CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 00:38:48

Depuis que je regarde LOST, j´suis devenu intelligent. :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:40:39

Malgré la présence de Mickeal dans le show .. mm .. GG ! :hap:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:42:05

je pense que jack va tué michael dans un flash forward

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:44:53

Tout le monde parle de flash forward, c´est un non sens complet, un oxymore(comme neige noire). Ca ne peut pas exister(Flash BACK=derriere).

:p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:49:05

Enfin bon, sur cet épisode EXCEPTIONNEL, je m´en vais, il se fait tard.

:bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:59:48

SpOILER

Mikhail le bazar il est immortel ou quoi ? ça fait 2 fois qu´il est censé crevé, la premiere fois à cause des piliers et la 2eme il se prend un coup d´harpon dans l´abdomene mais monsieur avait décidé de vivre !
Sinon effectivement je pense que la personne qui creve c´est Sawyer, je ne sais pour quel raison Kate et Sawyer se sont embrouillé puisqu´elle n´y est pas allé.
Et je finis par dire que cette idée de flash forward me répugne j´ai prier pour que les différents spoilers qu´on a pu lire sur le net soient faux ! mais ça n´a pas marché et on devra faire avec, par contre je le redis c´est une idée de merde, de la grosse merde !

FIN SPOILER

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 01:05:57

Au fait... la scène où l´on voit le cercueil. Sur un plan, on peut apercevoir un petit livre à côté... sans doute rien, mais ne ressemble t´il pas au journal intime de Ben?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2007 à 01:41:50

Vu le final, Holy mother!

:spoiler: 3x23

Niveau action déjà, ils ont fait fort, entre la scène de dynamites et celle du sauvetage par Hurley, rien à dir, tout est bien orchestré.
Les passages avec Charlie sont excellents. Et évidement l´idée du Flash-Forward magnfique et surprenante. Pas scénaristiquement si intelligente cependant, car montrer le futur dans une série n´a jamais très bien réussi à ses dernières. Mais bon bravo.
Sinon je suis aussi quasi-certain que le mort est Ben, je ne vois que lui. Et Kate parle de Sawyer, apparemment elle serait resté avec lui. En tout cas cette saison 3 s´est magnifiquement rattrapé sur cette seconde moitié de saison, moi qui insulta presqu la premiere partie.^^ Donc bravo aux scénaristes. Mon seul regret sera encore trop de questions sans réponses, mais heuresement, ils n´ont pas créer d´autres nouvelles questions comme dans le confus final de la saison 2.
Vivement donc la saison 4 où l´on pourra voir tout cela! Et qu´en plus de tout, on sache aussi pourquoi Jack regrette.
Je me demande aussi pourquoi Locke a voulu stopper Jack... Savai-il pour le navire où voulait-il tout simplement resté sur l´île? J´optrais pour la 2e solution avec l´espèce de vision de Walt (Jacob?^^) qu´on peut qualifier de l´île.

:spoiler:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:50:02

Et voilà, va falloir attendre un bon moment avant la suite :snif2:
BON SANG! Quelle saison 3! Quelle fin de saison!
Tout simplement génial!

J´ai lu vos hypothèses et spéculations depuis la page 274 environ, c´est pas mal.

Mais moi, y´a un truc que j´aimerais aussi savoir, quelque chose de vraiment intriguant: c´est quoi le pied géant (en pierre) que l´on voit dans la Saison 2 ?! On dirait presque une statue géante sortie toute droit du Seigneur des Anneaux!

Peut-être aurront nous la réponse dans les prochaines saisons... PATIENCE :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2007 à 01:53:26

Sinon un ptit mot pour mon vieux compère Killer Bob (qui vient de se déco de MSN juste quand finissait le zode :hum: ) :

Le jeu de Matthew Fox est excellent dans ce final, même moi je dois l´admettre malgré nos nombreux débats constructifs mouhahah) mais bon Saïd/Jin Pawa quand même huhu.

sinon

Ca peut aussi être Locke dans le cercueil en effet, après ce qu´il a fait ceserait logique que personne se pointe à l´enterrement. Ca m´ettonerais que Locke traine avec les rescapés dans la saison 4 t il se la jouera plus solitaires, voir carrément avec the Others.
Mais je me demande s´il n´y a pas une autre idée cachée derrière ce flash-forward qu´un simple effet de style...

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
25 mai 2007 à 03:01:23

Alors déjà très bon double épisode ! ensuite Lost c´est n´importe quoi! LOL
1)le ruskof se prend un arpon et se relève ! nage! et sort une grenade de son froque!????
2)Lock sort de son trou après une nuit à se vider de son sang et retrouve???? les autre
3)Lock tue de sang froid une femme de dos alors qu´il est pas capable de désoudé son père qui la humilié et presq tué!......
4)Hurley sauve ses potes avec un camion qu´on entend au dernier moment alors que c´est une merde des années 70 et qui démarre toujours!je veut la même batterie!!!
5)Charlie reçoit un appel alors qu´ils savent pas ou est l´île???? t´envoie un signal vers une direction normalement!
6)Dans le "futur" Jack parle de son père alcoolique ! il est pas sensé être mort?
7)Jack est celebre pour avoir sauvé 2 personnes mais pas pour avoir survécu à un crash et passé des mois sur une île déserte?
Et j´en ai pleiiiiiiiiiiin d´autres!!!!!
facile de faire un show avec des non-sens toutes des 5 minutes en plus pourquoi répondre aux questions?....laissons le suspens... et prenons les pour des cons!...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:08:38

6)Dans le "futur" Jack parle de son père alcoolique ! il est pas sensé être mort?

:d) SI j´ai bien compris c´était justement pour dire que son pere bourré drirgeait l´hopitale et que lui moins bourré le pouvait tout autant...

7)Jack est celebre pour avoir sauvé 2 personnes mais pas pour avoir survécu à un crash et passé des mois sur une île déserte?
:d) C´est justement pour ça qu´il est si célèbre et qu´il est passé à la télé, et ce truc de il a sauvé une femme dans une voiture c´est justement pour nous mettre dans le doute genre tu te dis que qand ils disent "heros" il parle du sauvetage qu´il a fait mais apres la fin de l´épisode si tu le regarde une 2eme fois tu verras qu´ils parlent du "héros" à cause de tout ses mois passés sur l´ile.

Et les 5 autres j´suis tout à fait d´accord :rire:
Par contre pour l´histoire fallait faire mourrir walt parceque là le gamin qui joue walt fait 2m10 :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:51:35

dans le cerceuil je croit qu´il y´a le fils de claire :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 05:41:24

M´étonnerait, ça se passe pas si loin dans le futur, et puis y´aurait eu Claire à l´enterrement.

Moi je pense à John Locke (Jo...).

Bon, sinon je me suis rendu compte de certains trucs. D´abord, Jack ne prend pas un simple anti-dépresseur mais de l´oxycodone, qui est un analgésique: comme dans House, ça élimine la douleur. Une blessure de guerre?
Ensuite, on remarque à plusieurs reprises qu´il est insensible à son appellation de héros et même qu´il essaie de le nier... J´ai pensé au début qu´il se sentait coupable par rapport à l´accident mais il ne pouvait pas savoir que c´est à cause de lui qu´il a eu lieu. C´est pourquoi à mon avis, il est vraiment parti de l´île en laissant des trucs derrière lui, des gens qu´il aurait pas sauvés. Et il essaie de les sauver en s´occupant de la femme sur le pont.

Bon, la grosse déception de cet épisode pour moi, c´est de savoir que Kate survit, ça ça me fout les boules grave. Et en plus, si y´a que des flashes-forward à partir de maintenant, il se pourrait que Charlie soit le dernier survivant à mourir (puisque petit à petit, on saurait qui survit donc bon, plus de surprise, autant arrêter le massacre).

Bref, à part ça j´ai vraiment adoré la dimension dramatique de l´épisode, et ce Jack torturé c´est carrément jouissif. Ca me fait penser à ce que j´ai ressenti quand je me suis pointé pour la première fois dans le futur dans Zelda: Ocarina of Time. Ressentir autant de désespoir, waw. :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mai 2007 à 05:52:10

Sinon je crois que c´est une grosse connerie, le coup de l´action qui se passe dans le présent, et les flash-back sur l´île.
Dans un flash-back, t´as que des scènes où le personnage apparaît. Or là, on a eu pleins de scènes sur l´île où Jack était pas là.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:05:36

Après le gros pavé d´Arbuste, j´ai pas grand chose à dire :(

Sauf pour Kate pour la quelle je suis content qu´elle survive ( et puis Sawyer surement par la même occasion :) )

Bref toujours aussi bien le final de Lost, avec un surprenant flashes-forward où je m´y attendais pas du tous ( je regarde ni les spoilers, et je ne lis pas les infos sur les futurs épisodes )

Ben a encore souffert dans cet épisode :rire:
Dommage pour la mort de Tom ( j´aimais bien sa voix )
Hurley un vrai pilote de van ( j´ai kiffé quand il parle dans le takie ^^ )

Bon bah voila comme pour toutes les autres séries il va falloir attendre ...

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:41:03

Et pourquoi Charlie s´enferme dans la pièce ? Desmond aurait p´être juste regarder Penny puis partit. Et le fait qu´ils restent ou non dans la station ne change rien puisque Charlie à couper le brouillage. Sans oublier que c´est plus simple de remonter vers la surface que de plonger jusqu´à la station. :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:46:57

Il aurait pu sortir de la cabine et fermer la porte.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:12:55

spoiler

Mais il a fait ça pour sauver desmond car si non des serait entré parler avec penny et il serai mort.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:15:17

Mouai je sais sa mais il aurait pu le retenir mais bon dans le feu de l´action et puis il voulait peut être réalisé le flash de Des ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment