et retrouve???? les autre
3)Lock tue de sang froid une femme de dos alors qu´il est pas capable de désoudé son père qui la humilié et presq tué!......
4)Hurley sauve ses potes avec un camion qu´on entend au dernier moment alors que c´est une merde des années 70 et qui démarre toujours!je veut la même batterie!!!
5)Charlie reçoit un appel alors qu´ils savent pas ou est l´île???? t´envoie un signal vers une direction normalement!
6)Dans le "futur" Jack parle de son père alcoolique ! il est pas sensé être mort?
7)Jack est celebre pour avoir sauvé 2 personnes mais pas pour avoir survécu à un crash et passé des mois sur une île déserte?
Et j´en ai pleiiiiiiiiiiin d´autres!!!!!
facile de faire un show avec des non-sens toutes des 5 minutes en plus pourquoi répondre aux questions?....laissons le suspens... et prenons les pour des cons!...
![]()
6)Dans le "futur" Jack parle de son père alcoolique ! il est pas sensé être mort?
SI j´ai bien compris c´était justement pour dire que son pere bourré drirgeait l´hopitale et que lui moins bourré le pouvait tout autant...
7)Jack est celebre pour avoir sauvé 2 personnes mais pas pour avoir survécu à un crash et passé des mois sur une île déserte?
C´est justement pour ça qu´il est si célèbre et qu´il est passé à la télé, et ce truc de il a sauvé une femme dans une voiture c´est justement pour nous mettre dans le doute genre tu te dis que qand ils disent "heros" il parle du sauvetage qu´il a fait mais apres la fin de l´épisode si tu le regarde une 2eme fois tu verras qu´ils parlent du "héros" à cause de tout ses mois passés sur l´ile.
Et les 5 autres j´suis tout à fait d´accord ![]()
Par contre pour l´histoire fallait faire mourrir walt parceque là le gamin qui joue walt fait 2m10 ![]()
dans le cerceuil je croit qu´il y´a le fils de claire ![]()
M´étonnerait, ça se passe pas si loin dans le futur, et puis y´aurait eu Claire à l´enterrement.
Moi je pense à John Locke (Jo...).
Bon, sinon je me suis rendu compte de certains trucs. D´abord, Jack ne prend pas un simple anti-dépresseur mais de l´oxycodone, qui est un analgésique: comme dans House, ça élimine la douleur. Une blessure de guerre?
Ensuite, on remarque à plusieurs reprises qu´il est insensible à son appellation de héros et même qu´il essaie de le nier... J´ai pensé au début qu´il se sentait coupable par rapport à l´accident mais il ne pouvait pas savoir que c´est à cause de lui qu´il a eu lieu. C´est pourquoi à mon avis, il est vraiment parti de l´île en laissant des trucs derrière lui, des gens qu´il aurait pas sauvés. Et il essaie de les sauver en s´occupant de la femme sur le pont.
Bon, la grosse déception de cet épisode pour moi, c´est de savoir que Kate survit, ça ça me fout les boules grave. Et en plus, si y´a que des flashes-forward à partir de maintenant, il se pourrait que Charlie soit le dernier survivant à mourir (puisque petit à petit, on saurait qui survit donc bon, plus de surprise, autant arrêter le massacre).
Bref, à part ça j´ai vraiment adoré la dimension dramatique de l´épisode, et ce Jack torturé c´est carrément jouissif. Ca me fait penser à ce que j´ai ressenti quand je me suis pointé pour la première fois dans le futur dans Zelda: Ocarina of Time. Ressentir autant de désespoir, waw. ![]()
Sinon je crois que c´est une grosse connerie, le coup de l´action qui se passe dans le présent, et les flash-back sur l´île.
Dans un flash-back, t´as que des scènes où le personnage apparaît. Or là, on a eu pleins de scènes sur l´île où Jack était pas là.
Après le gros pavé d´Arbuste, j´ai pas grand chose à dire
Sauf pour Kate pour la quelle je suis content qu´elle survive ( et puis Sawyer surement par la même occasion
)
Bref toujours aussi bien le final de Lost, avec un surprenant flashes-forward où je m´y attendais pas du tous ( je regarde ni les spoilers, et je ne lis pas les infos sur les futurs épisodes )
Ben a encore souffert dans cet épisode ![]()
Dommage pour la mort de Tom ( j´aimais bien sa voix )
Hurley un vrai pilote de van ( j´ai kiffé quand il parle dans le takie ^^ )
Bon bah voila comme pour toutes les autres séries il va falloir attendre ...
Et pourquoi Charlie s´enferme dans la pièce ? Desmond aurait p´être juste regarder Penny puis partit. Et le fait qu´ils restent ou non dans la station ne change rien puisque Charlie à couper le brouillage. Sans oublier que c´est plus simple de remonter vers la surface que de plonger jusqu´à la station. ![]()
Il aurait pu sortir de la cabine et fermer la porte.
spoiler
Mais il a fait ça pour sauver desmond car si non des serait entré parler avec penny et il serai mort.
Mouai je sais sa mais il aurait pu le retenir mais bon dans le feu de l´action et puis il voulait peut être réalisé le flash de Des ...